seche et complements

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
badakssj2
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008, 00:12

seche et complements

Message par badakssj2 »

Bonsoir tous le monde voila j aurais une question en faite voila je suis en période de sèche que j'ai commencer ya 1 semaine et comme compléments je prend ceci :

bruleur de graisse : http://www.nutridiscount.fr/olimp-nutri ... speed.html

whey : http://www.musculation.fr/Proteines/PHA ... 02763.html

booster : http://bartnutrisport.fr/boosters-no/76 ... olimp.html

mais aujourd’hui hui voila je sais pas ce qui c'est passer mais j 'ai vomi pendant l'entrainement mon booster lol je l ai mal digérer donc ma question est ,je prend trop de compléments alimentaires pour une journée ou non ? merci d'avance et bonne soirée
Avatar du membre
takara
Messages : 74
Enregistré le : 17 juin 2012, 12:25
Localisation : Paris

Re: seche et complements

Message par takara »

Pour qu'on puisse juger si oui ou non tu consommes trop de produit, donne le nombre de G et de prises que tu fais .
Sportivement ,
Ma prise de masse icon6
VS Ma sèche :cry:

Bientôt le carnet d'entrainement ! icon10
badakssj2
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008, 00:12

Re: seche et complements

Message par badakssj2 »

pas de soucis , alors je fais 1.94m pour 92kg je fais de la musculation sa fait 6 ans je fais 5 repas par jours riches en protéines je ne peut pas vous dire en grammes je ne fais pas le calcul et sa fait 3 ans que j'ai commencer a prendre des compléments alimentaires par contre je suis charger en caféine avec les compléments que je vous ai montrer j ai fais le calcul je suis à plus de 500mg de caféine par jours donc voila
badakssj2
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008, 00:12

Re: seche et complements

Message par badakssj2 »

pour le bruleur de graisse c'est 2x par jours un le matin à jeun et un a midi , bon la whey isolate c'est 3x par jours et le booster c'est 30min avant l'entrainement
badakssj2
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008, 00:12

Re: seche et complements

Message par badakssj2 »

petite up ^^
Avatar du membre
ROSS07
Messages : 384
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:07
Localisation : Nûrburgring

Re: seche et complements

Message par ROSS07 »

donne d'abord ton plan alimentaire, apres on parlera complement ...
Rémi V
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2012, 10:12
Localisation : Massy (91)

Re: seche et complements

Message par Rémi V »

Tout d'abord, pourquoi fais tu 5 repas par jour si tu souhaite sécher ? Je trouve cela beaucoup, un encas entre les repas suffit (fruit notamment).

Pour tes vomissements, entrainement était peu être trop intensif. Etant donné que tu es en sèche, tu mange moins donc tu as moins d'énergie à dépenser. Essaie d'alléger un peu une partie des tes séances en variant et essayant de garder tes perfs.

Sinon, par expérience, le brûleur de graisse me provoquait des nausées et je dormais mal donc moins de récupération. surtout que je ne bois pas de café, ni de coca.

Et mon avis personnel, le booster cela ne sert à rien !
Répondre