Doute Paleo+Fasting

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
korto77
Messages : 1
Enregistré le : 16 août 2011, 19:50

Doute Paleo+Fasting

Message par korto77 »

Bonjour a tous,

Alors je vais essayer d'en venir aux fait rapidement.

Pour secher j'ai decidé de cummuler Fasting ou regime intermittent de 16h (je mange de 13H a 20H) et Paleo

Je suis super content c'est la première fois que je ne trouve pas ma diet trop contraignante et que je la tiens.
Et pour maigrir je maigris... surement un peu trop.

Et du coup aujourd'hui j'ai calculé mon apport calorique 1000-1200cal...

Je fais 1m92 pour 110kg

c'est carrement juste...

Ma question est comment vous faites pour apporter plus de calories? Sachant que je manges un morceau de viande (Porc, poulet, steak ) de 150gr et un bon paquet de legumes (400/500gr) deux fois par jour et des fruits dans la journée (2/3 Bananes et 2 mandarines en ce moment) et 3/4 tranches de blanc de poulet

Sachant que avec le regime Paleo il y a pas de glucides issues de cereal je vois pas trop comment en rajouter...

Et srtt quel est le risque de tenir cette diet a long terme??

et vous avec un mode de vie Paleo vous etes a combien de calories?

les solutions que j'aimerais eviter c'est : ajouter un vrai repas en millieu d'aprem, doubler les doses de viandes...
et que avec le fasting je peux pas rajouter de petit dej

Merci a tous :)
Avatar du membre
sebastien4444
Messages : 1039
Enregistré le : 23 avr. 2013, 09:54

Re: Doute Paleo+Fasting

Message par sebastien4444 »

Ma question est comment vous faites pour apporter plus de calories? Sachant que je manges un morceau de viande (Porc, poulet, steak ) de 150gr et un bon paquet de legumes (400/500gr) deux fois par jour et des fruits dans la journée (2/3 Bananes et 2 mandarines en ce moment) et 3/4 tranches de blanc de poulet

Sachant que avec le regime Paleo il y a pas de glucides issues de cereal je vois pas trop comment en rajouter...
Bah deja avec des lipides que tu n'as pas l'air de consommer, alors qu'ils sont hyper important (aussi bien pour la santé que pour la perte de gras). En plus pour le coup, la diete paleo se base en grande partie sur les lipides (poissons gras : saumon maquereau,sardines ; oléagineux : amandes, noix ; graines en tout genre : courge, lin... ; sans oublier les avocats, les œufs (jaune) et les différentes huiles : colza, olive.
Et si tu veux rajouter des glucides tu as les légumineuses (haricots rouges, lentilles, pois...) et tu peux aussi consommer des légumes à plus grande teneur en glucides type patate douce, carottes...
Et srtt quel est le risque de tenir cette diet a long terme??
1 - Fatigue, mauvaise récupération, blessure, tomber malade plus souvent
2- au bout d'un moment, ton métabolisme va s'adapter à ces faibles apports (= mode famine), du coup tu na maigriras plus et dès que tu voudras te remettre à manger normalement (genre 2500kcal), tu te remettras à prendre du gras et ce sera retour au point de départ si ce n'est pire.
et vous avec un mode de vie Paleo vous etes a combien de calories?
Tu n'as pas bien dû te renseigner sur le régime paléo, car contrairement au régimé vegan, il n'est pas difficile d'augmenter les calories avec cette alimentation (voir premiere réponse :wink: )
Mon instagram
Topic sur les aliments santé/musculation
Topic sur les bons lipides à consommer
The wolf at the top of the hill may not be as hungry, but when he wants the food, its there! - Arnold Schwarzenegger
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: Doute Paleo+Fasting

Message par Loïc - Street »

Salut,

Pourquoi avoir choisi un régime paléo pour perdre du poids ?

Pourquoi ne pas avoir simplement adapté tes macros à tes dépenses énergétiques journalières en mangeant à des heures qui te conviennent en journée ?
Répondre