Seche/régime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Zem
Messages : 5
Enregistré le : 01 déc. 2013, 19:57

Seche/régime

Message par Zem »

Bonjour je me présente je m’appelle Benjamin j'ai 17 ans pour 101 kg et 1m95 je suis au lycée en première.
Je me décide enfin de postulé ici après avoir parcouru les rubriques diverse du forum donc voilà j'ai toujours été plus ou moins rond à gros après multiples opérations hanches et genoux suite a une croissance trop vite le poids c'est accumulé et encore accumulé j'ai commencer un régime le 23 septembre ou je pesée 115 kg et ou j'ai arrêté le 12 octobre pour un poids de 105.3 kg et là depuis le 19 novembre j'ai repris un régime draconien ou je pesée 108 kg le 19 et au jours d'aujourd'hui 101.5 kg. Je me suis basée plusieurs objectifs : Pesée 85 kg , Reprendre le basket , avoir un corps fin et dessiné
Mes motivations : Ne plus avoirs honte d'enlever mon maillot , aller à la piscine sans honte, pour mon bien être car je me sens mal dans mon corps et ça m’obsède.
Je suis inscrit dans une salles de sports ou il y à a ma disposition une très bonne salles de musculations ainsi de cardio avec tous les appareilles nécessaire je peux me rendre tous les jours à la salle de sports, j'y vais régulièrement 4 fois par semaines ou je pratique 1 heure de cardio intense et 1 heure de musculation avec des faible charge pour affiner et non muscler car je ne désire pas avoir de volume
Je souhaite et je ferais de tous mon possible pour avoir ce corps
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/48/bui8.jpg
J'ai donc crée un plan alimentaire
http://zupimages.net/viewer.php?id=13/48/lfy7.png