prise de masse urgente !

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

J'ai 17ans et je pese seulement 56kg pour 1m76... J'aimerais donc prendre au moins 8kg pendant l'ete !
Je mange enormement ! et je fais du sport presque tout les jours : 3 seances de muscu/semaine + 2seances de judo.
Je voudrais acheter le mass geiner de decathlon, donc je souhaiterais avoir un max de conseils et d'avis !!!
Merci d'avance :)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

oulaaa ca sans le kéké de la playa qui débute et qui veut allez plus vite que son ombre ! mais au finale qui ce prendra un arbre lol... chaque chose en son temp !

deja quel est ton programe alimentaire ? tu mange beaucoup mais quoi aussi ? combien de fois ? le gainer servira a rien si ta diete n est pas bonne... et sur tous aucun produit de chez decath car c est de la m... !!! va voir du coté de myprotein, reflex pour de bon gainer...
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

au faite : 8kl en 2mois c est peut etre fesable mais ca sera casiment que du gras en aussi peut de temp ! tu sera un petit cochon en maillot de bain lool :-p !
Modifié en dernier par ShoGunRua le 01 juin 2011, 22:19, modifié 1 fois.
Vilheim
Messages : 55
Enregistré le : 12 mai 2011, 21:10

Re: prise de masse urgente !

Message par Vilheim »

Le " urgente " me dérange un peu ^^
Met toi bien dans la tête que la musculation et la prise de poids, ça se fait en plusieurs mois/années !

Sinon les gainer décathlon, de la grosse daube. Comme te l'a conseillé ShoGunRua, les weight gainer de chez Reflex sont pas mal du tout ;)
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Ben non au contraire ca fait de tres tres longue annees que j'esseye de grossir !!! Ce n'est pas pour faire le keke a la plage ;) d'ailleur c'est vrai que le «urgent» est un peu exagere ! Mais comme je n'arrive vraiment pas a grossir, et que j'ai entendu parler du mass geiner cette annee, je me suis dit pourquoi pas, et donc profiter des vacances pour esseyer. Mais comle je n'y connais rien j'ai besoin d'un max de vos conseils :)
Juste pour info : j'ai commence la muscu il y a 7mois, j'ai deja pris quelques kg (3/4). Comme je l'ai dit je suis a 3 entrenainements/semaine mais comme c'est les vacances je compte en faire 4ou 5...
Mon plan alimentaire : deja je ne mange pratiquemment que des produits bio. Pour le midi ca depend de la cantine, pour le soir c'est souvent pates, ou viande ou oeufs ou poissons + legumes + fruits.
Il m'arrive souvent de dejeuner ou gouter se qu'il reste au frigo, c'est a dire souvent des pates, pizzas... En faite je mange vraiment vraiment beaucoup ! En ce moment je m'oblige a boire 1L en dehors des repas, sinon je bois pas !
Voila j'espere qu'il y a assez de details, sinon n'hesite pas !!! Merci de vos reponses en tout cas :)
Nshadowz
Messages : 45
Enregistré le : 11 mars 2011, 17:55
Localisation : Belgique

Re: prise de masse urgente !

Message par Nshadowz »

tu mangeS quoi le matin ?
Antoine_Blondin

Re: prise de masse urgente !

Message par Antoine_Blondin »

au faite : 8kl en 2mois c est peut etre fesable mais ca sera casiment que du gras en aussi peut de temp ! tu sera un petit cochon en maillot de bain lool :-p !
Faut savoir adapter ses conseilles à son public. Quand on fait 56 kilos (pour 1m75, je généralise), c'est "facile" de prendre de la masse, il n'y aura pas que du "muscle pur" mais non il ne ressemblera pas à un cochon. Et ses 8 kilos en 2mois, c'est tout à fait possible.
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Comme je l'ai dit, le matin ca m'arive souvent de manger des pates si il en reste de la veille (voir de la pizza ou oeuf, mais rarement) , mais je pense quand general je ne mange pas assez le matin : un bol de cafe +5/6 tartine de pain grille + 1fruit.

merci a toi Antoine_blondin ! Je sais bien que je ne prendrais pas que du muscle pur, mais en faisant de la muscu, je transformerais la graisse en muscle non ?!Mais selon toi Comment devrais-je faire pour prendre ces 8kg ? En tout cas colle tu m'a dit que c'etait possible je suis super motivé ;)
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: prise de masse urgente !

Message par Camus »

Mouais, t'a quand meme 90% de chances de toujours ressembler à une crevette cet été...

Comme ca a été dit, la muscu, c'est pas une lubbie qu'on pratique comme ca à 2 mois de l'été pour vouloir jouer le héros sur les plages.
Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul atteint de cette maladie des kékés, regarde ma signature en bas, ca date d'avril. Tu vois, c'est pas neuf !
Surtout que c'est pas 8 kilos qui vont changer beaucoup ton aspect. 56 kilos, 64 kilos, tu fera moins crevette, mais tu sera loin d'etre musclé.

Prévois plutot un/deux ans et plus.
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

En aucun cas c'est pour faire mon keke et encore moins sur la plage ! Comme je l'ai dit plus haut si tu a lu, ca fais de nombreuse annees que je veux grossir !!! Puis ca fais 7 mois que j'ai comlence la muscu mais je ne pense absolument pas a l'ete sur la plage... En gros je veux profite de l'ete car j'aurais tout mon tzmos et je pourrais ainsi suivre un regime a la lettre ou le plus possible en tout cas !!!
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

ton petit dejeuner et nulle pour un mec qui cherche a faire une prise de masse ! faut etre radicale donc on va l 'etre ! revois tous ton plan alimentaire avant de vouloir prendre du gainer !!! zone sur le forum tu aura tes reponses !
Ambition
Messages : 1
Enregistré le : 15 mai 2011, 03:35

Re: prise de masse urgente !

Message par Ambition »

Comment j'adore sa les gens qui casse gratuitement, donc si tu veux vraiment grossir fait toi un plan alimentaire l'amis, ensuite tu peux utiliser un gainer t'auras de très bon résultat selon la maniére dont tu les utilise je te souhaite un bon courage je fais pratiquement le même que toi pour 1.83m et je ressemblance pas a une crevette maigre tu peux être fin dessiner et être beau.
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: prise de masse urgente !

Message par Camus »

C'est pas pour casser les gens, c'est pour les faire redescendre sur terre.

Mais là, Maxime a bien argumenter, il veux profiter des 2 mois de vacances pour se donner à fond, donc no soucy, on va l'aider et pas le casser.
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Merci a vous :)
T'en fais pas Camus, je l'ai pas pris mal, j'aurais dit comme toi;) c'est mon titre prise de poids «urgente» qui a mal ete choisi aussi !
J'ai commence a changer mon plan alimentaire, je goute un sandwich au jambon avec 1ou2 oeufs, je mange plus de fruits par jour : a chaque repas + au gouter. Pour mon petit dejeuner, je sais qu'il ne va pas... J'ai la possibilite de manger des patrs tout les deux jours, je peut manger des oeufs deux fois par semaine (toujours pour le p. dejeuner), je devrais le faire ? Donner moi un max d'idees et de conseils ;)
Merci a tous !!!
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

les pates,riz,lentille etc c'est tous les jours en prise de masse deja ! sinon ca sert a rien ... blinde en proteine matin,midi et soir . puis juste apres le training aussi !

oeuf, thon, viande rouge a 5%, viande blanche (dinde,oulet,jambon de dinde etc), poisson !

le matin blinde en cereale (avoine ou muesly 100gr minimum...).
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

J'ai regardais et j'en ait des cereales avoine et Myesly ! Donc j'en prendrais tout les matins desormais. Pour 4 h, j' ai des barres de chocolat, mais je sais pas si elle sont assez proteine ?!
Mais pour le matin donc il me foudrais soit riz soit pates mais pas tout les matin si ??
Manger des oeufs tout les jours n'est pas mauvais pour la sante ?? Il vaudrais pas mieux tout les 3 jours environs ??
Merci a toi :) !!!
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

mais non quand je parle de pate,riz etc c'est le midi lol ! ou l apres midi ! barre chocolat = 0 ! en collation avoine + bi/proteine sinon pain complet + dinde etc !

ps : pour les oeufs tu peut en manger 40 par semaine il n'y a aucun probleme ! évite juste de dépasser les 3jaune par jour !
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Ah d'accord mais les pates le matin ou deux oeufs ca va ?? En fait je sais pas teoo quoi faire pour le matin ??
Modifié en dernier par Maxime13 le 05 juin 2011, 09:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

si je tes dits avoine + des oeufs a coté ou du fromage blanc 0% (300gr). sinon des muesly en cereale...
Antoine_Blondin

Re: prise de masse urgente !

Message par Antoine_Blondin »

mais non quand je parle de pate,riz etc c'est le midi lol !
si je tes dits avoine + des oeufs a coté ou du fromage blanc 0%
:roll:

Faut vraiment réfléchir des fois... Si pour lui c'est + pratique les pates le matin que les flocons d'avoine ? Pourquoi lui dire que c'est pas bon :roll:

S'il prend des pates complètes c'est quasiment un équivalent...
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Merci a toi Antoine ;)
C'est vrai que c'est plus pratique pour moi, et oui j'ai bien des pates completes :)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

on va dire que l avoine et beaucoup plus pratique le matin ou en collation ! si il ce sans a 8/9h du matin de mettre de l'eau a bouillir et de mettre des pattes puis avoir le temp ma fois ...
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: prise de masse urgente !

Message par Camus »

Ouais enfin les pates ou le riz, tu peut en cuire un kilo et le mettre au frigo dans un tupperware :wink:

Tu crois que je me fait chier à cuire du riz tous les jours lol ? icon10
Antoine_Blondin

Re: prise de masse urgente !

Message par Antoine_Blondin »

C'est tellement con qu j'y avais jamais pensé :lol: :lol: :lol:

Comme quoi, c'est toujours utile un forum icon12
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: prise de masse urgente !

Message par Camus »

Lol, surtout que le riz ca se conserve très très bien dans un tupperware.
Dès fois, je le conserve 4-5 jours sans problème.
Avatar du membre
stacy77
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2011, 11:03

Re: prise de masse urgente !

Message par stacy77 »

Coucou tout le monde!!

Qui est apte à me donner des aliments hyper calorique

Mercii :D
Antoine_Blondin

Re: prise de masse urgente !

Message par Antoine_Blondin »

Les aliments les + calorique ce sont les lipides.

100gr d'amandes ou de noix tu auras environ 500kcal.
Avatar du membre
stacy77
Messages : 2
Enregistré le : 06 juin 2011, 11:03

Re: prise de masse urgente !

Message par stacy77 »

merci pour ta réponse icon10
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: prise de masse urgente !

Message par Bastoun34 »

Ouais enfin les pates ou le riz, tu peut en cuire un kilo et le mettre au frigo dans un tupperware
Certes mais les pâtes qui sortent de l'égouttoir ou le riz qui sort de l'auto-cuiseur pour aller direct dans l'assiette, encore chaud... C'est incomparable!^^
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Re: prise de masse urgente !

Message par ShoGunRua »

carrement... c est pour cela que j insiste sur l avoine !!!
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Re bonjour a tous !!! Bon voila je me suis decider a acheter du mass geiner. Celui de decathlon Aptomia m'interese car il est vraiment pas cher. Mais voila j'ai besoin de vous car je ne sais absolument pas quelle quantite je doit prendre chaque jour ???
Help please ;)
Avatar du membre
OLIVE13004
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2010, 18:36
Localisation : Marseille

Re: prise de masse urgente !

Message par OLIVE13004 »

et sur tous aucun produit de chez decath car c est de la m... !!! va voir du coté de myprotein, reflex pour de bon gainer...
c étais le 1er post de shogun!!! tu ne prends pas en compte les conseils????
Car comme chupa chups beaucoup perdent la tête dé qu ont les suces
Carnet de musculation
Maxime13
Messages : 13
Enregistré le : 25 mai 2011, 18:43

Re: prise de masse urgente !

Message par Maxime13 »

Ouais mais l'avantage est qu'il est pas cher !!! Et les avis sont tres divers !!! Beaucoup son satisfait de ce produit et je ne perd rien d'esseyer, meme si j'achete un pot de3kg. Au pire marche pas et vasta.
Donc quelqu'un pourrais t'il me dire combien de grammes je devrais prendre par jours ?
slow pulse boy
Messages : 50
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:47

Re: prise de masse urgente !

Message par slow pulse boy »

Faut que tu calcule ton métabolisme de base, puis ta dépense énergétique journalière.
Ensuite, tu te fais un plan alimentaire type (au sens ou te ne vas pas manger exactement la même chose tous les jours) : fais la liste de ce que tu manges chaque jour avec les quantités, et va sur les-calories.com pour déterminer combien ça te fait de protéines, glucides, lipides, et calories journalières.
Pour prendre de la masse, il faut que tu consommes plus de calories chaque jour que tu n'en dépenses. 10% en plus, c'est un bon chiffre pour commencer.

Il faut aussi que ton plan alimentaire soit équilibré. Vu ton poids, ça signifie entre 55 et 80g de lipides, entre 80 et 110g de protéines, et le reste de glucides.
Et le gainer ? Le gainer, c'est utile si tu n'as pas suffisamment d'appétit pour manger autant.

Et oui, ça ne s'improvise pas. C'est du boulot, et on ne peut pas le faire à ta place.
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Re: prise de masse urgente !

Message par Archablade »

Pas cher tu trouves?
Je voudrais bien savoir à quoi tu le compares!

Sérieusement pour de la merde c'est cher.

Le premier ingrédient est le saccharose! Du sucre en poudre!
Tu vas payer du sucre à un prix d'or.

Tu prends du dextrose, de la whey, tu as le même produit en moins cher, de meilleurs qualité et sans toutes les merdes qu'ils ont rajoutés.
DinoR
Messages : 7
Enregistré le : 08 sept. 2010, 00:47
Localisation : France

Re: prise de masse urgente !

Message par DinoR »

Salut ..

Ne prend pas de gainer si tu veux un conseil ... jen ai pris y à 3 mois sache ke g pas pris de la masse ... j'ai pris 1 kilos et encore je pense que c est plus du à mon alimentation réelle ...

J'ai pris 9 kilos en 3mois et demi j'ai pris du muscle je suis tomber malade et j ai repris du poids 4 kilos en passant de 61 à 65 kilos mais je mangeait beaucoup vraiment le soir tard en plus ... j'ai pris des cm de tour de taille ... passe sur mon carnet page 20 j'ai pris du muscle mais en 4mois g pris 6cm de tour de taille et j'ai un bourelet très moche que j aime pas alors la prise de masse c est pas manger tout et n importe quoi crois moi mais bon moi sa ma permis de monter à 65 66kilos va voir mon carnet tu aura un exemple de mes mensus et tu pourra peut être mieux juger ce qu il faut que tu fasse car javai le meme poids que toi
Répondre