Prise de masse sèche, diète stricte!

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
paco1080
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2012, 18:23

Prise de masse sèche, diète stricte!

Message par paco1080 »

Salut,

Je pratique la musculation depuis janvier 2010 avec plusieurs mois d'arrêt. Plus déterminé que jamais j'ai repris la musculation serieusement la semaine passé. J'en suis à ma deuxième semaine aujourd'hui. J'ai décidé de manger sainement et de suivre une diète stricte. C'est à dire pas de fast food, pas de graisse, sauces, sel, ... .

Informations physique:
Je mesure 1m80 pour 73 kg.
Morphotype : Mesomorphe/Ectomorphe

Mon poid souhaité est de 83 à 85 kg en étant le plus sec possible. (Peau qui colle sur le muscle, vaines qui ressortent et muscle fibreux). C'est à dire + de 10 kg de MASSE SÈCHE! Je sais que cela prendra du temps et des sacrifices à faire, j'en suis tout à fais conscient. Après deux semaine de recherche sur internet j'ai pu constater que c'était presque impossible d'avoir de la masse sèche sans prise de masse et programme de sèche.

Je vous fais part de mon planning alimentaire journalier pour avoir une prise de masse de qualité (le moins de graisse possible)

Jour ON:

Petit déjeuner 10h00 :
-1 Capsule Omega 3 Syntech
-1 Verre de jus d'orange 25cl
-1 Banane
-Lait demi-écrémé 36cl
-Eau 10cl
-Whey protein 100% gold standard 2/3 dose (20g)
-Flocons d'avoine 130g (65g si 50g de galette de riz)

Total : Protéines: 45,07g Glucides: 139,17g Lipides: 16,48g = 905,8 Kcal
––––––––––––––––––––
Collation du matin 12h30:
-Fromage blanc maigre 250g
-Amandes 20g

Total : Protéines: 31,76g Glucides: 11,33g Lipides: 12,62g = 274,2 Kcal
––––––––––––––––––––
Déjeuner 15h00:
-1 Capsule Omega 3 Syntech
-Blanc de poulet 150-200g cuit
-Pâtes/riz 150g ou 500g de pomme de terre au four
-Salade/légumes (Brocoli, concombre)

Total : Protéines: 52,75g Glucides: 136,7g Lipides: 14,25g = 708,5 Kcal