Perte de poids

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Training75
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2018, 17:48

Perte de poids

Message par Training75 »

Bonjour à tous,

Je viens donc ici pour discuter un peu de mon cas.

J'ai commencé une diete a 85kg pour 1m85 et en 3 mois et je suis descendu a 67kg .

Mon but est de sécher le maximum possible , j'ai du gras principalement sur la ceinture abdominale et les pommes d'amour.
Je vais a la salle 5 jours sur 7 environs 1h30/2h.

J'ai un programme de musculation très précis , je ne prend pas beaucoup de muscle vue que ma diete cible justement le perte de poids .

Depuis quelques mois je n'arrive plus a perdre du gras et je ne sais plus quoi faire pour y arriver , alors je souhaiterais de l'aide pour une nouvelle diéte et programme pour perdre ce ventre svp .

Mon ventre ressemble a peu pres a ca:

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 8602512327

Merci encore pour votre temps et votre aimabilité d'avance.
Training75
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2018, 17:48

Re: Perte de poids

Message par Training75 »

Salut oui tres restrictive! surtout au niveau des glucides que cela devient difficille.
Mais j'aimerais de l'aide pour comprendre pourquoi ce gars ne veut toujours pas partir de mon ventre ?!
Que dois-je faire svp pour y arriver car je commence a perdre espoir.
Auriez vous un entrainement peut etre plus intensif cardio qui fonctionnerait mieux que de la musuclation ( ce que je fais actuellement )
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Perte de poids

Message par Qyers »

Renseigne toi sur le « mode famine » et tu comprendras pourquoi tu maigris plus et pourquoi paddy te dit de remonter tes calories.
Training75
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2018, 17:48

Re: Perte de poids

Message par Training75 »

Bonjour et merci encore de votre temps et reponses.

Qu'appellez vous un DEJ ?

Si mon corps est en famine je remonte mes calories d'accord mais que dois-je continuer a faire pour perdre cette masse graisseuse sur mon ventre ?

Encore merci
Training75
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2018, 17:48

Re: Perte de poids

Message par Training75 »

Merci encore pour ce lien utile.
Que dois-je donc faire pour perdre ce qui me reste sur le ventre ?
Je dois remonter mes calories par jour car mon corps est en famine et donc stock ok.
Mais combien d'heure de cardio/jour me conseillez vous ?
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Perte de poids

Message par Loïc - Street »

85kg pour 1m85
Ca ne devait pas être si grave au départ, pourquoi être descendu à 67 kg ? Pour moi c'est vraiment extrême comme décision.

Comme l'a dit Paddy, à ce stade c'est du muscle que tu crames pas du gras, surtout en 3 mois.

Avec le ratio poids/taille que tu affichais, il te fallait surtout être patient, avec l'entraînement et quelques mois de patience, tu aurais naturellement supprimé ton surplus de gras sans avoir besoin de faire un régime drastique mais juste avec un léger déficit calorique par rapport à ta DEJ.

Là tu te retrouves maigre, et certainement fatigué ou affaiblit de ton régime.

Profite en pour repartir doucement à la hausse.
Training75
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2018, 17:48

Re: Perte de poids

Message par Training75 »

"C est pas le cardio qui te fera perdre du poids, mais un léger déficit par rapport à ta DEJ.
Remonte (très) lentement tes calories jusqu à ta maintenance ,puis restes y un bon mois ,puis tu baisses de 200 kcal."

Merci encore pour vos réponses, je vais essayer de mangé un peu plus a nouveau et voir ce que cela va donner.
Loïc - Street a écrit :
85kg pour 1m85

Ca ne devait pas être si grave au départ, pourquoi être descendu à 67 kg ? Pour moi c'est vraiment extrême comme décision.

Comme l'a dit Paddy, à ce stade c'est du muscle que tu crames pas du gras, surtout en 3 mois.

Avec le ratio poids/taille que tu affichais, il te fallait surtout être patient, avec l'entraînement et quelques mois de patience, tu aurais naturellement supprimé ton surplus de gras sans avoir besoin de faire un régime drastique mais juste avec un léger déficit calorique par rapport à ta DEJ.

Là tu te retrouves maigre, et certainement fatigué ou affaiblit de ton régime.

Profite en pour repartir doucement à la hausse.
A 85kg j'étais grassouillet et énormément de gras au niveau de la ceinture abdominal, oui j'ai perdu du muscle.
Je suis descendu lentement jusqu'a 150g de riz cuit qui était ma seule source de glucide par jour.
Oui je me trouve maigre surtout des jambes et fatigué.
J'aimerai de l'aide et des conseils pour calculer ma dej par jour si quelqu'un est disponible par message privé ?

Encore merci de votre aide.
Répondre