Sèche utlra-rapide

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Dylaan
Messages : 53
Enregistré le : 19 sept. 2008, 15:43
Localisation : Suisse

Sèche utlra-rapide

Message par Dylaan »

Bonjour à tous!

Pour des raisons personnelles, j'ai laissé tombé la musculation pendant 1 mois. Pas très grave me direz-vous. Mais pendant ce mois, je me suis empiffrer de tout ce qu'on ne peut pas imaginer. En gros, j'ai pris environ 10 kg en 1 mois !

Enfin bref, la question n'est pas là :)

Avant mon "orgie", je me suis arrêté en plein milieu d'une sèche, j'étais à 1900kcal environ.

Pour couronner le tout, je pars une semaine en vacance au bord de la mer dans 1 MOIS. Mon objectif est donc de redevenir "joli à regarder" en environ 1 mois. Pour cela, voilà ce que j'ai prévu:

- Attaquer directement le régime cétogène en commençant avec 2000kcal.
- 3x musculation / semaine + 2x 1h cardio
- Eventuellement carnitine ?

En ce qui concerne la carnitine, je n'ai jamais essayé, mais j'ai entendu pas mal de bien, auriez-vous des retours personnels ?
En ce qui concerne la cétose, je prend mes précautions et me suppléments en conséquence. Pas de problèmes de ce côté là.

Pensez-vous qu'avec ce régime, mes muscles vont fondre comme neige au soleil ? (malgré mes 2.5g prot par pdc)

Enfin, auriez-vous d'autre conseils afin d'accélérer ma sèche ?

Merciiiii icon6
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Sèche utlra-rapide

Message par Weneed »

Sèche et Ultra rapide sont TOTALEMENT INCOMPATIBLES.

Une sèche, c'est quelques calories en dessous de la DEJ, pas un plan sans glucides à 2000kcal. Tu vas perdre du muscle, peu de gras, le rendu final sera catastrophique.
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Sèche utlra-rapide

Message par dimp »

Weneed a écrit :Sèche et Ultra rapide sont TOTALEMENT INCOMPATIBLES.
Tout est dit!
Avatar du membre
Dylaan
Messages : 53
Enregistré le : 19 sept. 2008, 15:43
Localisation : Suisse

Re: Sèche utlra-rapide

Message par Dylaan »

Oui c'est ce que je pensais... Mais n'empêche que ma dernière sèche (l'année passée), j'ai baissé un peu trop rapidement les glucides. J'ai perdu beaucoup en muscle, et performance.
Et dès que je suis arrivé en cétose, mes performances ont augmenté, et j'ai repris "presque" la totalité de ce que j'avais perdu en sèche normal. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je commence à avoir l'impression que la cétose est vraiment un régime efficace pour moi
Keith Stallion
Messages : 237
Enregistré le : 02 juin 2014, 16:13

Re: Sèche utlra-rapide

Message par Keith Stallion »

"The guy with the biggest butt lifts the biggest weights." Paul Anderson.
Répondre