Besoin de conseil pour une sèche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
NewMimi13
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2014, 18:18

Besoin de conseil pour une sèche

Message par NewMimi13 »

Bonjour a tous j'arrive sur ce forum et ma situation est assez complexe
J'ai redémarre un programme de muscu à fond (6 entraînement par semaine) avec à chaque fois 45 min de cardio
Je n'arrive pas à sécher le problème est que niveau alimentaire je n'ai pas le choix de mes repas car je travaille dans un restaurant et c'est protéine et féculent à chaque repas
J'essaie de limiter la quantité de féculent mais dur dur
Pouvez vous me conseiller des complément pour aider la sèche ou des astuces ??
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Besoin de conseil pour une sèche

Message par Snake38 »

Salut,
NewMimi13 a écrit :Je n'arrive pas à sécher le problème est que niveau alimentaire je n'ai pas le choix de mes repas car je travaille dans un restaurant et c'est protéine et féculent à chaque repas
Ce n'est pas un problème. Une piste :

a-lire-avant-de-poster-dans-la-section- ... 18510.html
.
Image
brutal
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2014, 13:08

Re: Besoin de conseil pour une sèche

Message par brutal »

Déja vu le nombre d'entrainement que tu fais par semaine chaud, je sais pas combien de temps tu vas tenir... peut etre a court terme , mais moyen ou long terme c'est pas bon dutout.

pour le choix des repas c'est assez simple, tu essaye de un peu de feculant sans cuisson matiere grasse ( pas de sauce tomate bidon , beurre etc) et tu complete avec bcp de legumes vert ( vise au moin 200gr midi et soir) pour les collations pain de mie complet ou pain complet si t'as vraiment faim
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Besoin de conseil pour une sèche

Message par Weneed »

Le pain même complet en sèche : à bannir !
Les "féculents" : à limiter tout en comptant ses calories ou du moins savoir gérer les bonnes quantités.

Il faut essayer de compter ses calories, même si tu manges au restaurant, c'est largement faisable.

Une alimentation saine, équilibrée et progressive, 500g à 1kg par semaine maximum, te permettra de perdre du gras.
Ne pas négliger les lipides qui sont importants dans la stimulation des hormones permettant de réparer les muscles notamment.

Voici un sujet où absolument tout est expliqué en détail, comment organiser son plan alimentaire :
tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html

Musculation pour débutant :
De préférence un programme de FullBody pour commencer, à faire en salle ou chez soit avec du matériel : il en existe comme celui ci :
https://www.musculaction.com/debutant-musculation.htm
Autre programme FullBody au poids du corps dont les résultats ne sont plus à prouver, la méthode Lafay : https://www.musculaction.com/musculation-Lafay.htm

Pour le cardio, tu peux opter pour des séances de HIIT (course à pied, corde à sauter, rameur etc...) ou de HICT (enchaînement d'exercices en circuit training) comme le 7 minutes WorkOut afin d'éliminer le gras plus efficacement.
Gardes toi un à deux jours de repos par semaine.

Reviens avec un plan alimentaire fait sur http://www.les-calories.com afin qu'on puisse corriger ton plan alimentaire.
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Besoin de conseil pour une sèche

Message par dimp »

Salut, trop de cardio et pas assez de muscu, vaut mieux éviter le cardio et la muscu le même jour.
Répondre