Ma diète est-elle efficace?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
CRO2S
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2018, 20:29

Ma diète est-elle efficace?

Message par CRO2S »

Bonjour à toutes et à tous voilà 2 semaines et 5 jours aujourd'hui que j'ai commencé ma diète afin d'être le plus sec possible. Je suis débutant et je voudrais savoir si mon programme alimentaire est un bon programme pour virer un bon pourcentage de graisse de mon organisme.

Matin 8h - Toujours la même chose 3oeufs au plat et 2 tranches de dinde.
10h- Fruit (Souvent une banane).

Midi - Soit une boite de 400 grammes de légumes(carotte, petits poids, haricots verts, flageolet de temps en temps etc...) ,soit 80grammes de riz, ou soit des fruits car je suis étudiants et je n'ai pas tout le temps le temps pour cuisiner. L'un de ces 3 choix est accompagné de steak, poulet ou dinde.

Après-midi - Shaker de whey isolat + fruits (souvent plusieurs banane).

Soir - Soit une boite de 400 grammes de légumes(carotte, petits poids, haricots verts, flageolet de temps en temps etc...) ,soit 80grammes de riz. L'un de ces 2 choix est accompagné de steak, poulet ou dinde.

Tout cela me fait atteindre mon objectif en protéines (2 fois mon poids au minimum 2,5 fois mon poinds maximum sachant que je pèse 58 kilos).

Il faut noter que sur certains plat j'ajoute un peu de moutarde et que je mets souvent un peu de purée de tomate carrefour quand je mange du riz car la matières grasses et les glucides sur celle-ci sont vraiment basse.

Voilà 2 semaines et 5 jours que j'ai commencer ma "diète".
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Ma diète est-elle efficace?

Message par Qyers »

CRO2S a écrit :ma diète afin d'être le plus sec possible. Je suis débutant
Ca part mal.

Tu mesures combien ?
C'est quoi ton but, perdre du poids ?
CRO2S
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2018, 20:29