.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

.

Message par CAMERINO »

.
Modifié en dernier par CAMERINO le 11 déc. 2016, 00:12, modifié 1 fois.
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par CAMERINO »

.
Modifié en dernier par CAMERINO le 11 déc. 2016, 00:13, modifié 1 fois.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par Guyv »

Si tu veux leur ressembler suffit de sécher, car leur masse musculaire est équivalente à la tienne, ou pas loin.
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par CAMERINO »

.
Modifié en dernier par CAMERINO le 11 déc. 2016, 00:13, modifié 1 fois.
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par CAMERINO »

Tu as surement raison, mais ça me semble bizarre quand même. ça voudrait dire que j'ferais genre 60 kilo aha ?
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par Guyv »

Une crevette peut-être pas, si tu fais ça lentement et non comme un gros bourrin.
Ouep 60 kgs, peut-être même 61/62 kgs, à mon avis te reste pas grand chose à virer.

La vraie question c'est : est-ce utile ?

Je serai toi je partirais sur une prise de muscle lente et propre, 500 gr à 1 kg par mois grand max, tu fais ça histoire de monter à 70 kgs, et après une bonne sèche, lente aussi, avec un peu de chance tu arriveras à leur niveau de gras.

Après tout dépend de ta génétique, puis bon l'acteur de never back down n'est pas spécialement musclé, il a la génétique d'un vrai sec mais c'est tout.
J'ai un gars dans ma salle qui est sec toute l'année (il tourne à 8% de BF) alors qu'il mange un peu tout ce qu'il veut et en quantité largement suffisante, mais c'est un nerveux, il est plus musclé que l'acteur, par contre il galère à prendre plus du fait de son métabolisme trop rapide, et il ne veut pas faire de pdm à 5000+ kcals, c'est un choix.
CAMERINO
Messages : 13
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:52

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par CAMERINO »

En effet, je suis pas du genre à prendre du poids rapidement. Et c'est sur que si j'perds cette petite couche de graisse je suis pas prêt de la récupérée. Je suis entièrement pour petite prise de masse bien propre avant, monté à 70 et séché par la suite, 67Kg en tournant autour de 7/10 % de masse grasse serait tout simplement parfait à mes yeux.

Niveau alimentation j'assure à peu prêt sincèrement, mais ça va prendre vraiment pas mal de temps ( c'est pas un soucis hein ) mon corps à vraiment du mal à prendre ou perdre.

Merci de t’intéresser à mon cas !
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par antoni_7 »

Tu n'as pas énormément de gras à perdre pour ressembler à ton image.
Car sur l'image, il a un éclairage encore meilleur que le tien (vraiment au-dessus de lui), et il est rasé. Donc forcément, les reliefs sont bien mis en valeurs.

Continues sur une petite prise de masse bien lente puis une sèche lente et propre et ça devrait le faire.
Mais sache que rester sec comme ça à long terme, c'est difficile (faim, coups de pompes,...) donc pour ma part, je ne trouve pas ça tenable, je suis remonté un petit peu %BF et c'est tout de suite plus "vivable", il y a un équilibre à trouver.
Il ne faut pas croire, les acteurs font des bonnes sèches pour les films et remontent peu de temps après.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Aucune idée d'où j'en suis..

Message par Guyv »

Mais sache que rester sec comme ça à long terme, c'est difficile (faim, coups de pompes,...) donc pour ma part, je ne trouve pas ça tenable, je suis remonté un petit peu %BF et c'est tout de suite plus "vivable", il y a un équilibre à trouver.
Il ne faut pas croire, les acteurs font des bonnes sèches pour les films et remontent peu de temps après.
Certains sont sec toute l'année de part leur métabolisme, malgré qu'ils mangent suffisamment, voire plus que les besoins de leur corps, ils arrivent à garder un BF bas, sans faire de sèche, c'est une question de génétique, t'as du bol ou tu n'en as pas.
A contrario ils galèrent à prendre de la masse, là où toi ça prendre "facilement", mais t'es gras 8 mois de l'année. :)
Répondre