Je demande des avis sur un thé vert !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Je demande des avis sur un thé vert !

Message par Anonyme 66 »

Bonjour ou Bonsoir , je poste ce message pour vous demandez un avis sur un thé vert, le lord nelson de lidl saveur menthe http://www.i-dietetique.com/composition ... 45387.html je ne mis connais pas trop enfaite je bois ce thé vert depuis 1 semaine 2 fois par jour du lundi au vendredi et 3 fois le week end et je vois un peu les resultats. je sais il existe mieux comme thé mais je voudrais savoir si il est quand meme correct pour faire bruler des graisses sachant que meme si je crois il n'apporte pas de protéine (pas grave) merci de vos réponses et bonne continuation
Mahao
Messages : 9
Enregistré le : 28 févr. 2017, 05:31

Re: Je demande des avis sur un thé vert !

Message par Mahao »

Mouais. Je crois profondément dans les bienfaits du thé que je bois une à deux fois par jour. Mais bon je suis pas sûr que ça soit l’élément clef d'une diététique.

Et effectivement le thé, c'est de l'eau. Donc pas de calories (pas de prots non plus) à la rigeur 0,2g de sucre. Mais c'est pas ça qui te feras perdre des kilos hein
Avatar du membre
Prestige
Messages : 1332
Enregistré le : 26 mars 2015, 17:15
Localisation : Toulouse

Re: Je demande des avis sur un thé vert !

Message par Prestige »

Le thé va t'aider mais c'est comme on dit la cerise sur le gâteau, c'est un petit bonus, faut avoir une diète irréprochable pour que ça fonctionne bien
Reculer pour prendre de l’élan, pour pouvoir mieux sauter ; mais à trop reculer on finit par ne plus sauter.
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: Je demande des avis sur un thé vert !

Message par Anonyme 66 »

Prestige a écrit :Le thé va t'aider mais c'est comme on dit la cerise sur le gâteau, c'est un petit bonus, faut avoir une diète irréprochable pour que ça fonctionne bien
Mahao a écrit :Mouais. Je crois profondément dans les bienfaits du thé que je bois une à deux fois par jour. Mais bon je suis pas sûr que ça soit l’élément clef d'une diététique.

Et effectivement le thé, c'est de l'eau. Donc pas de calories (pas de prots non plus) à la rigeur 0,2g de sucre. Mais c'est pas ça qui te feras perdre des kilos hein

Merci de vos conseil sa m'aide mais est-ce que le thé que j'ai citer est un minimum efficace ?
Ahousse
Messages : 166
Enregistré le : 16 mars 2016, 22:13

Re: Je demande des avis sur un thé vert !

Message par Ahousse »

j ai envie de te dire...c est du thé. il ne t aidera pas plus ou pas moins qu un autre
Anonyme 66
Messages : 24
Enregistré le : 02 mars 2017, 21:33

Re: Je demande des avis sur un thé vert !

Message par Anonyme 66 »

Ahousse a écrit :j ai envie de te dire...c est du thé. il ne t aidera pas plus ou pas moins qu un autre
Merci ! :D
Répondre