Menus sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Menus sèche

Message par Mado_pilou »

Bonjour ! Voilà pour commencer je suis une fille de 1m77 et 65 kilos , ça fait 2 mois que j´ai commencé là muscule. Comme toute fille je veux perdre la graisse autour du ventre et des cuisses tout en tonifiant et muscler mon corps . Mon coach de ma salle ma conseillé une sèche . Depuis j’ai perdus 4 kilos et un peu de graisse mais aussi du muscle. Mais j’ai tjr de la graisse suiv est présente !. du coup j’ai établis un programme alimentaire toute seule et je voudrais quelque conseils pour savoir si je m’y prends bien =)

Voici mon type de journée :

• Le matin à 8h je mange 4 œufs ( sont 3 blancs ) en omelette, une tranche de bacon ( 15g ), un café, un fruit .
• quand je travaille à 12h30, je pars à la salle de sport vers 9h30 et toute suite après ma séance je prends ma whey.

• A 11h45 je mange 100g de viande blanche ou rouge 5%, 100g de pâtes complet ou riz basmatique et 200 de légumes .

• l’apres Midi vers 15h/16h je mange 100g de fromage blanc , un fruit et 20g d’amande

• le soir à 20h je mange une soupe de légumes , deux tranches de pain complet et deux tranches de poulet.


Voilà ! En sachant que quand je peux aller au sport l’après midi, je remplace ma collation par la whey et un fruit .

Peut on me dire si j’ai fais des erreurs svp ^^
Je suis débutante merci =)
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Menus sèche

Message par Qyers »

Kcal ? Macros ?

Tu connais ta dej ?
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Menus sèche

Message par Mado_pilou »

Enfaite j´essaie pas de perdre en kilos mais de perdre cette masse graisseuse sur mon ventre, mes fesses et mes cuisses. Sauf que j’ai du mal. Mon métabolisme de base que j’ai calculé est de 1470 calories par jour
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Menus sèche

Message par Qyers »

Le basal on s’en tape un peu.
Ce qui compte c’est ta dej.

Et si tu veux pas perdre de poids mais perdre ton gras il faut consommer ta dej, avec les bons macros et de bons aliments.
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Menus sèche

Message par Mado_pilou »

Donc j’en viens de suivre vos conseils et il m’indique 2100 calories pour la déjà :shock: c’est ce que j’en dois manger par jour ???
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Menus sèche

Message par Mado_pilou »

Pardon pour les fautes de frappe ! Mon iPhone ne m’écoute jamais :lol:
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Menus sèche

Message par Qyers »

Un calcul t'as annoncé 2100, mais il faut le vérifier.
Répondre