Clenbutérol nécrose cardiaque

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
lelbi40
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2018, 23:05

Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par lelbi40 »

Bonjour alors voila je compte prendre du clenbutérol et je suis prêt à déguster tout les effets secondaires tels que vomissements, tremblements, coup de chaleur, maux de têtes, insomnie, troubles de l'attention, crampes etc seulement il y en a 1 que j'ai retenus et qui me fait vrm flipper c'est celui du coeur, la nécrose cardiaque comme quoi le clenbutérol bute les cellules du coeur je voulais donc savoir si cet effet et systématique même sur une prise de seulement 1 mois et demi et une dose inférieur à 100 Mc/g merci de vos réponses
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5145
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Qyers »

T’es pas sur le bon forum.

Et en résumé le dopage c’est toujours une conerie.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

La réponse est : à tous les coups, je ne sais pas (enfin sur une fois, parce qu’à terme le résultat est garanti) mais il y a de fortes chances. C’est un peu comme jouer à la roulette russe avec un six coups et cinq balles (et encore, je suis optimiste).
Le clenbuterol flingue le cœur un peu de la même manière que le médiator et sans doute bien plus efficacement. Et oui une seule cure peut suffire.

Ce n’est déjà pas bien malin de prendre des anabolisants, mais ça c’est sûrement un des pires trucs que tu peux prendre.
Tout ça pour prendre un peu de muscle et maigrir en bouffant.
Maigrir en bouffant moins c’est sans danger et formateur.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Dis-donc, a propos, tu le fais pour maigrir ou pour l’autre effet secondaire ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
lelbi40
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2018, 23:05

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par lelbi40 »

Maigrir mais c'est bon j'ai vu trop de commentaires flippant sur ce produit je sais pas si les gens surjoue les effets néfaste mais sa ma suffit à arrêter d'y penser je vais juste l'oublier et faire une bonne diète et un bon training à coté
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Non ce n’est pas surjoué. Ce produit induit des pathologies cardiaques.
Va voir ce que faisait le médiator. C’est du même ordre et c’est plus médiatisé parce que le
Clenbuterol n’était pas prescrit par des médecins et que pendant quelques temps c’etait uniquement des bodybuilders qui se flinguaient avec ça.
J’ai vu ce truc la démarrer. Maintenant on sait qu’il est extrêmement nocif, et entre temps même des gamines qui se trouvaient trop grosses à 50 kg pour 1,75 sen sont enfilé.
Il faut savoir que les culturistes partent en ce moment essentiellement par les reins ou le cœur (et ça tombe pas mal quand on y regarde). Pour le coeur, ce genre de produit peut y être pour Quelque chose.
Le Mediator, les médecins en examinant le cœur finissait par savoir tout de suite que c’était un malade qui avait pris ce médicament. La pathologie était typique. Et le cœur était fichu.
Alors oui, je préfère te faire peur.



Pourquoi tu veux prendre ce truc ?
Tu désespères de maigrir?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Alors en gros, on fait vite : tu veux maigrir mais tu n'en peux plus parce que tu en es arrivé au sentiment que plus jamais tu ne maigriras ou que tu reprendras encore plus avant d'être arrivé au bout ?
Du coup tu te dis que de toute manière tu vas crever, alors autant tester ce produit.

Ca va jusque là ou tu n'en es pas à ce point ?
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Loïc - Street »

Dis-donc, a propos, tu le fais pour maigrir ou pour l’autre effet secondaire ?
:lol:

C'est beau !
je sais pas si les gens surjoue les effets néfaste mais sa ma suffit à arrêter d'y penser je vais juste l'oublier et faire une bonne diète et un bon training à coté
Tout le monde est content d'exhibé ses muscles, mais personne ne va te raconter qu'il n'arrive plus à dormir ou qu'il a fait une dépression en arrêtant sa cure ou que sais-je.
Avatar du membre
monalp
Messages : 1
Enregistré le : 22 juil. 2021, 21:35

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par monalp »

Hello je démarre la musculation et j'ai lu votre échange sur le Clenbuterol...
Alors j'aimerais savoir que pourrais-je prendre sans risque, sachant que je suis vegan depuis 10 ans et sportive depuis 5 ans je fais beaucoup de fitness... Merci 8)
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Sans risque, il y a le régime et le sport
Tout le reste, c’est ou très risqué ou sans effet.

Si tu ne consomme pas de sources de protéines ou presque pas, comme ça peut arriver à certains vegan, prends une protéine végétale.
Si tu veux des résultats, ton fitness doit incliner vers la musculation, voire vers de la force, pour avoir des résultats.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par yam57 »

c'est tout de même pas croyable, commencer à peine la musculation et penser déjà à a se doper. alors qu'il suffit de savoir s'entrainer et s'alimenter.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Nathaon
Messages : 58
Enregistré le : 16 juil. 2021, 11:52

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Nathaon »

Moi c'est le veganisme associé avec la recherche d'un truc à s'enfiler qui me consterne le plus je crois dans cette histoire. Autant le premier a accepté l'idée de flinguer son corps (avec des limites tout de même apparemment :P ), il y a un minimum de cohérence dans son système de pensée, aussi bancal soit-il. Autant la deuxième personne est prête à faire le contraire de l'idéologie qu'elle revendique, là c'est du très très lourd...
Axou45
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2021, 21:31

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Axou45 »

Quelqu'un connait un site fiable pour en acheter ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Vato »

T'es pas sur le bon forum pour ce genre de question.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Axou45 a écrit :
11 août 2021, 21:32
Quelqu'un connait un site fiable pour en acheter ?
Tu as bien saisi que ce que tu risques, ce sont des dommages cardiaques irréversibles proches du syndrome du Mediator ?
Tu es sûr ?

Sinon, comme Vato te l'a signalé, ce n'est pas vraiment le genre du forum.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

Μετά Ἐγώ a écrit :
13 août 2021, 18:58


Tu as bien saisi que ce que tu risques, ce sont des dommages cardiaques irréversibles proches du syndrome du Mediator ?
Tu es sûr ?

Sinon, comme Vato te l'a signalé, ce n'est pas vraiment le genre du forum.
Est ce que tu as un article ou une revue scientifique qui compare les effets du clenbuterol et du mediator? Tu cesses de le repeter mais concretement ? Je remets pas en cause les effets nefastes mais il me semble qu'aucun suivi a ete reellement mené à long terme.
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

yam57 a écrit :
23 juil. 2021, 12:27
c'est tout de même pas croyable, commencer à peine la musculation et penser déjà à a se doper. alors qu'il suffit de savoir s'entrainer et s'alimenter.
Oui oui.. "mange du Blanc de poulet et entraine toi" tu auras les resultats à Dwayne Johnson .. on la connait la musique. Faut etre honnete avec les gens.. Si tu veux etre clean et sain tu auras des bons resultats (et encore ca depend de la genetique) mais dans la norme.. Si tu veux etre impressionnant et hors norme le dopage est incontournable. A savoir Si ca vaut le coup de mettre à mal sa santé et aussi à quel degrés selon le niveau de resultats recherché.
Ce qui est drole c'est que c'est souvent des gens du milieu qui ont bati leur corps entre autre grace à ses produits qui viennent faire la morale et pretendre montrer l'exemple.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Remms a écrit :
08 sept. 2021, 15:13
Est ce que tu as un article ou une revue scientifique qui compare les effets du clenbuterol et du mediator? Tu cesses de le repeter mais concretement ? Je remets pas en cause les effets nefastes mais il me semble qu'aucun suivi a ete reellement mené à long terme.
Vas-y, alors.
T’as raison : on est de brêles et on propage des rumeurs

Maintenant, ici tu n’obtiendras aucune aide là-dessus.

Sq.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

Μετά Ἐγώ a écrit :
08 sept. 2021, 17:23
Vas-y, alors.
T’as raison : on est de brêles et on propage des rumeurs

Maintenant, ici tu n’obtiendras aucune aide là-dessus.

Sq.
Puree tu as la reparti d'un enfant de 8 ans. L'etude sur la necrose elle est où ? Jai pas besoin d'aide mais tu repetes la meme chose en parlant du mediator en plus. Quel rapport direct ? Tu es sponsorisé par un autre produit ou quoi lol.
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Le problème, c'est que la toxicité du clenbutérol est bien connue.
C'est un peu le truc inverse pour la créatine.
Ca doit faire une trentaine d'années que j'ai entendu parler de ce produit pour la première fois. On a un paquet d'années de retours sur la dangerosité de ce truc, et apparemment la mode en ce moment, c'est de vous faire croire qu'il est dépourvu de toxicité.

Tu demandes une étude. Je pense que Google te satisfera vite si tu évites les sites où l'on essaie de t'en fourguer.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

Μετά Ἐγώ a écrit :
09 sept. 2021, 12:07
Le problème, c'est que la toxicité du clenbutérol est bien connue.
C'est un peu le truc inverse pour la créatine.
Ca doit faire une trentaine d'années que j'ai entendu parler de ce produit pour la première fois. On a un paquet d'années de retours sur la dangerosité de ce truc, et apparemment la mode en ce moment, c'est de vous faire croire qu'il est dépourvu de toxicité.

Tu demandes une étude. Je pense que Google te satisfera vite si tu évites les sites où l'on essaie de t'en fourguer.
Aucune etude a long terme sur l homme a ete mené, jai fait la recherche au prealable avant de me la ramener. Donc oui ya un risque de prendre un produit dont on a pas mesuré les effets sur du long terme. La necrose vient d'une etude sur les rats pour lesquelles les doses etaient gigantesque. Un mec qui a fait un petit cycle de Clenbuterol c'est pas pareil qu'un mec qui l'utilise la moitie de lannée et à grosse dose. Une alimentation trop proteinés (acidose) peut etre dangereux pour la santé par exemple et pas grand monde en parle. Enfile toi de la cafeine à grosse dose tu verras si tu vas bien finir.. Yen a dans les bureaux ils en ont la tremblotte, à croire que les secretaires et autres seraient sous Clenbuterol aussi, mais non (du moins je pense pas lol) Sans elements les affirmations n'ont pas de poids. n'importe qui peut dire n'importe quoi. C'est valable dans l'autre sens aussi.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par pierre176 »

Putain mais quesqu’il ne faut pas lire :mrgreen:

T’as raison , enfiles toi des produits , ça va certainement te faire du bien :twisted:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

pierre176 a écrit :
09 sept. 2021, 13:38
Putain mais quesqu’il ne faut pas lire :mrgreen:

T’as raison , enfiles toi des produits , ça va certainement te faire du bien :twisted:
Ce qui m'a frappé, lors d'une recherche rapide (pas que ça à foutre), c'est qu'il y apparemment une grosse nouveauté : il y a pléthore de sites qui essaient de faire croire que la dangerosité du clenbutérol serait fortement exagéré. Et le lien pour se le procurer n'est pas loin.

On va donc voir tous les neuneux du web rappliquer pour exiger des preuves de sa dangerosité parce que des sites montés en trois jours proclament que ca ne l'est pas.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

Μετά Ἐγώ a écrit :
09 sept. 2021, 14:03
Ce qui m'a frappé, lors d'une recherche rapide (pas que ça à foutre), c'est qu'il y apparemment une grosse nouveauté : il y a pléthore de sites qui essaient de faire croire que la dangerosité du clenbutérol serait fortement exagéré. Et le lien pour se le procurer n'est pas loin.

On va donc voir tous les neuneux du web rappliquer pour exiger des preuves de sa dangerosité parce que des sites montés en trois jours proclament que ca ne l'est pas.
Bon alors l'etude ? Tu l'as toujours pas trouvé ? Tu parles de necrose et de mediator pour finir sur la dangerosité du produit.. Le Clenbuterol à petite dose est utilisé dans certains pays pour traiter l'asmthe. Evidemment que prendre 4 fois la dose indiqué d'un tel produit peut avoir des conséquences negatives. Personne a remis en cause la dangerosité du produit. Mais autant que d'autres produits que les pratiquants s'enfilent si tu fais n'importe quoi avec le dosage.
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

pierre176 a écrit :
09 sept. 2021, 13:38
Putain mais quesqu’il ne faut pas lire :mrgreen:

T’as raison , enfiles toi des produits , ça va certainement te faire du bien :twisted:
Qui t'as parlé de prendre du Clenbuterol? Qui a dit que ça faisait du bien ?
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

C'est ma conclusion quand je voyais le genre de dommage que ça pouvait créer sur le coeur.
C'est peut-être rapide, mais ce qui ne l'est pas c'est de dire que ce produit est dangereux, même apparemment si on cherche à vous fourguer en vous disant que c'est safe.

De toute manière, il est clairement signalé que les questions sur le dopage n'ont rien à faire ici. Ca clôt le chapitre.

Tu as toutes les caractéristiques des gens dont on peut se passer : pressé, déjà en train de lorgner sur les produits alors que le reste doit être encore à mettre en place, venant poser des questions mais ayant déjà décidé ce qu'il veut entrendre, et agressif si tes pulsions consommatrices ne sont pas satisfaites dans l'heure. Un bon client pour les arnaqueurs de tout poil.

Bon vent !
A ce niveau, c'est de la sélection naturelle, après tout.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

.
Modifié en dernier par Remms le 10 sept. 2021, 23:22, modifié 1 fois.
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

Μετά Ἐγώ a écrit :
09 sept. 2021, 23:48
C'est ma conclusion quand je voyais le genre de dommage que ça pouvait créer sur le coeur.
C'est peut-être rapide, mais ce qui ne l'est pas c'est de dire que ce produit est dangereux, même apparemment si on cherche à vous fourguer en vous disant que c'est safe.

De toute manière, il est clairement signalé que les questions sur le dopage n'ont rien à faire ici. Ca clôt le chapitre.

Tu as toutes les caractéristiques des gens dont on peut se passer : pressé, déjà en train de lorgner sur les produits alors que le reste doit être encore à mettre en place, venant poser des questions mais ayant déjà décidé ce qu'il veut entrendre, et agressif si tes pulsions consommatrices ne sont pas satisfaites dans l'heure. Un bon client pour les arnaqueurs de tout poil.

Bon vent !
A ce niveau, c'est de la sélection naturelle, après tout.
Où est ce que jai posé des questions sur le produit? C'est pas moi qui ai ouvert le sujet.. Franchement je suis à la recherche de plus d'études sur le Clenbuterol comme ça il n'y aurait plus à debattre. Le Clenbuterol nest pas dangereux en soi puisqu'il est prescrit dans certains pays pour certaines conditions. C'est les pratiquants du milieu qui font n'importe quoi et monte à 150 voir 200mcg voir plus par jour. Sans compter qu'ils enchainent les cycles. Jai rien à mettre en place, je connais mes limites naturelles et genetiques, les parametres hormonales et le mode de vie à adapter pour avoir plus de résultat. Je ne suis pas du tout un novice. N'oublie pas que les rois de ta discipline sont tous dopé ou l'ont été. .
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Quelle discipline ?

Le problème, c'est que ce forum n'est pas le lieu pour venir discuter de dosages soit-disant "safe" de produits dopants, de toute manière. C'est hors charte.
Et en ce qui me concerne, ça me convient très bien comme ça.

"Aller pas bien haut, peut-être, mais y aller tout seul".
Si on prend des produits, l'entraînement, ça devient avant tout une affaire de mélanges de produits. Où est l'attrait, alors? Personnellement, ça ne me fait pas rêver.
Tu n'obtiendras pas ici de réponses à tes questions. Pour la plupart d'entre nous, on n'en sait rien, et d'une manière générale, d'ailleurs, on s'en fout.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Remms
Messages : 9
Enregistré le : 08 sept. 2021, 15:06

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Remms »

Μετά Ἐγώ a écrit :
10 sept. 2021, 23:29
Quelle discipline ?

Le problème, c'est que ce forum n'est pas le lieu pour venir discuter de dosages soit-disant "safe" de produits dopants, de toute manière. C'est hors charte.
Et en ce qui me concerne, ça me convient très bien comme ça.

"Aller pas bien haut, peut-être, mais y aller tout seul".
Si on prend des produits, l'entraînement, ça devient avant tout une affaire de mélanges de produits. Où est l'attrait, alors? Personnellement, ça ne me fait pas rêver.
Tu n'obtiendras pas ici de réponses à tes questions. Pour la plupart d'entre nous, on n'en sait rien, et d'une manière générale, d'ailleurs, on s'en fout.
Voila une reponse qui me satisfait. Je parlais du body building pour la discipline.. pas de la muscu à proprement parlé pour l'aspect santé. Mais ce qui est attrayant pour la personne lambda c'est des muscle bien developpé et tres visible. Les gens mettent l'aspect santé apres l'aspect visuel globalement faut pas se mentir. C'est la société de 2021..
Avatar du membre
Μετά Ἐγώ
Messages : 10299
Enregistré le : 26 févr. 2017, 17:38
Localisation : Dans mon Meta Bunker, c'te blague...

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par Μετά Ἐγώ »

Le bodybuilding, j'ai arrêté pour passer du côté du powerlifting.
J'avoue que j'en étais arrivé à penser que seuls ceux qui prenaient des produits pouvaient progresser avec des entraînement de type BB. A moins de faire des cycles de force, puis de repasser sur un peu plus de volume et de répétitions, en recommençant le cycle autant de fois de possible histoire de bosser d'abord la force, puis la résistance. En faisant du BB à longueur d'année, je ne vois pas trop comment prendre du muscle naturellement.

Qui peut progresser avec plusieurs exercices par groupe musculaire, en travaillant qui plus est tout "à l'échec" et avec des "techniques d'intensification" censée amener "au-delà de l'échec" ? Faire croire au quidam moyen qu'il peut s'entraîner comme Schwarzenneger releve de l'escroquerie.
Carnet % + RTS
"celui qui souhaite la répétition est un homme"
Søren Kierkegaard, La Répétition
Squat : 150 kg /Bench : 115 / Deadlift : 3@175 kg
(Total = 440)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par yam57 »

En faisant du BB à longueur d'année, je ne vois pas trop comment prendre du muscle naturellement.
:lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par pierre176 »

Meta á raison dans une certaine mesure car si tu t’entraînes sérieusement tu prend 90% de ton potentiel en qq années , après tu t’enmerdes pour les 10% qui reste. du coup le Cyclage avec des cycles de forces reste la meilleure alternative, surtout passé un certain âge.
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Clenbutérol nécrose cardiaque

Message par yam57 »

arrivé à un certain age, c'est surtout du maintien. mais on cherche tout de même à s’améliorer. et pour les cycles de force, il faut préserver les articulations. passé les 60, ça devient douloureux. tout comme les séries longues.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre