Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
delkozer
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2016, 21:58

Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par delkozer »

Bonjour, malgré tous les tutoriels sur le net, je ne parviens toujours pas à créer ma diète pour perdre mon gras et conserver le max de muscles si possible...

J'ai réussie à perdre du gras en quelques mois, en suivant un exemple de diète sur le net, mais à présent je stagne, donc j'aimerais avoir ma propre diète

Je fais 1m80 pour 110kg , j'ai fais un test sur internet qui met mes DEJ à 3700.
Avec ce nombres je ne comprend pas comment créer ma diète. Pouvez vous m'aider merci d'avance ?
Fichiers joints
5 mois avec la diète
5 mois avec la diète
tranflo muscu 5month.jpg (128.41 Kio) Vu 2987 fois
Test sur le net
Test sur le net
Sans titre.png (37 Kio) Vu 2987 fois
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par Guyv »

Salut,

Age ? Tour de taille à jeun ?

Le problème des calculateurs c'est qu'ils ne prennent pas en compte ton bodyfat, donc pour eux les 110 kgs c'est un peu comme du muscle, du coup c'est plus la même chose...

Donnes-nous ton régime / plan alimentaire actuel déjà, qu'on puisse voir où ça pèche, mais il y a de fortes chances que tu sois trop bas en kcal, en lipide et trop haut en glucide.
Avatar du membre
Kaii
Messages : 791
Enregistré le : 09 avr. 2016, 07:51

Re: Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par Kaii »

A 110 kg c'est normal d'avoir une DEJ a 3500 hein
Un normal a 80 kg est a 3000 kcal
Un demi sedentaire a 110 est aisement a 3500 hein
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par Guyv »

Qu'il mange à 3500/3700 kcals alors, j'suis sûr qu'il va encore grossir... donc ce ne sera pas sa DEJ.

On l'a déjà vu avec d'autres pratiquants débutants (< 1 an) qui pesaient dans les 100 kgs, pour 1m75/80, on les a fait remanger à 3000 kcals, ça a stagné en 2 semaines après une légère perte (ils étaient en famine), et ils ont du descendre ensuite, pourtant ils avaient une DEJ "théorique" de 3500+...

Je ne suis pas convaincu que sa DEJ soit aussi élevée, car c'est du gras principalement, et il faut voir son métabolisme.
Avatar du membre
horus101
Messages : 99
Enregistré le : 14 juin 2015, 16:01

Re: Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par horus101 »

Il y a déjà une belle évolution entre le 22 mars et le 22 Août icon10 icon10

Vire les calculateur internet. Travail en notant ce que tu mange, ta balance, le miroir et adapte la diète en fonction des résultats.

Quel est ta diète actuelle ? où tu ne progress pas? depuis combien de temps ?
Avatar du membre
Deadpool27
Messages : 837
Enregistré le : 30 juil. 2014, 22:15

Re: Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par Deadpool27 »

Nan mais en faite ca dej est pas à 3500. On prends pas en compte les 110kg. Depuis quand il faut nourrir le tissu adipeux ? C'est la masse sèche qui compte.
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Malgrès les tutos, je ne comprends pas .. help me.

Message par Guyv »

Nan mais en faite ca dej est pas à 3500. On prends pas en compte les 110kg. Depuis quand il faut nourrir le tissu adipeux ? C'est la masse sèche qui compte.
Merci.

Même problème pour les régimes qui se basent sur le %, si le mec est en gros surpoids, il arrive à un ratio de prot et lipides juste hallucinant... sauf si tu prends son pdc sec, enfin faut-il encore le connaître... sinon théoriquement.

Julien Venesson en parle dans son livre, j'ai testé et même pour mon cas ça me paraissait assez élevé, alors que je n'étais pas en surpoids, enfin pas excessif.
Répondre