Maigrir, bien sécher ....

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
persianmuscu
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2013, 19:17

Maigrir, bien sécher ....

Message par persianmuscu »

Bonjour à tous et à toutes ,

Tout d'abord bonne année à vous, passons aux choses sérieuses ;

alors voilà, j'ai 18 ans et je pèse 80 kilos pour 1m60 , je le sens et le sais très bien que je suis en surpoids mais ceci ne voit pas énormément car depuis que j'ai 15 ans je fais de la musculation . Et donc j'ai de la graisse + du muscle qui cache un peu les rondeurs... Mais j'ai du ventre , un bide mais pas énorme hein :lol: mais qui assez développé .

Donc je suis ici pour vous demander des conseils et des astuces, car depuis le bac et mon début dans les études de la médecine j'ai pris du poids à cause du stress .... donc j'aimerai avoir des conseils pour un nouveau plan alimentaire pour sécher ma graisse, pour avoir une silhouette plus fine et si possible des astuces au niveau des compléments alimentaires pour gonfler un peu mes bras, mes muscles et mes épaules et aussi des produits pour sécher ma graisse et maigrir . J'aimerai avoir un beau corps quoi ....

Pardon pour ce long message , je vous remercie pour votre temps destiné à me lire et à m'aider .

Persianmuscu
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Re: Maigrir, bien sécher ....

Message par olivier.lafay »

Hello,

Il faudrait te faire un plan alimentaire à partir des informations disponibles sur le forum. Ensuite, les membres t'aideront à le corriger, l'améliorer au besoin.

Sache aussi qu'il existe la méthode de nutrition qu'il te suffirait de suivre pour atteindre tes objectifs.

Voilà les deux choix qui s'offrent à toi. :wink:
BiC
Messages : 31
Enregistré le : 24 déc. 2012, 09:42
Localisation : dans ma cuisine

Re: Maigrir, bien sécher ....

Message par BiC »

persianmuscu a écrit :j'ai pris du poids à cause du stress ....
Et moi qui est stressé toute la journée ( même au taf ), je prends pas énormément de poids au contraire le stress me fait moins mangé :lol: , comme quoi on est pas tous pareil :mrgreen:
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
persianmuscu
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2013, 19:17

Re: Maigrir, bien sécher ....

Message par persianmuscu »

Bonjour, merci à vous deux de répondre :) , c'est gentil je vais voir ceci et je vous tiens au courant alors .... Mister Bic en fait lorsque tu étudies , le corps/ cerveau demande énormément d'énergie et donc il faut manger , de plus le stress rajoute un peu plus de nutrition voila =)
BiC
Messages : 31
Enregistré le : 24 déc. 2012, 09:42
Localisation : dans ma cuisine

Re: Maigrir, bien sécher ....

Message par BiC »

persianmuscu a écrit :Mister Bic en fait lorsque tu étudies , le corps/ cerveau demande énormément d'énergie et donc il faut manger , de plus le stress rajoute un peu plus de nutrition voila =)
Le stress agis chez moi comme un coupe faim, par exemple à table si mes gosses me stress j'ai plus faim, va comprendre...du coup je mange après tout le monde au moins je suis tranquille :lol:
Ravioli protéiné

"No pain, no gain"??? Oui certes, mais si tu ne manges pas équilibré et en quantité suffisante tu as toujours le fameux, "Pas de bras, pas de chocolat"
persianmuscu
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2013, 19:17

Re: Maigrir, bien sécher ....

Message par persianmuscu »

Tu as bien raison Mister Bic :lol: ! Mais je ne sais toujours pas comment faire pour plan alimentaire , ni savoir quels compléments alimentaires pour bien m'aider à maigrir/ coupe faim ....

J'ai décidé donc que tous les matins avant de partir en cours vers 6h de faire un bon footing ( avant le bac je courais énormément et j'étais maigre ... ) , je vais essayer à manger le matin seulement une pomme et/ou des flocons d'avoines + 1 oeuf ( seulement le blanc ) .
Le midi si je suis à l'université, je dois manger un sandwich poulet ( pas trop gras, il y'a plus de salade à l'intérieur qu'autre chose ^^ ), si je suis chez moi je mange des pâtes et de la salade, puis le soir je fais ma séance d'une heure de muscu ( abdos, pompes, tractions, haltères ...) et je mange une bonne salade et encore une pomme comme désert . Je suis prêt à faire ceci car je le faisais déjà avant ma poussé de graisse .

Dites moi si c'est correcte, dites moi des conseils pour maigrir des jambes et surtout du bassin ( brioche icon6 ), dites moi que dois-je acheter pour brûler la graisse ou comme coupe faim .
persianmuscu
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2013, 19:17

Re: Maigrir, bien sécher ....

Message par persianmuscu »

up =(
Répondre