durckvadur 1m87 pour 67 kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
durckvadur
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2010, 19:09

durckvadur 1m87 pour 67 kg

Message par durckvadur »

hello

voila moi c'est geoffrey , j'ai 26 ans , 1m87 , je pratique un boulots très physique , je suis préparateur de commande dans une boite alimentaire surgelé ,
je passe 8h par jours a -23 degrés et 8 tonnes passe par mes bras en moyennes tout les jours, j'aime mon boulot et sa paye bien . mais depuis 3 ans que je suis dans le congel et 1 ans que j'ai quitté la madré , mon poid est descendu petit a petit , a m'es 20 ans je tournais dans les 72 , 70 au plus bas , je n'ai jamais étais bien gros , mais la 67 je me sent fatigué , mal au bras au jambes , mon image commence a m'inquiéter côtes , bassin ,etc , j'ai cette putin d'impression que je suis sur une mauvaise pente .

Train de vie de fou , mauvaise alimentation , perte totale du rythme biologique , il est temps pour moi de faire réellement quelques chose ,

pour vous qu'elle méthodes , qu'elle régime , ? l'aide d'un medecin ou pas , ?

Ma madré est infirmière et ma parlé de piqure dans la fesse pour aider la prise de muscle ,

j 'ai besoin d'aide et d'idée , de conseilles,
Gabs
Messages : 6
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:13

Message par Gabs »

Ma madré est infirmière et ma parlé de piqure dans la fesse pour aider la prise de muscle ,
euh..

o_O
Avatar du membre
Aioros31
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:13

Message par Aioros31 »

Train de vie de fou , mauvaise alimentation , perte totale du rythme biologique , il est temps pour moi de faire réellement quelques chose
En énonçant le(s) problème(s) tu soulèves les solutions.

Naturellement, et vu la nature de la section du forum où tu as posté, je te conseille de te pencher sur ton alimentation :

Regarde et/ou prend en note tout ce que tu manges en moyenne sur une journée typique. Rien que ça, tu devrais pouvoir déjà envisager avec du bon sens des amélioration possibles.
durckvadur
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2010, 19:09

Message par durckvadur »

Ma madré est infirmière et ma parlé de piqure dans la fesse pour aider la prise de muscle ,


euh..

voila j'en sait un peux plus , le produit c'est le deca durabolin , je vais commencer demain , plus une alimentation plus suivie et plus riche en azote

une personne a t'elle déjà utilisé se produit et si oui à qu'elle fréquence ?
Avatar du membre
Oliv
Messages : 41
Enregistré le : 22 sept. 2009, 17:39

Message par Oliv »

haha laisse moi rigoler, soit tu nous prends pour des imbéciles, soit tu es très crédule.

Ta mère (infirmière hein) va donc t'injecter des stéroïdes anabolisant (illégal par ailleurs)... Vois-tu un problème la dessus ? Ou c'est moi ?
durckvadur
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2010, 19:09

Message par durckvadur »

re bonsoir , je vous en apporte la preuve par mp posologie ou autre , je suis belges , peut être la loi en vigueur n'est elle pas la même , et oui ma madré vas m'en injecter pour la première demain , elle est infirmier depuis 20 ans et bosse avec plusieurs médecin , donc c'est suivis quand même .

personnellement j'ai appris aujourd'hui que c'étais des stéroïde en regardent sur le net .

je vous en dit plus demain soir après avoirs eu le produit dans les mains

si des personnes peuvent partager leur avis sur se produit assez vites sa serais gentil
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

... Ridicule mec j'ai jamais rien vu de tel tu vas laisser ta mère t'injecter dans le postérieur (Déjà là c'est quand même pas tout le monde qui accepterait) une substance dont tu ne connais rien ! Laisse moi donc rire ! Si ton but c'est de prendre du muscle sans forcer eh ben ici c'est pas pour toi, Ici c'est la loi du : No pain, No gain ( Une aiguille dans la fesse n'entre pas dans la catégorie : Pain)
des effets secondaires causés par les androgènes peuvent se produire. la plupart des problèmes se manifestent par de l'hypertension et un ralentissement de la coagulation du sang, qui peut causer un saignement nasal fréquent et le saignement prolongé en cas de coupures, aussi bien qu’une plus grande production des glandes sébacées et causer une acné occasionnelle. quelques athlètes rapportent également des maux de tête et une hyper stimulation sexuelle. quand des dosages très élevés sont assurés pendant une période prolongée, la spermatogenèse peut être stoppée chez les hommes, c.-à-d. les testicules produisent moins de testostérone. la raison est que deca durabolin, comme presque tous les stéroïdes, empêche la sécrétion de gonadotrophine par l’hypophise.
un grand inconvénient de deca durabolin est son prix élevé. aux etats-unis une ampoule de 50 mg coûte approximativement. 10 – 12€
Eh bien dit donc elle manque pas de fond ta "Madré" , un beau 50€ par semaine, donc 2100€ par année, lorsqu'on peut facilement se faire un programme alimentaire super avec un peu plus que cette somme ...



http://www.sport-pharma.com/profiles/fr/Deca-Durabolin/
L'Étranger
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2010, 07:55

Message par L'Étranger »

Surtout que des stéroides, c'est pas tout les physiques qui peuvent supporter et sans entrainement, une bonne alimentation, tu verras aucune progression, c'est pas une piqure au cul et tu te lève le matin avec 60 lbs de muscles là.

Merci pour la rigolade au moins, t'as fait ma soirée ! Dire que ma mère m'empêchait de boire du lait 3,25%, t'es chanceux toi, la tienne te shoot des stéros dans l'pêteux ! :lol:
Répondre