Besoin de conseil et d'avis pour ma sèche.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
BryanNJR
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2016, 10:39
Localisation : France

Besoin de conseil et d'avis pour ma sèche.

Message par BryanNJR »

Salut tout le monde !

Je pense avoir de bonnes connaissances et de bonnes bases sur la musculation. C'est un sport que j'apprécie énormément mais je dois avouer que je me suis relâché depuis mi-septembre. J'ai eu d'assez bon résultat les dernières années sur mes prise de masse. Actuellement je mesure 1m80 pour 74kilos.

Les PDM ce n'est pas quelque chose d'aussi compliqué que la sèche pour moi ! Je n'ai jamais vraiment réussi à sécher (la volonté y est pourtant). Je suis assez sportif, je pratique le football et je sors assez régulièrement (pas de voiture, mais du vélo icon10 ).

Je demande votre avis sur mon "programme sèche", ainsi qu'à me donner des conseils ou des instructions sur l'alimentation et le programme ci-dessous.

Petit déjeuner -> Fromage blanc 0% + Flocons d'avoine et un thé vert.
Collation de 10H -> Shaker de Whey + une pomme.
Déjeuner -> Riz, dinde ou des oeufs et un steak.
Collation de 16 h -> Fruit.
Dîner -> Pâtes ou riz avec légumes et en général poisson ou des tranches de blanc de poulet.
20h30 -> Entraînement (Musculation) et shaker de whey juste après.
(Quand j'ai foot je pars à 19h30 et je mange après + Shaker avant de dormir, mais pas de musculation du coup).

Je procède en :

Lundi : Epaules
Mardi : Pectoraux
Mercredi : Jambes
Jeudi : Biceps, Triceps
Vendredi : Dos
Week-end : (Repos) footing et abdos

Je tiens à préciser que je fais 4 séances abdos. Dimanche,mardi,jeudi,vendredi.

Voilà ! c'est un bon résumé de ma période de sèche, j'attend avec impatience vos conseils et vos avis ! (prenez bien en compte que j'ai 2 entraînements de foot par semaine et un match le samedi).

En vous remerciant d'avance !

Bonne semaine à vous ! :lol:
Arriver dans la surface adverse et ne pas pouvoir tirer, c'est comme danser avec sa soeur.
Répondre