bruleur de graisse

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
WILL-DINGUE
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2013, 22:28

bruleur de graisse

Message par WILL-DINGUE »

qui a deja test hydroxycut hardcore elite?
DiNoZo57
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2013, 16:46
Localisation : METZ

Re: bruleur de graisse

Message par DiNoZo57 »

Bonjour,

Moi je l'ai deja tester à deux reprise. (1x cardio a fond et 1x juste muscu)
Effectivement sa aide, plutôt aide beaucoup je dirais. Mais que si tu a un plan alimentaire bien defini, et que tu accentue tes séances de cardio.
Pas de feinte, pas de cardio, pas de resultat, pour ma part.
Nouveau Pratiquant CrossFit
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
WILL-DINGUE
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2013, 22:28

Re: bruleur de graisse

Message par WILL-DINGUE »

sa fait combien de temps que t en prend? et quelle est ton taux de gras?
DiNoZo57
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2013, 16:46
Localisation : METZ

Re: bruleur de graisse

Message par DiNoZo57 »

Sur ce point, je ne peut plus te répondre,

mais je peux te certifier, comme je te l'ai dit auparavant, si tu rajoute du cardio, on peut appeler sa un très bon Complément Alimentaire.
Sèche: très efficace
Perte de masse grâce: efficace

Je ne peu pas te donner ces chiffres, car c’était il y a 2 ans que je l'avais essayer, et sa fait seulement 2 mois que je reprend le sport (LAFAY) a cause d'un accident de motocross.

info: produit à ne pas utiliser plus de 8 semaines de suite, et surtout boire 2L/jour d'eau quand tu l'utilise.
Nouveau Pratiquant CrossFit
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
Avatar du membre
ghost4life
Messages : 54
Enregistré le : 12 nov. 2009, 12:50
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: bruleur de graisse

Message par ghost4life »

Salut de manière géénral pour accentuer une sèche il faut que tu ai une balance calorique déficitaire (que tu dépense plus de calories que tu n'en consomme). Hydroxycut a très bonne réputation Image mais si tu regarde sa composition tu t’apercevra que ça n'est que de la caféine des extraits de coca, et de la théine... Moi pour une bonne sèche et avant mes entraînements de cardio je prends systématiquement
des extrait de thé vert: 300 mg
de la l-tyrosine: 1000 mg
de la l-carnitine: 1000 mg
de la caféine: 200 mg
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
Monsieur Patate
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2012, 15:41

Re: bruleur de graisse

Message par Monsieur Patate »

Oublie pas qu'un brûleur de graisse c'est pas un produit miracle. Ça peut aider, mais si tu manges n'importe comment, que tu fais pas de sport, ça change rien. C'est juste un plus dont tu peux te passer.
Avatar du membre
ghost4life
Messages : 54
Enregistré le : 12 nov. 2009, 12:50
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: bruleur de graisse

Message par ghost4life »

tiens Monsieur Patate, cela me rappelle toutes les clientes qui viennent me voir parce qu'elles ont trouvées un produit miracle sur le net ^^ sauf qu'à coté elles continuent de manger macdo et elles croient qu'en faisant 10 minutes de vélo par jours ça va sufir.
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: bruleur de graisse

Message par Musashi- »

ghost4life a écrit :cela me rappelle toutes les clientes qui viennent me voir parce qu'elles ont trouvées un produit miracle sur le net ^^ sauf qu'à coté elles continuent de manger macdo et elles croient qu'en faisant 10 minutes de vélo par jours ça va sufir.
Quoi comment ça ? c'est pas comme ça que ça marche ? :o
Avatar du membre
ghost4life
Messages : 54
Enregistré le : 12 nov. 2009, 12:50
Localisation : Maisons-Laffitte

Re: bruleur de graisse

Message par ghost4life »

^^
198cm; 125Kg - Atlas Stone : épaulé 150kg - Axe d'Apollon 130kg
Monsieur Patate
Messages : 50
Enregistré le : 24 nov. 2012, 15:41

Re: bruleur de graisse

Message par Monsieur Patate »

Tu devrais leur dire de courir toute nue dans la rue, du fait qu'elles sont gênées ça stimule la perte de graisse et c'est 5 fois plus rapide ! Si y en a une qui gobe ça je pense que je vais me rouler par terre.
DiNoZo57
Messages : 16
Enregistré le : 13 mai 2013, 16:46
Localisation : METZ

Re: bruleur de graisse

Message par DiNoZo57 »

salut,
J'ai oublier !!! truc important, trouble du sommeil fréquent avec hydroxycut. icon13
Nouveau Pratiquant CrossFit
Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
Répondre