Flatulences!!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
dredg
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2011, 19:38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Flatulences!!

Message par dredg »

Bonjour,

Voila deux mois que j'ai recommencé une prise de masse de façon très sérieuse, enfin je pense, et voila deux mois que j'ai des flatulences. Le lien semble tout trouver, mais je prend aussi des compléments (Whey BCAA, Dextrose, malto). J'ai aussi lu sur un site qu'une prise de masse peut donner des flatulences suite à une prise de masse.
C'est super génant, toute la journée, sans arret. Ca me fait meme mal au ventre souvent.
J'aimerai juste savoir en fait si ca vient de la prise de masse, ou des compléments? meme si je doute que se soit ces derniers.

PS: Aucun problème avec le lait de vache!
SMS de Cheick Kongo "ne lache rien surtout"

Mon carnet nutrition
Avatar du membre
Gally
Messages : 154
Enregistré le : 25 oct. 2011, 09:58

Re: Flatulences!!

Message par Gally »

J' ai traverser le même problème que toi, j' ai déjà commencer par virer les produit laitier sauf la whey, ça a améliorer mais bof... j' ai enlever les légumineuse et crucifère connue pour envoyer (haricots blanc, choux de Bruxelles etc ...) et ça a améliorer encore mais c' était pas ça

Et en fait "remède de grand mère" trouver sur le net, rajouter du persil dans mon assiette et un peu de gingembre en poudre avec du thym sur mon poulet et ça a grandement arranger le truc icon10
1h d' entrainement c' est 4% de votre temps, PAS D'EXCUSE

"Concentre toi plus sur la technique que sur la charge"
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Flatulences!!

Message par tafman »

Tu manges quoi?Si c'est des flocons d'avoine en grande quantité par exemple(et tout aliment avec beaucoup de fibre en générale)ben tu risques d'avoir des flatulences c'est probable oui.
Avatar du membre
dredg
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2011, 19:38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Flatulences!!

Message par dredg »

Et en fait "remède de grand mère" trouver sur le net, rajouter du persil dans mon assiette et un peu de gingembre en poudre avec du thym sur mon poulet et ça a grandement arranger le truc icon10

J'avoue etre pas fanatique du gingembre mais j'entends bien ce que tu me dis, je vais voir avec le persil deja si ca change quelque chose.
Tu manges quoi?Si c'est des flocons d'avoine en grande quantité par exemple(et tout aliment avec beaucoup de fibre en générale)ben tu risques d'avoir des flatulences c'est probable oui.
Je mange effectivement pas mal de muesli le matin, (150gr) mais j'en est deja mangé auparavant sans pour autant avoir ce problème, et je mange aussi du pain complet et hauteur de 6, 7 tranches par jour.
Serait ce cela? Pas moyen d'y remedier?
SMS de Cheick Kongo "ne lache rien surtout"

Mon carnet nutrition
Avatar du membre
Boktai
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2007, 21:06

Re: Flatulences!!

Message par Boktai »

Je mange les mêmes aliments que toi et j'ai le même soucis.

Hélas je pense qu'on ne peut pas y faire grand chose, on mange beaucoup et souvent, ça met à contribution le système digestif, + d'aliments à avaler = + d'aliments à rejeter, par gaz ou aux chiottes :mrgreen:
Avatar du membre
dredg
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2011, 19:38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Flatulences!!

Message par dredg »

Ouais Boktai, tu as surement raison. Je me doutais qu'il n'y avait pas grand chose a faire, ce qui me rassure (un peu), c'est que je ne suis pas tout seul.
SMS de Cheick Kongo "ne lache rien surtout"

Mon carnet nutrition
Avatar du membre
TOTOR
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008, 21:31
Localisation : Banni

Re: Flatulences!!

Message par TOTOR »

moi perso, il y a un moment ça m'est arrivé alors j'ai pris des probiotiques et du charbon actif et ça à disparu :!:
totor-1m80-80kg-photo-p71-t50442-1260.html
"il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait"
Avatar du membre
dredg
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2011, 19:38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Flatulences!!

Message par dredg »

ou est ce que ca se trouve les probiotiques? lesquels choisir? Je viens de lire ce que c'etait je ne connaissais pas (merci google).
SMS de Cheick Kongo "ne lache rien surtout"

Mon carnet nutrition
Avatar du membre
TOTOR
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008, 21:31
Localisation : Banni

Re: Flatulences!!

Message par TOTOR »

en pharmacie mais lequel choisir, j'en ai aucune, je n'ai pas les connaissance, le charbon actif tu trouve ça également en pharmacie ou parapharmacie, ça marche pas mal. :)
totor-1m80-80kg-photo-p71-t50442-1260.html
"il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait"
Avatar du membre
dredg
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2011, 19:38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Flatulences!!

Message par dredg »

Ok merci, je vais aller à la recherche d'infos concernant le charbon et voir si j'opte ou pas à cette solution. Merci icon10
SMS de Cheick Kongo "ne lache rien surtout"

Mon carnet nutrition
Avatar du membre
Panzer-62
Messages : 2
Enregistré le : 10 juil. 2012, 18:20

Re: Flatulences!!

Message par Panzer-62 »

Moi aussi j'ai le tour j'ai change rmon alimentation du jour au lendemain (depuis lundi ci XD) mais le fait est que j'ai souvent mal au ventre mais le pire c'est que je travail de 4-5h du mat jusqu'a 11h donc c'est un peu chaud mdr mais je pense que c'est le temps que notre corps s'habitue à notre nouvelle alimentation et à la quantité. On verra bien sinon la levure de biere c'est pour favoriser le transit intestinal et sa favorise la pousse des cheuveux et des ongles essaye de voire ça aussi à la pharmacie ça coute pas cher ^^
A cœur vaillant, rien d'impossible

Mon carnet post2598425.html#p2598425

Mon carnet nutrition: post2598562.html#p2598562
Avatar du membre
Zic-chan
Messages : 4
Enregistré le : 23 janv. 2009, 21:05
Localisation : Compiègne

Re: Flatulences!!

Message par Zic-chan »

Les flatulences sont dû à un excès de protéines.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'essaye pas ;
C'est parce que l'on essaye pas que les choses sont difficiles."

Mon Carnet
Avatar du membre
TOTOR
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008, 21:31
Localisation : Banni

Re: Flatulences!!

Message par TOTOR »

Les flatulences sont dû à un excès de protéines.
pas forcement, trop de légume sec, flageolet, trop de féculent (pour ma part c'était ça ) peuvent également créer des flatulences.
totor-1m80-80kg-photo-p71-t50442-1260.html
"il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait"
Avatar du membre
Boktai
Messages : 26
Enregistré le : 18 mars 2007, 21:06

Re: Flatulences!!

Message par Boktai »

Sources zic-chan ?


ça fait 3 semaines que j'ai commencé ma PDM et les flatulences ont diminué, l'organisme s'habitue :)
r0m4in72
Messages : 8
Enregistré le : 12 févr. 2010, 16:06
Localisation : Cachan

Re: Flatulences!!

Message par r0m4in72 »

Commencez par bien mâcher ce que vous avez dans votre assiette :wink:
Si les organes internes bossent plus parce que vous avalez tout rond, ils compensent ce manque de digestion "'mécanique" par du "chimique".
ça serait déjà un début. Perso moi ça avait pas mal arrangé le problème que de bien prendre mon temps pour manger. :wink:
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"

Mon carnet

Carnet endurance => http://www.movescount.com/members/r0m4in72
Avatar du membre
TOTOR
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2008, 21:31
Localisation : Banni

Re: Flatulences!!

Message par TOTOR »

je plussoie (+1) sur les dire de romain, maintenant je prends mon temps pour manger et je pense que ça doit aider. :)
totor-1m80-80kg-photo-p71-t50442-1260.html
"il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait"
Avatar du membre
dredg
Messages : 33
Enregistré le : 14 févr. 2011, 19:38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Re: Flatulences!!

Message par dredg »

ça fait 3 semaines que j'ai commencé ma prise de masse et les flatulences ont diminué, l'organisme s'habit

Effectivement j'ai l'air d'en avoir un peu moins depuis peu...
Commencez par bien mâcher ce que vous avez dans votre assiette :wink:
Si les organes internes bossent plus parce que vous avalez tout rond, ils compensent ce manque de digestion "'mécanique" par du "chimique".
ça serait déjà un début. Perso moi ça avait pas mal arrangé le problème que de bien prendre mon temps pour manger. :wink:
Très bon conseil, basique mais on a tendance a oublier que bien macher aide a la digestion.
SMS de Cheick Kongo "ne lache rien surtout"

Mon carnet nutrition
pimpoum
Messages : 10
Enregistré le : 16 sept. 2011, 07:33

Re: Flatulences!!

Message par pimpoum »

j'ai eu de gros problèmes de flatulences (avec mal de ventre) jusqu'à ce que je passe au lait sans lactose et au yaourts sans lactose....
Répondre