Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Bien le bonjour à vous, alors voilà j'aurai quelques questions à vous posé et j'éspère que je suis dans la bonne rubrique. Je vous explique mon problème :

J'ai comencé un régime en septembre 2013 et ceui s'est terminé il y'a 1 mois maintenant.

Je suis passé de 110 à 70 KG en 8-9 mois donc : Pendant ce régime j'ai fait du sport notament de la boxe 3 fois par semaine 2h.

Maintenant, il se trouve que j'ai une sorte de "couche de peau " pendouillante " a peu près partout à savoir bras ventre pectoraux ect... et je n'arrive pas à distinguer si cela est de la graisse ou de la peau détendu, étant donné que je vais débuter La musculation, j'aurai voulu savoir ce que c'était car je veux pas faire des exercices qu'il ne aut pas que je fasse maintenant mais aussi savoir si je dois encore perdre du poids ou retendre la peau avant de me muscler.

Je vous remercie beaucoup, Anthony

PS : J'ai mis des photos attention c'est pas beau lol
DSC00696.JPG
DSC00697.JPG
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

Ça va être dur et long je te le cache pas... Je m'avance sur le sujet pour te dire que mon cousin qui était un ancien obèse (125kl pour 1m75 a 17ans...) a perdu 50kl en 6mois ! Il a eu les même effets au niveau de la peau. Après 3ans de musculation a fond , bonne prise au niveaux des bras,épaules et un peut moin des Pécs a cause de la peau justement . au niveau du ventre rien a faire... Il a pris rdv avec un chirurgien puis c'est fait opérer le ventre ( je ne me rappel plus du nom c'est courant ). Depuis cela va mieux mais voilà même avec de la musculation ça sera long et dur...
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Salut Golden-Boy je te remercie pour ta réponse même si e ne te cache pas qu'elle ma déprimé :(.... donc c'est bien de la peau détendue alors, il va falloir être patient mais sinon comment je pourrais faire pour commencer à ammoindrir les effets et raffermir un peu tout ca ? Exist-il des crèmes ?
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

Pour les crèmes c'est un peut tard... Tu aurais du les appliquer en même temps que ton régime ?! Personne ne t'avais prévenu que cela allais détendrai la peau de perdre aussi vite ?
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Non personne....oh je suis trop deg la je sais plus quoi faire :/ j'ai bien choisi le titre de mon sujet moi .....
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

Si la chirurgie ...mais faut économiser ! Dur...
Avatar du membre
dimp
Messages : 356
Enregistré le : 27 sept. 2011, 18:07
Localisation : En chemin vers 8 pack-city

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par dimp »

Pour les crèmes c'est un peut tard... Tu aurais du les appliquer en même temps que ton régime ?! Personne ne t'avais prévenu que cela allais détendrai la peau de perdre aussi vite ?
Ou comment remuer inutilement le couteau dans la plaie.... icon5

Bon déjà, félicitation pour ta perte de poids. Je suis bien placé pour te dire que c'est pas facile. icon10

Comme dit plus haut, le seul moyen de faire disparaitre le surplus de peau c'est la chirurgie. En attendant tu peux effectivement te muscler. Ensuite, je suppose que tu aurais aimé une autre solution mais la seule.

Allez bon courage et ne lache rien.

Tu peux t'ouvrir un carnet de nutrition et d'entrainement, tu pourras recevoir tsles conseils dont tu auras besoin icon12
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

Non du réalisme ...bien sur que derrière il faut qu'il ce motive a ce muscler ! Pour quoi lui mentir pour les crèmes ?!
Monsieur Patate
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2012, 15:41

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Monsieur Patate »

Tu peux essayer de regrossir pour ensuite maigrir plus lentement!

Nan, c'est une idée de merde.
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

lol pas mal monsieur patate mais le yoyo c'est pas bon pour le coeur, tant pis je vais muscler et attendre ensuite on verra pour une possible opération :/ mais êtes vous sur que ce n'est pas de la graisse ? si vous voulez j'ai d'autre photo où on me voit mieux genre en entier
Monsieur Patate
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2012, 15:41

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Monsieur Patate »

Bah, à moins que t'arrives à déplacer la graisse dans ton corps pour la mettre au niveau des abdos ça paraît difficile vu le reste de ton corps. Mais bon, sûrement que ça s'améliorera avec le temps, la muscu et peut-être quelques crèmes.
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Re coucou les amis voilà des photo qui vous permetteront de distinguer la graisse ou la peau détendu car j'ai l'impression en faite qu'il y'a des deux lol je fai 70 Kilos pour 1m77
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

Sérieusement je m'attendais a plus ( car la photo de départ est un peut ambigu ). Mon cousin avait plus que toi si ça peut te rassurer mais il faudra de long moi voir année tout de même. Soi patient , établie toi une bonne diète et commence par un bon full body icon12
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Ok d'accord merci golden boy ^^ tu t'attendais à plus de quoi ? Mais je pense continuer à perdre encore un peu genre 5 kg avant de commencer la musculation à fond
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

tu mesure combien ?
Avatar du membre
SpartaWarrior
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2013, 22:28

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par SpartaWarrior »

Salut, pour moi qui était un ex obèse, j'ai le même genre de problème. Bien sur la méthode de la chirurgie est la plus rapide et efficace.

En fait ce problème existe aussi pour les femmes après une grossesse par exemple ou régime.

Moi, je fais une sèche la car je suis à 18% de gras (1m78 pour 75kg pour l'instant) pour être à 12%!
Ensuite je vais musclé à fond les abdos, surtout les obliques, lombaires, le dos, les épaules et trapèze avec prise de masse cet hiver, (avec les raclettes, fondu et tartiflette sa va être génial :lol:).
Et me mettre à la natation (les dermatho conseil après une grossesse ce sport pour la peau détendu et vergeture), car c'est bon pour la peau et sa permet de retrouver son élasticité. Et bien sur le temps surtout.

Le seul moyen que j'ai trouver pour notre problème, par contre on peut dire adieux pour le six pack, alors pour moi je vise ce physique là :

Image

Voilà, j'espère t'avoir aidé et bon courage aussi icon10 !
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Spartawarrior : Merci beaucoup la natation est une très bonne idée je n'y avait pas penser ;) bon courage à toi

Golden-Boy : Je mesure 1mètre 77
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

ok va pour les 5kl mais pas plus !
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

le six pack est dur a avoir ! apres la génétique et son passé sportif ou alimentaire aura une net influence dessus .
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Ok d'acc golden-boy une fois donc à 65 Kilos je reviens ici et je commence la musculation en éffectuant au préalable une sèche comme on dit ^^ avec un progame alimentaire bien fait !!! je mettrais pas beaucoup de temps à les perdres je pense, je vais aller courir tout les jours à Jeun 20-30 minutes pour que ca tape directement dans la graisse ;) merci à vous et surtout à toi Golden ;) à très vite !!!
Avatar du membre
SpartaWarrior
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2013, 22:28

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par SpartaWarrior »

J'ai oublier aussi, faire beaucoup de gainage; c'est bon pour reprendre la souplesse de la peau, par contre faut faire régulièrement natation, gainage et abdos pour voir des résultats et le temps bien sur.
Les effets son sur le long terme, sa ne vient pas en quelques mois, donc courage!

Il y a aussi quelques crème qui peut t'aider, mais je connais pas leur nom.

Sinon bonne chance pour ta sèche, à bientôt :wink:
Monsieur Patate
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2012, 15:41

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Monsieur Patate »

Ah ouais, c'est pas bien grave. Comme GOlden Boy, vu comment tu prenais ça dans tes mains sur les premières photos je pensais qu'il y avait du dégâts, mais pas tant que ça au final, avec le temps ça s'améliorera (prise de masse, muscu...).

Vu ton physique, je serai toi je la commencerai maintenant la prise de masse car là t'es un peu maigrichon, mais avec un bon programme d'entrainement et une bonne diète t'auras plus le peu de peau "en trop".
Et si tu prévois de courir à jeun, fais le progressivement, y a des gens qui tombent des les pommes en faisant ça alors que ça apporte rien. Je t'invite à lire les-verites-sur-la-course-t5785.html
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

par contre courire ajeun ok ... mais sans bcaa ou whey tu va autant taper dans les muscles que le gras ! ça ne marche pas comme tu pense lol icon12
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Coucou les amis, merci golden pour tes conseils, cependant es-ce que le faite de Jeuner fais perdre des muscles ?
Avatar du membre
SpartaWarrior
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2013, 22:28

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par SpartaWarrior »

Et oui pauvre fou, tu vas utiliser non seulement tes muscle comme énergie, et t'épuisé plus vite icon5
Avatar du membre
Golden Boy
Messages : 358
Enregistré le : 10 juin 2013, 21:02
Localisation : Lyon

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Golden Boy »

Ça dépend comment tu compte utiliser ton jeune...
Avatar du membre
Xteel
Messages : 155
Enregistré le : 30 mai 2012, 19:09

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Xteel »

Salut,
Mon avis rejoins très fortement celui de Monsieur Patate, qui malgré son pseudo t'a donné un judicieux conseil :mrgreen:
Loupino92
Messages : 10
Enregistré le : 24 juin 2013, 17:26

Re: Problème? Je ne sais pas quoi faire ?

Message par Loupino92 »

Merci les gars pour vos conseil mais finalement je crois que c'est de la graisse car en faite quand je faisais 110 kilos ca va vous paraitre ridicule mais pour que les gens se moquent moins de moi et me trouve moins gros je rentrer mon ventre et maintenant c'est devenu naturel hors si je ne le rentre pas je relache et bah j'ai encore de la graise ;) je mettrai une photo ce soir pour vous montrer

En tout cas merci à tous pour vos conseil et votre soutien vous êtes extra les gars et les filles si y'en a ^^
Répondre