Je n'arrive plus à perdre de poid

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Cookizgroove
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:10

Je n'arrive plus à perdre de poid

Message par Cookizgroove »

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà merci pour ce site qui est une vraie mine d'or d'informations !

Ma bonne résolution de 2016 a été "je suis décidé à voir mes abdominaux", du coup je me suis inscrit dans une salle en janvier que je fréquente 2 à 3 fois par semaine depuis 8 mois maintenant, j'ai complètement revu mon alimentation et petit à petit me voilà passé de 81kg à 65kg (pour 1m76) Youpi !

Ma transformation physique n'a certes pas été fulgurante mais petit à petit j'ai progressé vers mon objectif. Sauf que depuis presque 2 mois je stagne, impossible de sécher plus. Pourtant je continue à manger correctement et à être assidu à l'entraînement.

Est-ce que je dois augmenter mes séances ? diminuer encore plus mon apport calorique ? Un peu des deux ?
Ou bien simplement c'est une question de génétique et mon corps me dit "Stop ! Tu n'ira pas plus loin !" ?

Je précise que je ne suis pas le genre de gars qui pèse ses aliments, je ne tiens pas non plus un planning des muscles à travailler... Je bosses un peu de tout par ci par là, et je fais ça pour me sentir mieux dans mon corps, pas pour devenir Schwarzy :) ... Et jusqu'ici ça a plutôt bien fonctionné :)

Voilà, merci pour le temps que vous avez passé à lire ce message :)
Avatar du membre
fatdomino
Messages : 414
Enregistré le : 29 août 2016, 13:09
Localisation : chine, jiangsu province

Re: Je n'arrive plus à perdre de poid

Message par fatdomino »

!m76 pour 65kg et tu veux encore perdre du poids???

qu est ce que tu veux ? ressembler a squelettor ??:shock: :shock: :shock: :shock:
le thon c est comme le boudin ,c est bon dans l assiette , moins bon dans le lit .....
Guyv
Messages : 1140
Enregistré le : 06 déc. 2008, 18:24
Localisation : Lille

Re: Je n'arrive plus à perdre de poid

Message par Guyv »

Salut,

J'avoue que le 1m76 / 65 kgs, dois plus y avoir grand chose à sécher, ou finir squelettique comme le dit fatdomino.

Déjà montres-nous ton plan actuel, mais à mon avis le mieux serait de partir sur une prise de muscle légère pour virer petit à petit le gras persistant, et éventuellement faire une autre sèche dans quelques moins (5-6).
Cookizgroove
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2016, 15:10

Re: Je n'arrive plus à perdre de poid

Message par Cookizgroove »

Merci pour vos réponses !

Je vais continuer à m'entraîner, mon objectif était d'abord de me sentir mieux dans mon corps (ce qui est fait !)
Et la quête bonus est d'avoir le 6 pack bien dessiné. Jusqu'ici mes séances se composaient de full-body
-Développé couché
-Presse à jambes
-Tirage de barre (le truc qui ressemble aux tractions ^^)
-Abdos
-Et de temps en temps un peu plus de ciblage sur les biceps, triceps, épaules, mollets (curl, développé militaire ... Des exos basiques quoi !)

Je pense faire plus de cardio du coup, histoire de continuer à brûler des calories :)

Merci d'avoir pris le temps de me lire ! :)
Répondre