Amandes

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Maroccan.touch
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2018, 20:33

Amandes

Message par Maroccan.touch »

Bonjour , je voudrais savoir si le fait de consommer des amandes m'aider à perdre de la graisse au niveau abdominale ? :roll:
Et si cela était une bonne collation après un entraînement ?
Merci :D
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Amandes

Message par Qyers »

Maroccan.touch a écrit :Bonjour , je voudrais savoir si le fait de consommer des amandes m'aider à perdre de la graisse au niveau abdominale ? :roll:
Non, peut importe ce que tu manges, il n'y a qu'un déficit calorique qui peut te faire perdre du poids (et donc du gras si c'est fait comme il faut).
Maroccan.touch a écrit :Et si cela était une bonne collation après un entraînement ?
Bof. Mais il n'y a pas tellement besoin d'une collation après un entrainement (sauf si le prochain repas est loin).
Maroccan.touch
Messages : 8
Enregistré le : 22 janv. 2018, 20:33

Re: Amandes

Message par Maroccan.touch »

Souvent j'ai un entraînement ,. Mais le problème c'est que entre la fin de mon entrainement et mon repas j'ai parfois une séance de boxe , donc je voulais savoir si je ne mangeais pas entre la fin de ma séance il y'avais un problème vu que j'ai une autre séance de sport après. Souvent je vois un chocolat entre temps pour me donner un peu d'énergie.
Avatar du membre
angelomarseille
Messages : 427
Enregistré le : 18 avr. 2017, 19:29

Re: Amandes

Message par angelomarseille »

Si tu peux te tenir sans manger, ça fera rien, si dans la journée t'as le nombre de tes macros qu'il faut c'est bon. Mais après ta séance de muscu, c'est mieux de manger quelque chose parce que avec muscu et après boxe sans rien manger tu vas être cao en ayant rien dans le ventre.
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Amandes

Message par Loïc - Street »

On t a répondu sur ce sujet:
post4087117.html#p4087117
C'est bien ce qui me semblait !!

Et dire que des fois je crois perdre la tête en lisant choses qui me semblent très familières :D
Répondre