Aide construction d'un régime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
T12S
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2015, 22:06

Aide construction d'un régime

Message par T12S »

Bonjour tout le monde

Je souhaite réaliser une sèche pour perdre 5 kilos j'ai pour ça 6 mois mon objectif étant d’être prêt pour le début des compétitions en avril.

Niveau Sport
Je fais
-3 séance de muscu par semaine en Full body en axant plus sur le haut du corps que sur le bas. Chaque séance ce finit par 3(cardio,une abdo dynamique,abdo statique) routines en 20sec/ 10sec et une minute de repos entre la routine de cardio et celle des abdos dynamique)
-3 séance de kayak par semaine pendant 2h en période chaud (fin novembre) (du travail fractionné type basket) et sinon c'est du fond avec des séances varier
- 2 footing cours de 40 min par semaine mais moins de motivation et d’assiduité mon partenaire étant blessé

J'ai une nutrition saine peu de fast food pas de grignotage en dehors des repas.

En général je mange un petit déjeuner ( bol de lait avec des céréales ou des belvita )
Le midi viande légume dessert
Un goûter (un paquet de belvita) les jours d'entrainement car sinon je ne les tiens pas jusqu'au bout (fin vers 21h 21H30)
Repas du soir les restes du midi de la veille


Pour diminuer mes calories et augmenter mon métabolisme je pensais modifier mon petit déjeuner par autre chose genre un fruit du fromage blanc 0% et du muesli.
et on ma proposé de faire un footing cours de 20 min avant le petit déjeuner afin de réduire mon poids plus rapidement. Je pensais appliquer ce conseil mais en le faisant en tabata
Pour finir sur l'alimentation diminuer le goûter mais je ne sais pas trop par quoi

Merci de vos conseil
ps. J'ai 19 ans je ne sais pas si c'est utile de le préciser
Répondre