Entraide sèche, regime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
billythekid945
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 15:14

Entraide sèche, regime

Message par billythekid945 »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas exactement si c’est le bon endroit pour poster ceci. J’ai pensé que peut être certain d’entre vous seraient intéressés par un groupe d’entraide et de soutien durant leurs sèche ou leurs régimes. Cela pourrait être fait par le biais d’un groupe Facebook par exemple.

Je voulais savoir s’il y aurait des intéressés pour que j’en crée ce groupe, ou si vous aviez d’autres idées de format ?

À bientôt et bon courage!
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Entraide sèche, regime

Message par stephenv »

Pourquoi ne pas le faire ici même, via ce topic !?
billythekid945
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 15:14

Re: Entraide sèche, regime

Message par billythekid945 »

On pourrait, j’ai juste pensé que Facebook était plus interactif. Mais ce n’est en aucun cas une obligation.
Cameleon1881
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2018, 14:52

Re: Entraide sèche, regime

Message par Cameleon1881 »

Je suis partant :) je fais la muscu depuis 3 mois. J'ai du ventrventre et de la graisse
Au niveau des pecs... ma seule technique pour le moment c'est: muscu full body et regime
Hypocalorique. Par exemple je ne fais pas ou très peu d'abdos. J'ai pas un poids cible
Précis car je suis mince de partout sauf le bide.

J'ai réussi à mincir de 9 kilos en pratiquant le jeûne intermittent mais quand j'ai commencé la muscu
Je ne pouvais pas tenir le rythme du jeun.

Et vous c'est quoi vos astuces pour perdre du gras (ou sécher pour les plus secs) ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Entraide sèche, regime

Message par Loïc - Street »

Et vous c'est quoi vos astuces pour perdre du gras (ou sécher pour les plus secs) ?
Manger sainement en évitant au maximum (voir complètement) les produits transformés que l'on peut trouver dans le commerce, et l'alcool.

Je garantis que rien que ça, ça fait déjà une bonne partie du travail pour rester assez sec toute l'année.
billythekid945
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 15:14

Re: Entraide sèche, regime

Message par billythekid945 »

Pour ma part, je mesure 1m70 et je pesais 85kg au début de mon régime. J’en suis à 7kg de perdus, petit à petit, à raison d’1kg/semaine à peu près. J’ai une diete qui est composée de peu de féculents et je m’arrange pour manger 300/400 calories de moins que ma maintenance tout en faisait de la muscu 3 a 4 fois par semaine (en split) et du cardio une à deux fois par semaine. Il me reste idéalement 10kg à perdre, la partie n’est pas gagnée. :)
Cameleon1881
Messages : 61
Enregistré le : 05 févr. 2018, 14:52

Re: Entraide sèche, regime

Message par Cameleon1881 »

Je ne calculé pas mes calories consommées... c compliqué mais j'essais de manger
Juste quand j'ai trop faim...et je mange juste un peu sur 5 ou 6 fois par jour.
billythekid945
Messages : 4
Enregistré le : 29 oct. 2017, 15:14

Re: Entraide sèche, regime

Message par billythekid945 »

Moi pas entièrement car je mange a la cantine le midi et c’est très gras. J’esszye Donc de ne pas manger de féculents le midi et de rester à protéines (peu maigres car souvent pas possibles) et légumes/fruits. Le soir du coup je compense en ajoutant un peu de féculents (sans féculents je manque d’énergie et j’en fais des séances moins bonnes à la muscu je trouve). Si jamais le midi je n’ai Pas pu manger correctement, je m’aide d’un aliment qui s´appelle le Konjac et qui me permet de manger à ma faim sans dépasser mon total calorique. (100g de Konjac + un blanc de poulet + 1 œuf + coulis de tomates avec courgettes et oignon et le tour est joué :) )
Répondre