Stagnation besoin d'aide

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Nitro7
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2016, 15:12

Stagnation besoin d'aide

Message par Nitro7 »

Bonjour tout le monde,

j'ai 26 ans je suis débutant et j'aimerai obtenir quelques conseils.

Je fais 1m88/90KG avec une base calorique de 2970kcal, après une grosse prise de poids non contrôlé et 20kg de trop sur la balance je me suis décidé à perdre tout ça, depuis 2 mois et demi j'ai perdu déjà 4kg et 6cm de tour de taille mais j'aimerai optimiser encore plus ma perte de graisse car je stagne depuis 3 semaines que me conseillez vous d’améliorer dans ma diète ?

J'ai décendu en 3 étapes

2970kcal: maintient
1er mois à 2470kcal: sèche soit 500kcal en moins
2eme mois à 2000kcal: actuellement

après avoir fait le bilan de mes macros je vais rajouter des lipides mais niveau glucide faut il que j'augmente pour perdre du fat?

Je m’entraîne 5x/semaine avec 2 jours de cardio

Image

Merci d'avance.
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation besoin d'aide

Message par Spyrotech »

Quand on sèche, on garde les niveaux de prot et lipides, on ne tape que sur les glucides !
Nitro7
Messages : 4
Enregistré le : 31 mars 2016, 15:12

Re: Stagnation besoin d'aide

Message par Nitro7 »

Au niveau des prots je suis pas mal avec 2g/kg par contre les lipides c'est vrai que je suis un peu en dessous mais je vais rajouter un peu d'avocat ou d'amandes par contre le reste est pas mal non ?
Avatar du membre
Spyrotech
Messages : 1048
Enregistré le : 31 oct. 2015, 02:08

Re: Stagnation besoin d'aide

Message par Spyrotech »

Je suis pas un expert en nutrition, je préfère laisser d'autres juger ton plan alimentaire.

Par contre ouais, rajoute des amandes ou du chocolat noir pour atteindre pas 0,8 mais plutôt 1g/kg de PDC, les protéines normalement c'est 1,8, mais d'autres vont jusqu'à 2,5 ..
Nitro7