PDM lAFAY

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
megaman2000

PDM lAFAY

Message par megaman2000 »

Bonjour!

Ça fait près de un mois et demi que je suis en pdm avec la méthode Lafay. Je mangeais 2650 kcal par jour. La, je suis rendu à 3500-4000 kcal par jour.

Je me demandais ça prends combien de temps pour commencer à voir du résultat dans le miroir? C'est à dire commencer à prendre du muscle. 4 mois? 6 mois?

Je veux m'assurer que je suis dans la bonne direction et que je ne tourne pas en rond avec mes 3500 kcal/jour.
Avatar du membre
proto787
Messages : 22
Enregistré le : 07 avr. 2008, 10:23
Localisation : paris

Re: prise de masse lAFAY

Message par proto787 »

2650 kcal par jour. La, je suis rendu à 3500-4000 kcal par jour. jusqu'a 1400kcal de plus par jour?!! c'est bcp bcp trop...
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

Bien je ne prends pas beaucoup de poids. J'ai pris 4 livres en 2 mois. Soit 1 livre au 2 semaine.

En combien de temps voit-on une différence dans le miroir?
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse lAFAY

Message par ShoGunRua »

c et vaste...2mois deja tu vois la difference mais bon ! 2500cal a 4000 c et trop d un coup.
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

Bien il parait qu'on peut grossir de 0,5 livres par semaine. Je n'ai pas de patience pour la nourriture. Je devrais me donner une ou deux semaine de repos. Prendre moins de calorie et revenir en force. Mon corps va bien réagir.
Qu'est ce que vous en pensez?

Et après comnbien de temps on peut voir la différence dans le miroir?
Avatar du membre
proto787
Messages : 22
Enregistré le : 07 avr. 2008, 10:23
Localisation : paris

Re: prise de masse lAFAY

Message par proto787 »

j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Fais un plan alimentaire et sois patient
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

J'ai fait mes calcul du taux de gras et la masse maigre. J'ai calculer pour le 2 septembre et 2 novembre. J'ai utilisé une pince adipeuse. Les pourcentage de gras et de masse maigre est le même pour les deux dates! Sauf que mon poids a changé de 160 livres à 165,5 livres.

J'ai gagné 5,5 livres. Dans les 5,5 livres, j'ai environ 0,6 livres de gras de plus et environ 2 kilo de muscle de plus.

J'ai donc gagné 2 kilo de muscle en 2 mois si j'ai bien calculer. Je n'ai pas de photo de moi sur toute les angles mais il me semble que ça ne saute pas au yeux dans le miroir. 2 kilo réparti sur toute mon corps...

Je crois que mon dos s'est renforcer. Plus en V. Je ne sais pas. peut-être un peu mes triceps. Mes jambes! Je fais E2 sans me tenir!

Désolé je n'ai pas pris mes mensuration. Ça vaut pas la peine. Lorsque je vais vraiment voir une différence, je vais être content.

La je vais réduire mes portions de nourriture sans réduire les protéines. Ce n'est pas une sèche. Je veux réduire ma nourriture pour pas que mon corps s'habitue à la nourriture en trop. Après avoir réduit pendant au moins deux semaines, je vais à nouveau augmenter mes portions et mon corps va réagir bien.

Ps.: Je fais une diète testostérone. C'est à dire que je prends de la vitamine A, zinc, Manganèse, vitamine C pour enlever le stresse qui tue la testo, du magnésium et le reste c'est dans ma nourriture. Je mange aussi des haricot de velours parce que c'est bon pour la testo.
J'ai commencer en début septembre et au bout de 4 mois, on peut tripler le niveau total de testo. DE PLUS, on gagne du muscle sans effort à cause de la hausse de testo!

Voila pourquoi à mon avis j'ai gagner tant de muscle.
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: prise de masse lAFAY

Message par fightwriter »

« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

fightwriter a écrit :Ca sent http://www.musculation-prise-de-masse.com à plein nez ça :lol:
C'est seulement inspiré de prisedemasse.com. Je n,ai pas acheter leur diète testostérone. C'est moi même qui a fait des recherches. Je n'ai pas besoin de ces voyoux qui essaient de voler ton argent. En faite, je n'ai pas de carte de crédit.
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: prise de masse lAFAY

Message par fightwriter »

Pourrais tu nous en dire un peu plus alors sur ta diète testo ?
Ca m'interesse beaucoup !

:arrow: MP si tu veux. :)
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

Franchement, j'aimerais bien ça, mais vu que je ne suis pas un docteur, je ne veux pas vous donner de la mauvaise information.
Mais je peux vous dire une chose, j'ai plus de testostérone, ça je le sais.
Je peux dire mon secret mais c'est à votre propre risque.

Pour augmenter la testo il y a plusieurs choses à savoir:

-Les vitamines et minéraux à prendre.

-La quantité à prendre quotidiennement

-La quantité à ne pas dépasser.

La question qu'il faut se poser: Est ce qu'on a une quantité suffisante dans la nourriture et combien?

Voila.

Je vais vous donner des liens pour vous aider.

Voici ce qui aide la testo d'une manière ou d'une autre:

Vitamine A, Vitamine C, vitamine E, vitamine B6 et D.
Minéraux: Zinc, magnésium, sélénium et manganèse
J'ai appris que les haricot de velour tel que les haricots noir, blanche et rouge augmentent la testo.

J'ai une chose à ajouter. Certaine chose comme la vitamine C par exemple, est impossible à atteindre avec la nourriture en grosse quantité. Exemple 1500mg de vitamine C. Ce qui est important, c'est d'avoir un apport constant dans le sang.
(Vitamine C n'aide pas directement la testo. Elle réduit le stresse. or, trop de stresse n'est pas bon pour la testo. C'est un puissant anti oxydant aussi.)
Personnellement, je ne prends pas tout ce qui es écrit dans la liste. J'ai analyser les quantité que je prenais dans ma nourriture et j'ai conclu par la suite.

Voila ce qui est pour moi: (toujours par jour) Si vous avez des problème avec les UI, mg et tout, regardez les convertisseur sur internet.

Zinc: dose de charge pendant un mois: 50 ou 60 mg. Ensuite 20 ou 25 mg

Vitamine A: je prends la dose maximal parce que je n'ai pas trouvé de plus basse dose! Je me dis que le surplus dans ma nourriture, mes reins vont l'éliminer. Mais ça c'est mon choix personnel.
C'est 3mg

Magnésium: 167 g

Manganèse: 10 mg

Chaque jour, je mange 100 g de haricot blanc ou rouge ou noir. C'est la L-DOPA qu'on ne retrouve pas dans les vitamine et minéraux.

Ça c'est pour moi. Ne faite pas pareil. Regarder ce que vous mangez et ensuite déduisez ce que vous avez de besoin.
Je vais vous donnez les sites de listes de dose maximal à prendre. C'est à vous de voir, faites vos recherches. N'oubliez pas de ce que vous prenez déjà dans la nourriture!
prenez des bonnes doses pour chaque vitamine et minéraux. Si la dose maximal pour la vitamine C est de 2000 mg, prenez comme par exemple 1500 mg.
Le reste est dans la nourriture. Et ça, même si vous savez que vous mangez santé en prenant l'apport nutritionnel recommandé de 90 mg, prenez le maximum que vous pouvez à une condition que ça ne dépasse pas la dose maximal!

Voici les listes de sites qui vont vous donner de bons outils pour connaitre la quantité des vitamines et minéraux dans la nourriture, l'apport recommandé par jour et la dose maximal à prendre par jour:

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrit ... amine_a_nu

http://translate.google.ca/translate?hl ... se/rda.php

http://translate.google.ca/translate?hl ... 26dbid%3D7

Maintenant, les convertisseur:

http://www.convertunits.com/from/ug/to/mg

http://www.convertunits.com/from/mg/to/mcg

Débrouillez vous.

J'ai une chose importante à ajouter: La testo va augmenter en long terme avant d'atteindre un plafond. On parle de 4 ou 5 mois je crois.
Si vous voulez, vous pouvez vous faire faire une prise de sang maintenant pour connaitre votre testostérone totale. Dans 6 mois, vous pouvez vous faire faire une autre prise de sang. Vous comparez par la suite.
Il ne faute pas oublier que la testostérone total n'est pas le seul facteur. Il y a le ratio entre la testo et l'estrogène. On peux facilement monter la testo et l'estrogène aussi. Dans ce cas, vous n'être pas plus avancé. Vous dever monter votre niveau de testostérone et abaisser votre niveau d'estrogène.

Le Zinc et la vitamine A aident à descendre le taux d'estrogène. peut-être d'autres vitamine et minéraux aussi, je ne sais pas.

En augmentant votre testo, vous allez grossir en muscle. Je vous prévient.

Ceci dit: Bonne chance!
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

fightwriter a écrit :Pourrais tu nous en dire un peu plus alors sur ta diète testo ?
Ca m'interesse beaucoup !
As tu des questions?
C'est étrange que tu ne me pose pas de question puisque tu voulais savoir comment on augmente notre testostérone et je te répond...
Avatar du membre
arsenic
Messages : 36
Enregistré le : 07 mai 2008, 22:19

Re: prise de masse lAFAY

Message par arsenic »

Se prendre la tête comme ça sur un plan alimentaire pour (peut-être) avoir un taux de testo légèrement plus élevé... Huuuum je préfère continuer à m'entrainer au moins je déclenche une réponse anabolique sans me prendre la tête. On va dans des extrêmes après mais ça ne regarde que moi bien sûr :)
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

arsenic a écrit :Se prendre la tête comme ça sur un plan alimentaire pour (peut-être) avoir un taux de testo légèrement plus élevé..
C'est 3x plus élevé. De plus tu gagne du muscle facilement au début et avec l'entrainement, c'est aussi plus facile. Ça vaut la peine, j'ai gagné à date 2 kilo de muscle en 2 mois.

Je n'ai plus à me casser la tête puisque j'ai déja calculer tout. Il ne me suffit de prendre ce que j'ai à prendre chaque jour tel une routine.
Avatar du membre
fightwriter
Messages : 248
Enregistré le : 20 mai 2011, 18:37

Re: prise de masse lAFAY

Message par fightwriter »

Désolé je viens seulement de voir ta réponse.

Et bien je n'ai qu'un mot à dire, RESPECT !
S'investir autant là dedans, je ne peux rien dire d'autre que cela . . .

Je trouve que c'est effectivement trop se casser la tête même si ca en vaut le coup, c'est pourquoi je suis très bluffé par tout le boulot que tu as fait :D
Pour ma part, j'ai 16 ans, encore chez mes parents et avec un plan alimentaire normal à 3500kcals donc je ne vais pas m'aventurer là dedans ! Déjà qu'ils ont faillit me taper quand j'ai parlé de Whey... :mrgreen:

En tous cas merci !
« One who wants to do something, will find a way; One who doesn’t, will find an excuse. »
Mon carnet : fightwriter-photos-p-1-t80442.html
megaman2000

Re: prise de masse lAFAY

Message par megaman2000 »

Je ne t'ai pas manqué de respect. :)
Répondre