problème de prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
alextreme31
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:41

problème de prise de masse

Message par alextreme31 »

salut tout le monde je viens a vous pour vous expliquer mon problème je mesure 1.75m je fait de la musculation depuis assez longtemp mon but étant d'atteindre a la fin de ma prise de mass environ 85kilo jusqu'a maintenant sa ne se passer pas trop mal seulement sa fait 2 mois que je bloque a 74 kilo max et sa varie entre 74 et 72 mais je n'arrive pas a grossir plus! pourtant j'ai une diét assez bonne ces a dire environ 3500 kcal par jour et 240g de proteine ! j'ai essayer le gainer serious mass mais vraiment sans résultat ! j'ai penser que c'etait du a mon sommeil car le soir je dort de 21h30 a 2h50(travaille) et l'apres midi de 14h a 17h ! j'aimerai donc avoir un peu d'aide parce-que je commence a désésperer :| merci d'avance
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: problème de prise de masse

Message par Fredz »

Les heures de sommeil dispersé ne sont surement pas la meilleure chose; il faut par contre continuer à vivre. Essaie de contrôler ce que tu peux contrôler : Augmente la fréquence de tes repas; augmente ton apport en glucides et un peu en lipides; surveille ton hydratation. icon10

N'hésite pas à nous donner ton plan alimentaire, peut-être pourrions-nous y faire quelques petites modifications pour t'aider. :wink:
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Avatar du membre
alextreme31
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:41

Re: problème de prise de masse

Message par alextreme31 »

alors pour le sommeil je suis obliger je ressent pas trop de fatigue !
je mange 6 fois par jour des fois moin des fois plus le matin quand je par bosser
a 3h30 1 pomme,100g de jambon, 1shaker/
a 8heure 1 barre protéiné (20g de prot)/
a 12h 1 demi baguette de pain avec 3 tranche de jambon 1 boite de thon 50g d'émmental ,
ensuite dodo jusqu'a 17h au reveil 100 g de jambon, 50g de fromage blanc
ensuite entrainement puis a la fin 1 shakers et une barre protéiné
et pour le repas du soir je mange le plus possible mais pas n'importe quoi je surveille quand meme que sa soit pas trop gras ou trop dans l'éxcé ^^
Modifié en dernier par alextreme31 le 20 mars 2012, 20:28, modifié 1 fois.
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: problème de prise de masse

Message par Fredz »

C'est dans un bloc de texte, donc difficile à lire et visualiser, mais j'ai l'impression que tu manges trop peu pour tes dépenses. En plus de l'entraînement, je ne sais pas ce que tu fais comme travail, mais c'est une autre chose à prendre en considération. Regarde un peu ce topic sur l'alimentation, ça pourrait te donner des idées pour améliorer tes repas.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Répondre