mon corps detest le proteint

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
twink
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2011, 13:58

mon corps detest le proteint

Message par twink »

salut je suis un ado j ai 17ans je viens de commencer la musculation aux niveau de mon visage exactement aux joues j ai des boutons d acne alors quand j ai fait ma premier sceance le maitre m avait dit de manger cesi(rit+4oeuf+viande+verre de lait) et dormir je les fait le matin c etait une catastrophe des boutons d acne remplissait mon visage des boutons de couleur noir et rouge fonce que faire pour bien grossir a part ses aliments
ousssama
Messages : 119
Enregistré le : 04 avr. 2011, 19:44

Re: mon corps detest le proteint

Message par ousssama »

c 'est pas sûr que sa soie eux derrière tous l’acné qui est paru tu sais y pleine de raison qui peuvent provoquer ça :) , en plus a 17 ans tous le monde a de l'acné :wink:
Avatar du membre
Backdräft
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:40

Re: mon corps detest le proteint

Message par Backdräft »

Ou bien tu as des boutons d'acnée car tu es en plein dans ta période de puberté ? :roll: . Et comme pratiquement tout garçon dans cette période, parfois on a une attaque générale de boutons sur le visage sans nous prévenir ! :lol:

Car bon, si ton corps n'acceptent ni le riz, ni les oeufs, ni la viande, ni le lait.. ca craint un peu. Surtout que sans t'en rendre compte, tu as toujours manger des protéines.
Mon Carnet d'entraînement. :)
Mon Carnet de nutrition :)

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. »
Avatar du membre
zozoro
Messages : 302
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:02
Localisation : 63

Re: mon corps detest le proteint

Message par zozoro »

Je pense pas que ce soit a cause de la boufe. Ta juste pas de chance :mrgreen: .
Mon carnet: Zozoro 18ans 1.75m 67 kg

Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. Robert Louis Stevenson
Avatar du membre
OLIVE13004
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2010, 18:36
Localisation : Marseille

Re: mon corps detest le proteint

Message par OLIVE13004 »

personnelement jai passé l adolésence sans bouton icon10

je crois que l alimentaion joue un role,sur une crise dacnée ou pas,jcrois qui faut evité le chocolat en autre mais pas les proteine!
Car comme chupa chups beaucoup perdent la tête dé qu ont les suces
Carnet de musculation
twink
Messages : 2
Enregistré le : 07 juin 2011, 13:58

Re: mon corps detest le proteint

Message par twink »

mais non vous savez quand je mange pas ses proteints dans toute la semaine j ai des petits boutons surtout aux joues pas tres grosses pas tres rouges mais des que je manges les oeufs le riz boom sa raparait sauvagement
Répondre