Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculation

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

BOnjour à tous,

Je viens vous faire part de mon désespoir et ma stagnation en muscu depuis 2ans. Je suis complétement démotivé à ce jour .

Je n'ai jamais entrepris de démarche sur ce forum, merci à tous d'avance pour vos retours.

Mon historique, j'avais 20ans quand j'ai commencé la musculation , une bosse base venant du football, je suis vite devenu assez large et musclé ... ca ce fut jusqu'a mes 22ans quand j'ai commencé à prendre du poids avec les sorties !

Je pesais à l'époque 82kg pour 1m75. je suis monté jusque 96 kg bien gras, puis redescendu à 88kg ( toujours aussi gras).

Depuis peu, je me suis repris en main ! Je couple mes séances de musculation ( 4 /sem) avec minimum 30minutes de cardio et quand je sais je cours entre 8 et 12km .

Mon alimentation est correcte, je tiens un régime de 1800kcal par jour.

Pour exemple, une journée type

Le matin : 2 tartines grillées avec une cuillère à soupe de confiture.
10h Deux yaourts maigres Danon
Le midi : Une boite de thon avec une tranche de pain gris
4h : deux fruits un shake
19h: mon repas ( poulet + salade ou Steak avec un peu de pdt )



Enfin voila j'aimerai vos corrections car la je suis à bout, je bosse en 3pauses ( 6-14, 14-22, 22-06)
je souffre énormément de ce régime surtout quand je vois que je ne bouge pas malgré plus de 3h de cardio par semaine !


Voici quelques infos en plus :

Tour de bras : 43cm
Tour de poitrine: 111cm
Tour de ventre: 100,5 cm
Jambe : 65cm


je suis massif mais le gras est surtout stocké au bide !
Modifié en dernier par xplode478 le 28 août 2014, 11:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Vato »

Salut,
xplode478 a écrit :Mon alimentation est correcte,
Heu...non pas du tout : où sont les légumes, les lipides ?

De plus à 1800 kcal, tu me sembles bien bas vu ton gabarit et tes activités.

Faudrait reprendre les bases : a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Effectivement j'ai lu le dossier , serais-je entrain de me planter depuis le début certainement :(

Je mise bcp sur le cardio qui apparement n'est pas hyper utile, mon soucis est qu'en légume je n'en mange que le soir ( je suis a la base anti légume)

Enfin le sujet débute bien , déjà des choses à corriger !

Ps : tu es d'ou en Belgique ? moi Nivelles

Ma DEJ est à 3400Kcal ca me semble énorme ca !

Image
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Weneed »

Comme souligner par Vato, ton alimentation n'est pas bonne du tout.
Tu dois remonter progressivement tes calories et surtout manger des lipides et des légumes.
Les légumes c'est la vie, l'homme doit en consommer c'est comme ça, être anti-légumes carrément ?! Ça veut dire quoi ? Il va falloir se faire violence car il va falloir que tu t'y fasses car ton mode d'alimentation passé n'est pas bon donc une fois le poids perdu, il faudra continuer à se maintenir de la même manière.

Il te faut par kg de poids de corps :
- 2g de protéines
- 1 à 1.5g de lipides (oléagineux (amande noix noisettes etc...), oeuf, poisson gras, chocolat noir 70% et plus, huile de colza ou olive etc...)
- le restant en glucides à IG moyen et faible : voir tableau Montignac. Les glucides sont un levier pour perdre ou prendre du poids.

Ta DEJ doit se rapprocher des 2600-3000kcal. Pour faire une sèche, on descend uniquement les glucides au fur et à mesure par tranche de 200-300kcal issus des glucides. Dans un premier temps, il faut remonter vers ses valeurs.
En descendant trop bas en calorie, Tu as bloqué ton corps en mode famine, il stock du gras et ne régénére pas les muscles. Essais de prendre les glucides a IG les plus haut après une séance de sport /musculation.

Prends tes mensurations dont ton tour de taille nombril en référence.
Sasuke54
Messages : 191
Enregistré le : 04 juin 2012, 13:55

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Sasuke54 »

J'ajouterais aux très bonnes réponses de Vato et de Weneed que faire du cardio le même jour que l'entrainement de musculation n'est pas bon, fais du cardio les jours où tu ne fais pas de muscu'.
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Okj e prends note merci pour vos reponses les mecs ! Je suis remonté a 2400 today ... je continue sur cette voie . J y mets des legumes
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Vato »

xplode478 a écrit :Je mise bcp sur le cardio qui apparement n'est pas hyper utile, mon soucis est qu'en légume je n'en mange que le soir ( je suis a la base anti légume)

Enfin le sujet débute bien , déjà des choses à corriger !

Ps : tu es d'ou en Belgique ? moi Nivelles

Ma DEJ est à 3400Kcal ca me semble énorme ca !
Bah le cardio, c'est toujours utile, après tout le coeur est le muscle le plus important du corps humain mais je le ferais jour off muscu.

Pour ta dej (même si weneed a déjà répondu), un métabolisme de base moyen pour un homme est déjà au -dessus de 2000 kcal. Dans ton cas, tu es lourd (rien de péjoratif, simple fait) et tu as beaucoup d'activités muscu et cardio.

Sinon je n'habite pas loin, je suis du même patelin qu'Eden Hazard
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Haja un brainois ! Un site ou trouver de bonnd idee de repas ? ( j ai fouillé les carnets de nutrition mais j ai pas trouvé grand chose)
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Bastoun34 »

J'ai crée un topic de recettes en section nutrition, d'ailleurs faut que je le mette à jour... Mais t'auras pas de menu ou de repas tout fait, non.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

pas facile dutout avec mes pauses et je me rends compte que j ai du mal a monter a 2400kcal , j ai un soucis avec le dejeuner et les encas je n arrive pas a trouver un truc qui me goute et aiderai a monter mes kcal
Avatar du membre
KevinsTc
Messages : 38
Enregistré le : 12 janv. 2014, 21:07

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par KevinsTc »

Tu m'étonnes que t'as dur^^ Je lis ton programme alimentaire et j'aimerais vraiment pas manger ce que tu manges. Ca a l'air... Sec.

Perso, je ne me suis jamais fié à tout ces trucs de calculs du métabolisme. Je préfère calculer le nombre de calories que je consomme et voir comment mon poids et mon bodyfat évoluent. Si ça montent, je consomme moins. Si ça descend, je consomme plus.

Tu dis remonter dans les calories, mais avec quoi est-ce que tu remontes ? Prot, lipides ou sucres ?

Et je suppose que là, tu veux maigrir ? Ton poids ne bouge plus ?
Mon site internet : www.sculptetoncorps.com

Ma chaine youtube : www.youtube.com/Sculptetoncorps
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Oui maigrir. Je remonte en prot et en lipide. J évite les sucres, je réintègre les legumes .
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

1semaine de suivi , je note tout sur l'appli Myfitnesspal , je respecte mon apport en lipide, en protéine et ne dépasse pas 10% de glucide...

2400kcal par jour et ....

Rien , nada , que dalle :twisted: pas un gramme en moins j'ai même 200gr en plus !


Une idée ? redescendre un peu ? 2200 ?

J'ai même trouvé une super idée pour le petit déjeuner avec des pancakes protéinés


Je vous raconte même pas les coups au moral que je prends ! complètement abattu !

On dirait que ce 90kg me colle a la peau !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Vato »

Tu crois vraiment que tout va se régler en une semaine ? comme dit plus haut, avec le régime que tu suivais, tu étais en mode famine (et sans doute depuis longtemps) donc ton corps stockait et stocke plus qu'il ne devait, ton métabolisme est aussi probablement trop ralenti. Si de nouveau tu redescends trop vite, tu repars dans les mêmes travers.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Et donc ? Je ne change rien ? J attends un mois ?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par Vato »

Si ta diète est correcte et adaptée à tes dépenses actuelles, tu ne changes rien et tu attends au moins 3 semaines.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Oki d acc . Je reste a 2400.

Niveau glucide je suis souvent vers 190gr .
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Déséspéré après plus de 7ans de musculation

Message par xplode478 »

Voila , premier post et début du régime 2400kcal depuis le 1er Aout.... 90.7kg... rien ne bouge icon13

Je descends à 2200 on verra, c'est dingue j'en peux plus !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Vato »

T'es pas très patient comme garçon...

Tu prends tes mensurations ?

Tu as un plan alimentaire détaillé ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Patient ... cela fait 6mois que j'essaie de perdre du poids :(, mes mensurations n'ont pas changé ( peut être 0,5cm au ventre )

Plan détaillé oui et non je varie chaque jour

Prenons un exemple

Dimanche 24 Aout :

Jeudi 21 aout:

Lipide 72gr, GLucide 150gr, protéine 216gr, Kcal 2300

Petit Déjeuner

pancake Protéiné ( 40gr farine, 10 levure chimique, 2oeuf, 1dose Protéine chocolat, 1cuillère a café cacao , 40gr de flocon d'avoine)

Déjeuner

Escalope de veau (160gr) + 100gr pomme de terre sans épluchure , sans sel.

16h

2 nectarine, 1 pancake protéiné restant du matin
1 café nespresso fort


Diner:

Salade ( 150gr de blanc de poulet, 100gr de salade, 100gr de tomate, 70gr de dès de jambon , 50gr de lardon cuit)

Soir

250 gramme de yaourt maigre.
200ml de lait demi écrémé et 1,5dose de protéine chocolat/Noisette.



Ca tourne tj autours de ca en apport /J
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Vato »

xplode478 a écrit :J attends un mois ?
Moi
Vato a écrit :tu ne changes rien et tu attends au moins 3 semaines.
Et tu reviens une semaine après.

Bon, dans ton plan, il y a déjà un truc qui saute aux yeux, c'est qu'il n'y a aucune source de lipides (à part les oeufs), tous les lipides que tu prends sont des sources indirectes (jambon, lard) Tu n'as pas énormément de légumes non plus. Tes doses de protéines, c'est de la whey ou de la caséine, pas du gainer j'espère ?

Lait+fromage+prot en poudre au soir je vois vraiment pas l'intérêt ?
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Pour info je fais ca depuis le premier aout ( regarde le premier post


En prot j ai l optimum nutrition et scitec whey ( aucun gainer) .

Les legumes et fruit je suis environs a 300gr par jour.

Le fromage et lait le soir ca depend , le shake est tj au soir pour éviter de craquer pour une crasse . Sinon parfois c est a 16h le fromage.


D autre source de lipide directe ?

C est vraiment pas facile avec mes pauses au boulot ( 6-14 14-22 22-06)
koty
Messages : 23
Enregistré le : 26 juil. 2014, 16:41

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par koty »

Salut,

Pour les autres sources de lipides directs, il y a l'huile d'olive, les avocats, les amandes, etc.

Par contre c'est vraiment bizarre que tu n'aies rien perdu en un mois.

Tu peux nous écrire exactement par exemple ce que tu as mangé aujourd'hui (avec environ le nombre de grammes)
Avatar du membre
ROSS07
Messages : 384
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:07
Localisation : Nûrburgring

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par ROSS07 »

Tu peux tenter le régime cetose (0 glucide pendant 1 semaine c'est tres efficace en generale)

ps : il faut arreter de ce fier au DEJ (c'est juste une indication tout au plus)
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Merci les gars


Today

Matin

Pacake protéiné

Midi

3 oeufs 2 tranches de pain complet


16h

2 yaourts danone 0% et 2 peches

Souper

100gr de laitue - 100gr de tomate - 80gr de des de jambon grillé - 75gr de des de dinde - 50gr de lardon fumé - 50 gr de boursin aperitif - 30gr de dressing cesar

22h

300ml de lait et 40gr de protéine
koty
Messages : 23
Enregistré le : 26 juil. 2014, 16:41

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par koty »

Alors dans ta diète il y a un gros défaut c'est le midi 0 légumes!! 3oeufs entiers je pense qu'il y a trop de jaune d'oeuf et donc un peu trop de lipide. Par contre si tu te mets une petite salade avec un peu d'huile d'olive ça serait cool.
Je dirai qu'il faudrait 1 jaune d'oeuf pour tes 3 ou 4 blancs d'oeufs.

Pour savoir tu fais quand ton training? Car si tu finis à 16h il te manque des protéines post-training (en tout cas la tu t'envoies la dose de glucides!), il faudrait peut-être plutôt te faire un yaourt et ton shake de protéine.

Le souper alors je pense qu'il faudrait remplacer tes lardon fumés par une viande un peu plus "sèche", et réduire peut-être le formage et le remplacer par un peu d'avocat ou un peu d'huile d'olive sur ta salade.

Par contre c'est quoi du dressing cesar?

Et pour le shake de protéine, fait moitié eau, moitié lait.

Après ce ne sont que des conseils et je ne suis pas un expert en nutrition, mais je te donne mon avis.
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Je bosse a pause mon training change tout le temps parfois le matin , parfois l aprem parfois le soir....



Pour les oeufs on va pas lancer le debat jaune/blanc c est interminable :p.

50grammes de lardon que je cuis a la poele ( donc encore moins gras) c est le seul plaisir de la salade ( le reste est blanc de poulet ou jambon dégraissé)

Si j applique tes conseils je perds tes calories et j en chie pour combler , j ai deja du mal a monter a 2400 ...

Je garde ca si un jour je descends plus bas...
koty
Messages : 23
Enregistré le : 26 juil. 2014, 16:41

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par koty »

En même temps si à 2400 tu ne perds pas peut-être qu'il faut diminuer non?
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Je baisse a 2200 depuis ce lundi on verra :)
Avatar du membre
Mika52
Messages : 369
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:32
Localisation : Haute marne

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Mika52 »

La joie d'avoir niké son metabolisme en ayant mangeant trop peu pendant longtemps , je connais bien le sujet :) j'ai perdu beaucoup de poids ( comme tu peux le voir dans ma signature ) j'ai eu un regime pendant 1 an a 800-1200 calorie maxi/jour ,

Je suis arrivé a 84kg et la plus rien ne bougeait que je mange 1kg de mousse au chocolat ou que je m'affame ca restait a 84kg au GRAMME prés ! Pour debloquer j'ai deja fais un rééquilibrage alimentaire remonter doucement a 2000 puis 2400 puis 2800 jusqu'a ce que mon poids remonte un peu ( juste histoire de faire repartir le corps et de lui dire que la famine c'etait finit qu'il pouvait se remettre en marche ).

je suis remonté a 91kg ( ce que tu n'est pas obligé de faire , reprendre autant ).

Et la je fais maintenant une séche et je vois que rien qu'en reduisant mon apport en glucide le poids bouge tout de suite.

Tu as bloqué ton corps tout simplement , faut lui redonner a manger en conséquence pour qu'il reparte de lui meme , la a mon avis avec ton sport et tes 2200 calories t'es trop bas et il se bloque toujours.

Je t'ai donné mon avis et ce qui a marché pour moi.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Je me dis ca aussi ... mais la a 2400 j ai pris 300gr donc ... je baisse un peu . Hormis mon sport je suis assez sédentaire ( au taf c est pas hyper physique)

Tu as mis combien de temps a rétablir la situation ?
Avatar du membre
Mika52
Messages : 369
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:32
Localisation : Haute marne

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Mika52 »

J'ai commencé en mars 2014 et fini de prendre debut aout.

Mais au debut ca a mis 1 mois avant de decoller de quelque gramme , malgre une reprise a plus de 2800 calorie.

Ah oui et 300gr c'est quedalle ^^ un pissou et ca y est c'est parti, donc je serais toi je diminuerais pas ou tu vas repartir de nouveau dans un blocage.
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Oki . Je continue alors :p . Ton récit me reboost un peu . Désolé les gars mais psychologiquement c est hard ! .
Avatar du membre
Mika52
Messages : 369
Enregistré le : 21 avr. 2012, 23:32
Localisation : Haute marne

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Mika52 »

t'inquiete pas je comprends tout a fait cette frustration :)
Carnet Entraînement
Carnet Nutrition
Appli Hercule
Image
Poids départ 163kg 21/04/2012
Derniére pesée 85.8kg 12/06/2014
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Hello , me voici donc encore plus désespéré puis ce que depuis le 1er aout , je n ai pas perdu 1gr ....

2400 kcal depuis aout et rien ....


Dois-je tenter plus haut ? 2600 ? Puis-ce que selon certain 2400 est trop peut

Pour info , j ai investi dans une balance beurer , mon taux de graisse est de 20.1% , de muscle 42% ( reste a voir la fiabilité)


Dernière étape avant la recherche d un nutritionniste ou la pendaison mdr ( je déconne pour la pendaison icon12 )
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Weneed »

Question pas encore poser : sait on jamais !

- Tu ne bois jamais d'alcool ?
- Pas de sodas et compagnie ?
- Pas de repas très lourd le week end ? Comment gères tu les cheat métal et compagnie ?
- Es tu sur de tes mesures d'aliments ?

- Que fais tu comme séance de musculation ? Peut devrais tu essayer des circuits training type Litobox, Freeletics (payant) 7 minutes Workout qui son relativement efficaces dans la perte de masse graisseuse.
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Pas d alcool , soda très peu, mes aliments j en suis certain

Autre détail... j ai pris en tour de bras depuis Aout, je suis a 46cm...



J ai pas regarde les programmes dont tu me parles
Avatar du membre
STELOR
Messages : 191
Enregistré le : 23 oct. 2013, 00:59

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par STELOR »

xplode478 a écrit : soda très peu
:lol: cette blague ... :lol:

SINCÈREMENT vire tous ce qui est soda, viennoiserie etc...

lis cette article et fait toi un plan alimentaire Edit modération: privilégions les liens musculaction. Merci.
■CARNET D'ENTRAINEMENT-FONTE ■
■CARNET DE NUTRITION - 2 repas/jour ■
POIDS DE DEPART : 120kg (2012)
POIDS ACTUEL : 86.5kg (septembre 2014)


Seul Le Travail Paye...
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Jamais de patisserie , et le soda que du coca zero mais 2litres d eau par jour :)
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par Weneed »

Coca zéro ou non, ne bois exclusivement que de l'eau.
Tu n'as pas répondu a la question du Cheatmeal (mon téléphone avait corrigé par métal...)
Si tu préfère, fais tu des écarts ?
xplode478
Messages : 21
Enregistré le : 01 août 2014, 10:34

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par xplode478 »

Je connais pas cheatmeel ... non pas d ecart ou 1fois par mois une frite ;) et encore ... 1 fois en 3mois
Avatar du membre
STELOR
Messages : 191
Enregistré le : 23 oct. 2013, 00:59

Re: Perte de poids impossible après plus de 7ans de musculat

Message par STELOR »

xplode478 a écrit :Je connais pas cheatmeel ... non pas d ecart ou 1fois par mois une frite ;) et encore ... 1 fois en 3mois
bon ya vraiment un gros soucis alors ...
■CARNET D'ENTRAINEMENT-FONTE ■
■CARNET DE NUTRITION - 2 repas/jour ■
POIDS DE DEPART : 120kg (2012)
POIDS ACTUEL : 86.5kg (septembre 2014)


Seul Le Travail Paye...
Répondre