Impact diet whey

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Impact diet whey

Message par Jennouw »

Bonjour, que pensez vous de l'impact diet whey de chez my protein dans le cas d'une sèche?
Quand la prendre et a quelle dose?
Merci.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Impact diet whey

Message par Vato »

Salut,

Si tu te poses ces questions, c'est que tu n'as pas besoin de whey mais d'approfondir tes connaissances en alimentation. :wink:
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Re: Impact diet whey

Message par Jennouw »

Ça va beaucoup m'aider ca.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Impact diet whey

Message par Vato »

La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Re: Impact diet whey

Message par Jennouw »

Daccord, alors si on va sur un forum de muscu, c'est qu'on aime la muscu, donc on CONNAÎT la muscu, ALORS on n'a pas besoin de poser de questions, donc pas besoin de forum et donc pas besoin de membres sur les forums et un dernier DONC, donc pas besoin de membres inutiles avec des commentaires inutiles dans ton genre !!!!!

Et pour te répondre, je ne m'interroge pas sur la whey, dont je connaîs plus ou moins les effets, mais bel et bien sur "l'impact diet whey" dont on parle très peu.

Merci. J'ai plusieurs passions, je parcours plusieurs forums et il n'y a que dans le domaine de la musculation qu'on voit cela !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Impact diet whey

Message par Vato »

Oui, c'est scandaleux, je trouve aussi !!!
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Snake38
Messages : 1061
Enregistré le : 09 juin 2009, 14:45
Localisation : Bruxelles

Re: Impact diet whey

Message par Snake38 »

Jennouw a écrit :si on va sur un forum de muscu, c'est qu'on aime la muscu, donc on CONNAÎT la muscu, ALORS on n'a pas besoin de poser de questions, donc pas besoin de forum et donc pas besoin de membres sur les forums et un dernier DONC, donc pas besoin de membres inutiles avec des commentaires inutiles dans ton genre
J'avoue n'avoir rien compris
.
Image
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Impact diet whey

Message par dimp »

Hello,

Alors ce que Vato a essayé de te faire comprendre de façon un peu sèche :
Avant de chercher à te supplémenter, il faut que ton plan alimentaire soit correctement établi. Si tu manges mal, t'auras beau prendre de la whey, du thé vert, du guarana etc, ca ne servira à rien mais vraiment à rien de rien de chez rien.
Montre-nous ton plan, et ensuite, ce sera avec un plaisir que nous pourrons t'aider. icon12
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Re: Impact diet whey

Message par Jennouw »

Je n'ai pas réellement de plan. Je vois au jour le jour en essayant d'équilibrer.
Aujourd'hui par exemple:
Matin: 30g de miel pops
100 ml de lait demi écrémé
100 ml de jus de clémentine andros
1 cafe en milieu de matinée
> lipide : 2.1g ; glucides :41.8g ; protéines: 5.5g

Midi:
100g de filet de poulet au paprika
75gr de pâtes
20g de sauce panzani aux petits légumes
100g de fromage blanc 0%
>lipide : 9g ; glucides: 59.76g ; protéines: 41.35g

Collation post entrainement: 25g d'amandes
58g d'impact diet whey
> lipide:16,46g ; glucides: 13.34g ; protéines: 36.92g

Soir: 100g de concombre
1 tomate
100g de bifteck
> lipide: 2.41g ; glucides: 6.98g ; protéines: 24.67g

Soit: lipide :29.97g
Glucides: 121.88g
Protéines: 108.44g
Calories: 1190
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Impact diet whey

Message par dimp »

Okay. C'est pas top du tout, mais avant de régler tout ça, il nous manque quelques informations comme ton age, ton poids, ta taille et aussi si possible, tes ojectifs, ton programme de musculation etc.
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Re: Impact diet wheyp

Message par Jennouw »

20 ans, 1m65, 61 kilos!
Mon objectif est de perdre le surplus de graisse sur le ventre, et d'affiner mes cuisses.
Ce que je fais:
Lundi: 20 minutes de course à 10km/h soit fc 75-80% de la Fc max.
20 minutes de fractionné: 1minute entre 14 et 16 km/h, 1minute a 4km/h
20 minutes de course entre 8 et 10 km/h.
Abdos: 5 séries de 30secondes de gainage (planche) avec 30 secondes de récupérations entre les séries.
5 séries de 15 levé de jambes.
3 séries de 20 répétitions de taille (je ne connais pas le nom de cet exercice) avec un poids de 10.
5 séries de 20 crunch.
Étirements

Mardi: musculation des jambes.
Squat: barre + 15kg : 5 séries de 15.
Press à jambe: poids de la machine + 50 kg: 4 séries de 15.
Lèg extension: 3 séries de 15 (8 en poids mais ce n'est pas en kilos)
Lèg curl: 3 séries de 15 (4)
Abducteurs à la machine : 4 séries de 30
Fesses à la machine: 4 séries de 30
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Re: Impact diet whey

Message par Jennouw »

Mercredi: musculation du dos et abdos + 30 minutes de vélo elliptique
Abdos meme chose que lundi
Dos: tirage horizontal : 4 séries de 15 (40 mais pas en kilos)
Une machine dont je ne connais pas le nom : assis on tient deux poignées et on tire vers soi a l'horizontal mais avec une prise plus large que l'exercice précédent : 3 séries de 15
Lombaires: 3 séries de 15 avec poids de 5kilos.

Jeudi: repos

Vendredi: séance d'endurance : 1h de course à pied à 9km/h et abdos
Samedi ou dimanche: séance de course à jeun ou de vélo elliptique (45-50 minutes)

Voila.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Impact diet whey

Message par Vato »

de façon un peu sèche
Pour une fois que je mets un smiley en plus...la prochaine fois j'essaierai la vaseline, ça sera moins sec.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Smugg
Messages : 870
Enregistré le : 28 mars 2013, 09:28

Re: Impact diet whey

Message par Smugg »

:lol:
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Impact diet whey

Message par dimp »

Jennouw a écrit :Je n'ai pas réellement de plan. Je vois au jour le jour en essayant d'équilibrer.
Aujourd'hui par exemple:
Matin: 30g de miel pops à remplacer par des flocons d'avoine
100 ml de lait demi écrémé
100 ml de jus de clémentine andros à remplacer par un fruit
1 cafe en milieu de matinée
> lipide : 2.1g ; glucides :41.8g ; protéines: 5.5g

Midi:
100g de filet de poulet au paprika
75gr de pâtes à remplacer par des pates complètes ou autres sources de glucides à plus faible IG
20g de sauce panzani aux petits légumes
100g de fromage blanc 0%
>lipide : 9g ; glucides: 59.76g ; protéines: 41.35g faut rajouter des lipides et des légumes verts

Collation post entrainement: 25g d'amandes
58g d'impact diet whey Trop de whey à mon gout
> lipide:16,46g ; glucides: 13.34g ; protéines: 36.92g

Soir: 100g de concombre
1 tomate
100g de bifteck
> lipide: 2.41g ; glucides: 6.98g ; protéines: 24.67g faut rajouter des lipides et des légumes verts

Soit: lipide :29.97g
Glucides: 121.88g
Protéines: 108.44g
Calories: 1190
Globalement, tu es trop basse niveau calorique. Tu devrais remonter tes lipides à au moins 60g. Le choix de tes sources de glucides n'est pas top. Tu manques de légumes verts.
Je demande comment tu fais pour tenir avec un diète aussi basse et aussi pauvre en fibres.
Sources de lipides : jaune d'oeufs, amandes, noix, huiles végétales.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :wink:
Avatar du membre
psyko
Messages : 506
Enregistré le : 22 févr. 2013, 10:31
Localisation : 44

Re: Impact diet whey

Message par psyko »

Vato a écrit : Pour une fois que je mets un smiley en plus...la prochaine fois j'essaierai la vaseline, ça sera moins sec.
J'adore :mrgreen: fait que sa glisse :bave:
Clya
Messages : 6
Enregistré le : 08 juil. 2012, 21:42
Localisation : Nancy

Re: Impact diet whey

Message par Clya »

La diét fait peur... rajouter de la whey sur une diét pareil c'est jeter de l'argent par les fenêtres, tout simplement :x
Renseigne toi un peu par toi-même pour commencer, c'est pas la documentation qui manque sur internet.
"Il n'est pas tragique de ne pas atteindre son but, ce qui est tragique, c'est de ne pas avoir de but." (Benjamain E.Mays.)
Jennouw
Messages : 24
Enregistré le : 12 janv. 2014, 20:22

Re: Impact diet whey

Message par Jennouw »

Merci Dimp pour tes conseils concernant mon alimentation.
Pour les lipides c'est pas évident je trouve, je me force à manger des amandes mais n'aime pas ca, jaune d'œuf je me vois mal manger ca comme ca, et je n'aime pas les huiles...
Légumes verts je m'y met, j'aime bien en plus c'est juste que je je n'en mange pas tous les jours d'habitude.
Quant à la whey je vais prendre 25g plutôt.
Merci encore de ta patience :D
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Impact diet whey

Message par dimp »

Mais non, je te disais de prendre du jaune d'oeuf sans rien. Rajoute juste quelques oeufs entiers car tu manques aussi de protéine.
Ensuite, la whey impact diet, est plus chèr pour pas grand chose de différent. Je prends la classique et ça ne m'empeche pas de perdre du gras. L'important c'est ta diet.

Si t'aimes pas les amandes, essaie les beurres (noix, amandes, arachides) de chez Myprot, ou encore les noix de cajou. Perso, je mélange ma whey et ma caséine avec du beurre d'arachide, et c'est super bon.

T'as des huiles qui ont bon goût, comme les mélanges colza/olive spéciale assaisonnement. Au pire, fais toi tes propres vinaigrettes.

Les lipides sont indispensables, c'est la vie. Il faut absolument que t'en prennes. Remonte aussi tes protéines.
floflo42300
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2015, 20:42

Re: Impact diet whey

Message par floflo42300 »

Bonsoir je viens de commander le pack minceur de chez my protein et voilà j'aimerais savoir . Si je fais ma séance de sport le soir tout de suite avant manger je prend le shaker ou je mange ? Ou les 2 ?
Tiff39300
Messages : 1
Enregistré le : 07 nov. 2016, 07:41

Re: Impact diet whey

Message par Tiff39300 »

Bonjour,
J'ai acheté la whey impact diet, je ne sais pas si cela convient.
je compte faire un shaker dans ma voiture, en boire 1/3 avant et 2/3 après la séance car jai peur de ne plus pouvoir dîner par la suite. Je serai obliger de manger juste après la séance faudrait-il pas mieux que mon shaker soit mon repas?
De plus, sur le site ils disent qu'il faut prendre 60g de protéines après la séance (soit 35g de proteines) je pèse 50kg et je trouves ça beaucoup. Qu'en pensez-vous? Merci à vous ,
Répondre