Manger plus ou différemment ?

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
struddel
Messages : 33
Enregistré le : 30 sept. 2010, 15:17
Localisation : Nantes

Manger plus ou différemment ?

Message par struddel »

Hello,

je me présente, j'ai 26 ans, je fais 1m87 et 64 kg depuis pratiquement 10 ans (depuis que j'ai fini de grandir en fait).

Je viens d'acheter le livre d'Olivier Lafay car je ne supporte plus d'être aussi maigre, ça fait des années que je complexe et j'ai décidé de prendre les choses en main.

Mais je lis dans le livre que si on est ecto c'est qu'on ne mange pas assez, je dois avouer que je comprends mal.

Je mange énormément, tout le temps, 5 repas entiers par jour facilement, si c'est pas 6 quand je bosse pas, je ne fais que manger toute la journée, j'ai toujours faim, là à l'heure ou j'écris, j'ai faim, je suis même allé faire des exam pour vérifier que j'avais pas un ténia ...

Je mange très gras, je sais que c'est pas forcément le mieux, mais je mange également beaucoup de viande (surtout du boeuf), beaucoup d'oeufs, des plâtrées de pâtes, de la baguette toute la journée, bref je m’empiffre tout le temps et pourtant je prends pas un gramme.

J'ai regardé les repas conseillés au début du livre et plusieurs fois j'ai mangé tout ça, bien plus que ça même (sauf que je prends jamais de machin 0%).

Et pourtant je prends pas un gramme. Et je sais que je ne suis pas un cas isolé car je connais d'autres gens maigres comme moi qui bouffent tout le temps et vous en connaissez sûrement aussi, je sais pas d'où vient le mythe "si t'es maigre c'est que tu manges pas".

Bref, j'ai discuté avec un ami qui m'a conseillé cette méthode au début, et quand il a vu comme je me goinfrais il a dit que d'après lui ça servirait peut-être à rien ...