comment se peser ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
-Rudy-
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:56
Localisation : Nord pas de calais

comment se peser ?

Message par -Rudy- »

Bonjour a tous ! J'aimerai vous poser une questio un peu bizzare...

Je pese 74kg pour 1m91 et je voudrais grossir mais,

J'ai beau me peser ajeun le matin, le poid n'est jamais le même, sa varie entre 73.5 et 75.5, j'imagine que c'est du au scelle dans le corp/ urine ?

Desole de parler de sa mais bon... Comment peut-on se peser plus precisement ? Sachant que j'arrive jamais le matin a aller au toilette.

Si sa ne viens pas de sa, pourquoi les resultat sont si eloigner ?

Encore hier matin j'etait a 74.1 me voilà a 75.3

Merci d'avance :)
Avatar du membre
Musashi-
Messages : 179
Enregistré le : 25 déc. 2011, 17:24
Localisation : Rennes. (35)

Re: comment se peser ?

Message par Musashi- »

C'est juste dû à ton hydratation du moment.

Il ne faut pas se peser tout les jours mais plutôt une fois par semaine pour voir une évolution plus objective.
Avatar du membre
-Rudy-
Messages : 5
Enregistré le : 13 nov. 2011, 14:56
Localisation : Nord pas de calais

Re: comment se peser ?

Message par -Rudy- »

Je te remercie encore une fois musashi ;).
youbie
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2010, 20:25
Localisation : Bruxelles

Re: comment se peser ?

Message par youbie »

moi perso quand je le fait c'est le matin à jeun mais pas direct au réveil j'attends un peu de vider mon corps :D en général c'est le poids correct :wink:
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: comment se peser ?

Message par nycolas911 »

Perso, je me pèse toujours en rentrant du boulot donc vers 18h-18h30.
J'ai lu quelque part, que c'était aussi la période à laquel le corps est à un niveau d'hydratation optimal.
Je me suis deja pesé à jeun....et franchement ça m'a déprimé (le poids lu, comme le fait de se peser au saut du lit...je déteste ça), donc maintenant c'est après le boulot...

En fait, ce qui est important, je pense, c'est de se peser TOUJOURS à heure fixe, sinon ta peser ne voudra rien dire.
nycolas911
Messages : 72
Enregistré le : 15 juil. 2007, 16:10
Localisation : Banni

Re: comment se peser ?

Message par nycolas911 »

-Rudy- a écrit : J'ai beau me peser ajeun le matin, le poid n'est jamais le même, sa varie entre 73.5 et 75.5, j'imagine que c'est du au scelle dans le corp/ urine ?
L'avantage aussi de se peser à 18h, c'est que tu n'as pas à aller au toilettes avant.
Sinon, ta variation de poids, t'inquiète je l'avais aussi même en me pesant à 18h, sauf que j'ai fais un fichier Excel, me suis peser toutes les semaines de septembre à décembre, ce qui permet de voir, si ton poids est stable sur une moyenne, augmente, ou diminue :) .
Avatar du membre
Tito
Messages : 19
Enregistré le : 12 juil. 2006, 23:20
Localisation : Paris

Re: comment se peser ?

Message par Tito »

moi perso quand je le fait c'est le matin à jeun mais pas direct au réveil j'attends un peu de vider mon corps :D en général c'est le poids correct :wink:
pareil :)
Répondre