Cherche gainer sans Lactérosum , ni lactose,ni petit lait

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Yeep
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2012, 14:11

Cherche gainer sans Lactérosum , ni lactose,ni petit lait

Message par Yeep »

Bonjour,
étant nouveau je me présente :
J ai 27 ans , 1,78 m ,66 kg . Je reprend la muscu (Lafay) . Mon objectif n'est pas de devenir" musclor "mais d'avoir une silhouette harmonieuse et donc me remplir un peu .
Etant conscient qu'il faut énormément manger (pour les gens comme moi) je pense qu'un gainer pourrait m'aider en complément .
Le problème est que je suis intolérant a toute forme de lait (donc lait, lactosérum , lactose , petit lait )
Je voulais donc savoir si vous connaissiez un gainer sans élément "de lait"
Merci
:)
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Cherche gainer sans Lactérosum , ni lactose,ni petit lai

Message par Fredz »

Présente-toi avant de poster sur le forum; c'est plus apprécié ! :wink:

Concentre-toi sur ton alimentation avant de vouloir prendre des suppléments. Pour plusieurs raisons, en autre, tu dois apprendre à contrôler ce que tu ingères, ça te permettra de comprendre comment ton corps réagis; ce sera plus que pratique pour contrôler ton poids et ta définition musculaire. :wink:
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Yeep
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2012, 14:11

Re: Cherche gainer sans Lactérosum , ni lactose,ni petit lai

Message par Yeep »

Ok pour la presentation ...desolé je me suis presenté sur ce post alors qu'il y en a un fais pour ca ! Pour revenir a l'alimentation et bien justement ... par exemple ca fait 2 jours que je mange 5 repas et ....j'ai maigris ( -500g) ! je ne comprends pas grand chose :?: . alors que lors de ma derniere prise de poids (1kg) je ne faisais pas attention je mangais "normalement" ! J'avoue etre un peu perdu ....
Fredz
Messages : 58
Enregistré le : 31 janv. 2012, 17:47

Re: Cherche gainer sans Lactérosum , ni lactose,ni petit lai

Message par Fredz »

Assure-toi que ton apport est de plus de 300 calories à tes dépenses; tu peux nous montrer ton plan alimentaire, peut-être serons-nous en mesure de t'aider un peu. N'oublie pas non plus que les changements se verront apparaître d'ici quelques semaines encore... 500gr, ce n'est rien; simplement aller aux toilettes avant la pesée peut te faire perdre 500gr... :lol: L'important n'est pas vraiment au jour le jour, mais bien à la fin d’une ou deux semaines.
Mon carnet; qui ne contient que du lourd, du très très lourd !
Photos à la page 6 et 8 ! :D
Répondre