Comment booster mes deux dernières semaines de sèche ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Buldozer
Messages : 29
Enregistré le : 15 mars 2014, 19:30

Comment booster mes deux dernières semaines de sèche ?

Message par Buldozer »

Salut à tous, je pratique un régime et j'ai perdu pas mal de poids, je me suis dit que je commencerais une prise de masse dans 2 semaines, et donc, je voulais savoir comment booster mes deux dernières semaines de sèche, cardio, exemple manger que des protéines et très peu de glucides, etc...

Fin un truc pour vraiment que je me sente vraiment mince avant la prise de masse !
“Empty your mind, be formless, shapeless - like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you put water into a bottle, it becomes the bottle, you put it in a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.”
MuscuPassion85
Messages : 66
Enregistré le : 31 janv. 2014, 21:24

Re: Comment booster mes deux dernières semaines de sèche ?

Message par MuscuPassion85 »

Continuer sur ta lancée. Ta perte de poids ne suffit pas à te sentir PLUS mince ? :wink:
No pain no gain.
Avatar du membre
Buldozer
Messages : 29
Enregistré le : 15 mars 2014, 19:30

Re: Comment booster mes deux dernières semaines de sèche ?

Message par Buldozer »

Heu, oui en fait je me sens très mince, car je le suis devenu, mais le problème c'est que mon ventre est gras, mais j'ai rarement vu un ventre comme le mien, les abdos sont visibles des fois et des fois moins, le ventre est très très mou, quand je touche sa fait comme sur du Pudding, avec ma diète je perds du ventre mais quand je mange, exemple un fast food et quelques petit trucs comme ca durant mon ecart, je prends 1 kilos après 2 jours a jeun en sachant que le jour d'après je reprends ma diète c'est vraiment, vraiment bizarre !
“Empty your mind, be formless, shapeless - like water. Now you put water into a cup, it becomes the cup, you put water into a bottle, it becomes the bottle, you put it in a teapot, it becomes the teapot. Now water can flow or it can crash. Be water, my friend.”
Avatar du membre
Weneed
Messages : 2194
Enregistré le : 17 janv. 2013, 12:25

Re: Comment booster mes deux dernières semaines de sèche ?

Message par Weneed »

Comment manges tu ? Quel est ton plan alimentaire ? Combien de calories manges tu et avec quelle répartition Protéines Glucides Lipides ?

N'attaques pas une prise de masse aussitôt après un régime ou une sèche. Passes par une étape de 4 semaines en maintient.
Répondre