Avis conseille

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
MrPelican
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2018, 03:49

Avis conseille

Message par MrPelican »

Bonjours tout le monde, alors voila j’ai 20 ans je mesure 1m81 pour 107.5 kilos ( j’ai une silhouaite carrer je fais pas « gros » ) je fesait 112 kilos il y’a 7 mois j’ai commencer la muscu début septembre cela ma permis de prendre en muscle ( niveau bras et pecs) et de perdre au niveau du vendre une silhouaite plus fine. Alors j’ai un probleme c’est que j’ai les epaules qui tombent un peut vers l’avant donc on ma conseille juste de travaller beaucoup plus les pecs pour elargir la cage toraxique et cela va permettre de remonter les epaules je voudrais avoir vos conseille pour maider. Merci
Dracouille
Messages : 74
Enregistré le : 21 juil. 2017, 14:07

Re: Avis conseille

Message par Dracouille »

Slt,

Mauvaise section me semble t'il :p

Bon, pour répondre à la question tout de même.
J'étais, et je suis encore un peu dans le même cas que toi, cela du a pleins de petites choses, dans mon cas, surtout une mauvaise position au travail sur ma chaise.

Essaye lorsque tu es assis de cambrer légèrement le dos, ça aura tendance à ressortir naturellement t'es épaule vers l’arrière.

Ca peut être aussi musculaire, avec un manque de souplesse des pecs qui vont avoir tendance à tirer ta clavicule et ton épaule vers l'avant.
Donc non n’accentue pas le travail des pecs, travail plutôt l’arrière des épaule, les trapèzes, le dos, etc ...

Enfin, ce n'est que mon avis :p
MrPelican
Messages : 2
Enregistré le : 04 janv. 2018, 03:49

Re: Avis conseille

Message par MrPelican »

Salut merci beaucoup de tes conseilles oui ćest vraix quand je conduit ou quand je suis assis mon dos est toujours pencher jessaye de corriger sa en restant quasi toujours droit voir cambrer je vais accentuer le travaille des trapezes et des epaules dos merci
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Avis conseille

Message par Loïc - Street »

Qu'est ce que c'est que ces conseils :)

Pour te redresser tu dois muscler ton dos dans ton homegym ou en salle !

Entraîne ton dos plusieurs fois par semaine en plus du reste, en faisant du rowing assis à la poulie, ou du rowing barre, du rowing à un bras.

C'est un travail de long haleine, alors reste patient.
Répondre