prise de masse et ventre gonflé

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
neolee06
Messages : 131
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:24
Localisation : cannes

prise de masse et ventre gonflé

Message par neolee06 »

Salut,
j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution. Depuis que j'ai commencer la musculation j'ai pris du muscle, et bien entendu du gras. Rien de bien méchant, par contre mon ventre est gonflé, alors certes le gras pris y est pour un peu, mais lorsque je contracte, mon ventre redevient bien plat pas de soucis. J'aimerai savoir d'ou viens ce ventre, sachant qu'avant j'étais plutôt maigre et que ce problème m'étais inconnu.
Pourtant, mes abdos sont bien plus fort aujourd’hui, je fais du gainage et je bosse le transverse, chose que je n'avais jamais faites avant de commercer la muscu. Alors je m'y perd, est ce due a l'alimentation (trop de protéines ??) ou à l'entrainement ? Est ce qu'une sèche pourrai faire disparaître tout ça ??
Merci.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Avatar du membre
neolee06
Messages : 131
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:24
Localisation : cannes

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par neolee06 »

Donc ça serait uniquement une question d'alimentation ?? Ça veut dire qu'en arrêtant le régime de prise de masse ça rentre dans l'ordre directement ou faut faire une sèche ?
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Avatar du membre
OLIVE13004
Messages : 33
Enregistré le : 04 févr. 2010, 18:36
Localisation : Marseille

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par OLIVE13004 »

jai le meme probleme,sa rend fou!
je test en ce moment de diminué les feculents mais de garder le meme nombre de calorie pour voir si mon ventre est moins gonflé.
en meme temps vu que je mange toute les 3h il est tjr gonflé!
on, est pas tous egaux pour le ventre plat en prise de masse!
a mon avis sa rentre dans l ordre en reprenant une alim normal. :)
Car comme chupa chups beaucoup perdent la tête dé qu ont les suces
Carnet de musculation
Avatar du membre
Backdräft
Messages : 10
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:40

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par Backdräft »

Je ne pense pas que ce soit un problème de prise de masse.. J'ai toujours eu ce soucis, le ventre gonflé au repos, et lorsque je contracte mes abdos, un ventre bien plat. On m'a dit qu'il fallait que je travaille le Stomach Vacuum mais à voir ton cas, ce n'est surement pas la transverse vu que tu la bosses :? . A moins que j'ai un problème d'alimentation depuis 7-8ans ? (On ne sait jamais) :lol:

Si vous avez une réponse concrète, prévenez-moi ! :)
Mon Carnet d'entraînement. :)
Mon Carnet de nutrition :)

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. »
fusber
Messages : 101
Enregistré le : 21 avr. 2011, 14:44

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par fusber »

Dans la méthode pourtant il est écrit qu'il faut faire l'exo du transverse 10 minute par jour en fin de seance ou juste avant de se coucher ca apaise sacrément :) et ca diminue ton tour de ventre. Pour votre problème, peut-être de la retention d'eau avec prise de féculent, comme féculent préférer le riz aux pâtes.

PS : une petite binouse avant de se coucher :lol:
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par Lolorent »

La même!

Perso, c'est depuis que j'ai commencé une prise de masse avec beaucoup de lipides.
Je contracte, c'est nikel, mais sinon, ventre gonflé, malgré la baisse importante des lipides et glucides et le boulot de la transverse...

:/
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
joke38-13
Messages : 103
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:40

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par joke38-13 »

avec beaucoup de lipides.
Tu tournes environ à combien ?
Avatar du membre
Lolorent
Messages : 229
Enregistré le : 14 oct. 2009, 15:00

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par Lolorent »

Maintenant je suis redescendu à env 100 gr de pates/riz / repas, mais avant, largement dans les 250...
Mon chili con carnet

"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??"
"Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises"
:)
Avatar du membre
bboyazn
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:37

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par bboyazn »

Lolorent a écrit :La même!

Perso, c'est depuis que j'ai commencé une prise de masse avec beaucoup de lipides.
Je contracte, c'est nikel, mais sinon, ventre gonflé, malgré la baisse importante des lipides et glucides et le boulot de la transverse...

:/
idem pour moi, je vais commencer a travailler sérieusement la transverse . :evil:
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par tafman »

Moi aussi j'ai eu ce problême lors de ma prise de masse,mais ça c'est subitement terminé avec la fin de ma prise de masse.Je ne veux pas vous dire que ça vient de votre prise de masse mais pour moi ça semblait être le cas en tout cas! :D ,bon courage à tous!!(je reconnais que c'est mieux sans le ventre gonflé!).
Avatar du membre
grandbleu_33
Messages : 7
Enregistré le : 07 sept. 2010, 12:20
Localisation : Au four !

Re: prise de masse et ventre gonflé

Message par grandbleu_33 »

J'ai le même problème :?
Merci orge pour le lien icon10
Répondre