Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lagos15
Messages : 16
Enregistré le : 30 juin 2015, 18:57

Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par Lagos15 »

Plop, j'aurai besoin de vous, ma pince à plis cutanés (que je sais utiliser), me donne entre 12 et 13, la formule US Navy me donne autour de 13 également. J'aurai aimé savoir si vous êtes d'accord avec ces valeurs? Les photos sont de qualités médiocres, je suis quand même plus musclé et plus dessiné que ça du haut (105 de pectoraux et 38 de bras pour 1m71 et 63,6kg), mais pour le ventre c'est assez représentatif, et vu que je veux juste avoir votre avis sur mon BF! Photos prise le matin au réveil.

Image

Image
Osorkon
Messages : 193
Enregistré le : 21 janv. 2016, 20:42

Re: Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par Osorkon »

Je voudrais pas t'affoler, c'est surement rien mais...


T'as une grosse tache sur le torse :mrgreen:
Avatar du membre
THEGHOST
Messages : 587
Enregistré le : 10 mars 2010, 15:37
Localisation : ST QUENTIN

Re: Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par THEGHOST »

Dur a dire car tu es maigre, tu es visuellement a Plus de 15%.
les formules magiques que tu as trouver sur les sites tu oublies, c'est pas fiable du tout, suivant ta morphologie a bf egale tu auras des differences enormes.
La pince sa peut etre valable si c'est une mesure prise par quelqu'un qui en a l'habitude et sur au moins 4-5 zones differents pour faire la moyenne, mais la c'est sur tu n'est pas a 12-13.

Image
attention ce n'est pas les tables de la loi hein, mais tu te rapproche plus des 15 voir un poil plus.
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par Bastoun34 »

Idem que Ghost, pour moi, 12-13%, tu vois les abdos, même sans muscu (ou au moins tu les devines).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par anto59 »

Bastoun34 a écrit :Idem que Ghost, pour moi, 12-13%, tu vois les abdos, même sans muscu (ou au moins tu les devines).
c'est spéciale cette histoire de BF quand même :D , faudrait un truc pour pouvoir faire une moyenne sur différentes parties du corps
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par Bastoun34 »

Bah c'est surtout que c'est un de ces chiffres à la con qui ne servent strictement à rien en eux-même... (genre le poids).
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
anto59
Messages : 865
Enregistré le : 28 oct. 2015, 19:53

Re: Estimation visuelle de mon BF SVP :)

Message par anto59 »

c'est pas faux icon10
Mon carnet d'entraînement

les lipides c'est la trique, surtout ne jetez pas vos jaunes :D
Répondre