gonflement du bas du ventre apres exercice abdo

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
flo78
Messages : 194
Enregistré le : 14 nov. 2012, 08:50
Localisation : yvelines

gonflement du bas du ventre apres exercice abdo

Message par flo78 »

Salut tout le monde j'ai rencontré un problème apres avoir fais des exercice au abdos non approprié .
j'ai pratiqué cet exercice durant environ 2 a 3 mois env
je vous explique l'exo j'etait sur un banc décliné vers le bas la tête en bas avec 20 kilos sur les pec je remonte et souvent en fin de série je travailler mal mes abdos je sentais sa tirais dans le bas du ventre ...
Maintenan j'ai le ventre gonfle et on peu voire des veine sur lbas du ventre toujours je pence que personne ne souhaite avoir se que j'ai .. donc je voudrais bien savoir si vous avez des conseils pour que je retrouve ce ventre plat et trace ou si des gens rencontre le même problème vous serai les bien venu pour partage votre expérience
seche
Avatar du membre
elo29
Messages : 34
Enregistré le : 31 août 2013, 16:19
Localisation : 29

Re: gonflement du bas du ventre apres exercice abdo

Message par elo29 »

bonjour,
tu as une photo pour le voir en image ? Sa pourrais aidé pour te répondre :wink:
flo78
Messages : 194
Enregistré le : 14 nov. 2012, 08:50
Localisation : yvelines

Re: gonflement du bas du ventre apres exercice abdo

Message par flo78 »

salut et merci de me répondre tu veux voire une photo ou je ne contracte pas donc ?
je préféré te prévenir que je n'est pas porte une barre depuis presque 1ans
je mettrai une photo de mon ventre demain parce que la je suis fatiguai pour me prendre et de l'envoye par contre il ne faut pas un format de photo spécifique pour les envoyé ici ?
seche
flo78
Messages : 194
Enregistré le : 14 nov. 2012, 08:50
Localisation : yvelines

Re: gonflement du bas du ventre apres exercice abdo

Message par flo78 »

Salut elo je mettrai les photos se soir parce que mon portable mais du temp a se connecter sur mon pc j’envoie 3 photo pour bien que tu voie la chose
je sais pas si je te l'es dit mais pour demain j'ai pris rdv chez le doc en espérant qu'elle aurra une solution a mon problème .
c'est mal parti mon portable veux pas se connecte au pc du coup je fais au mieux desole encore a bientôt.
seche
Répondre