Vegan et musculation

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Suzy
Messages : 6
Enregistré le : 18 juil. 2016, 23:31

Vegan et musculation

Message par Suzy »

Hello :mrgreen:
Je suis toute nouvelle sur le forum, enfin officiellement. Parce qu'officieusement, j'ai déjà suivi certains de vos posts, sans avoir participé jusqu'à présent.

Je suis novice...et c'est d'ailleurs pour cette raison, que je me tourne auprès de vous.

Alors 36 15 ma vie =
je suis sportive depuis 2 ans. Je pratique la course à pieds 3 à 4 fois par semaine, je fais partie d'un club d'athlé, spécialité marathon (2 en 6 mois) et plusieurs trails et urban trails.
En parallèle je pratique de la musculation à domicile, parce que j'élève un gnome de l'age de 3 ans icon6 , donc au moins 1 heure par jour 6 jours sur 7.

je suis végétalienne (par défaut, parce que je n'aime pas les oeufs ni le lait et la crème icon5 ). Et mon souci :cry: j'aimerais sécher...alors j'ai regardé le tuto qui est proposé pour la sèche musculaire:
1. je mange comme un moineau, 2 repas dans la journée et je complète avec graines et fruits.
2. ne mangeant pas de protéines animales, comment je peux favoriser la constitution de mes muscles ?

Encore une fois, je suis novice, je ne maitrise pas le jargon utilisé. J'espère que vous pourrez me conseiller...
Merci bien!
Avatar du membre
antoni_7
Messages : 443
Enregistré le : 05 mars 2016, 11:42
Localisation : Marseille

Re: Vegan et musculation

Message par antoni_7 »

Faudra que Bastoun, bien callé sur le sujet viennent confirmer et complèter mes dires. Mais, c'est tout à fait possible de trouver les protéines qui te conviendrait.