Perte de poids et grignotage

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
xRiven
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2017, 09:21

Perte de poids et grignotage

Message par xRiven »

Bonjour,


Je suis nouveau sur le forum, et j'ai commencé la musculation il y a 1 mois à peu près, dans le but de perdre les kilos qu'il me reste en trop (Il y a 1 an je pesais 120kg, maintenant 85, donc 35kg de perdu déjà). Mon but est d'atteindre les 70kg. J'ai 20 ans et je suis un homme. Au début, la motivation était là et il était impossible pour moi de consommer du fast food et des choses sucrées. Mais récemment je me suis trouvé à manger des chips, du chocolat et des bonbons à longueur de journée.. Je sais que ce n'est pas bien, et je me réprimande moi-même après mais impossible de me contrôler. Que devrais-je faire pour retrouver la motivation que j'avais au début?


Merci de votre aide !
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Perte de poids et grignotage

Message par Prestige »

Si tu veux resté gros toute ta vie continue sur cette lancée tu es bien partie :)
Si tu veux avoir le corps que tu souhaites toujours avoir une seule solution: arretez toutes ces cochonneries
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Avatar du membre
MD87
Messages : 1472
Enregistré le : 04 juin 2016, 08:55

Re: Perte de poids et grignotage

Message par MD87 »

Bonjour

Tout d'abord bravo pour ta perte de poids.
A mon avis tu dois avoir une diète trop restrictive qui a pour conséquences de générer des frustrations
Tu devrais intégrer des aliments plaisirs dans ton alimentation et qui restent sains. Le sucre c'est addictif donc quand on commence difficile de s arrêter.
Revois ta diète et fais en sorte au qu'elle te plaise.
Bon courage
a-lire-avant-de-poster-dans-la-section-nutrition
md87-suivi-programme

Un jour j'irai vivre en théorie parce que en théorie tout se passe bien.
Répondre