pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
avitamine
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2011, 06:46

pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par avitamine »

salut tout le monde
Voila j'ai 24ans, je mesure 1.80 m et pèse 64 kg
Cela fait 4 ans ke je suis en salle de sport, le pb c'est que je n'ai jms pris un gramme
soit parce que ke je n'étais pas uidé, soit parceque que je n'avais pas de prot etc
lannée dernière j'ai pris rdv ac une dietétique qui m'a fé un menu (que j'ai bien suivi) pris un coach et tjs rien + prot
la, je me mets à la méthode Lafay que je suis avec précision en niveau II (sauf le E ou malgré les nombreuses explications, je reste confus)
A l'heure actuelle, je mange 4 blancs d'oeufs, un yaourt et deux tartines le matink, des pates thon fromage a midi, des tartines pr le gouter, et de la viande + riz le soir
Le probleme c'est que lorsque je consulte les forums, c'est très mathématique pour moi: manger 2.2 g de protéines pui bruler 2200 caloriées etc,
Vous avez pas un programme d'aliment complémentaire ou m'aguiller SVP ?
De plus je viens d'acheter des prot' en poudre, mais la aussi je ne sais pas QUAND les prendre
SVP VOTRE AIDE ME SERA PRECIEUSE
ps: je suis musclé mais sec :D
avitamine
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2011, 06:46

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par avitamine »

ah dans les consignes, la boite de protéines a marqué: "prendre 3 cuillères 1 h avant et 3 cuillères 1 heure apres," et kan je consulte les forums tout le monde dit TOUT DE SUITE APRES
le pb en muscu c'est qu'on ne sait jamais qui croire
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Médine »

Si tu ne grossi pas c'est que tu ne manges pas assez. Les compléments n'y changeront rien tant que ton alimentation ne sera pas bonne en qualité comme en quantité.

Il y a des tutoriels de création de programme sur le forum
Avatar du membre
Zbatata
Messages : 104
Enregistré le : 19 oct. 2010, 12:36
Localisation : Marseille

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Zbatata »

ah dans les consignes, la boite de protéines a marqué: "prendre 3 cuillères 1 h avant et 3 cuillères 1 heure apres," et kan je consulte les forums tout le monde dit TOUT DE SUITE APRES
le pb en muscu c'est qu'on ne sait jamais qui croire
En tout cas, si tu lirais le forum, tu comprendrais que ce n'est surtout pas les consignes écrites sur les boites de whey qu'il faut écouter.
Tu comprendrais aussi qu'il faut en prendre tout de suite après car après une séance de musculation il se créer une fenêtre anabolique, qui ne dure pas longtemps.
Mon carnet Lafay.

La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais Lance Armstrong
avitamine
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2011, 06:46

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par avitamine »

daccord donc en clair je double mes quantites: au lieu de prendre 200g de pates jen prend 400 ?
sachant ke je suis etudiant investir un gros budget ds la bouffe c pa donner ...

pouvez vous me donner le lien sur le programme alimentaire sur le forum ? merci :)
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Médine »

ce n'est pas comme cela que ca marche. Regarde les tutorielss de cration de programmes
Charge
Messages : 40
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Charge »

Je trouve étonnant que tu aies 4 années de pratique sans pendre un gramme, et que tu te poses des questions seulement maintenant!

Ta non-progression est alimentaire mais ya l'entrainement, c'était quoi ton training?

Les nutritionnistes connaissent que dalle en alimentation sportive.
sinik
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2011, 19:49

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par sinik »

salut , je mesure 1.88 je faisais 76 kgrs je fais de la muscule depuis 7 mois et j'ai pris 6 kgrs pas que du muscle j'avous mais mon but ct de prendre de la masse , pour ça ont m'avais conseillé du gainer de chez black proteine et vas au moins trois fois par semaine en salle et travail surtout les gros muscles pecs dos jambes etc fais des grande serie 12 reprises avec un poids de 70 % de ton maxi prends aussi des acides aminées ça sert a que les proteine s'accroche plus a ton muscle pour le reconstruire je suis pas un pro mais ont a le mm but je te ferais mon programme si tu veux c des potes qui me l'ont fait il sont accros a la muscul depuis 10 ans environs ils connaissent un peu , a bientot.
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Médine »

Tu squat le sujet d'un autre...
Antoine_Blondin

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Antoine_Blondin »

Très bon conseil médine, le squat est en effet un exo poly-articulaire de base :mrgreen:
avitamine
Messages : 13
Enregistré le : 30 mai 2011, 06:46

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par avitamine »

aoui qu en dites vous si je pratique cet exercice a la plce de lexercice G qui ne me fait absolument rien
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: pour prendre du volume, adiez moi une fois pour toutes !

Message par Médine »

Si G ne te fais rien c'est que tu le fait mal.
Répondre