Weight Gainer pour un débutant en musculation

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Weight Gainer pour un débutant en musculation

Message par Dark-Blue »

Bonjour,

Je débute la fonte depuis un mois, je voulais connaitre vos avis sur les meilleurs gainer avec un bon gout. Pouvez-vous m'en proposer ?
Je fais 55kg pour 1m82 donc prendre de la graisse en plus de muscle ne me dérange absolument pas, bien au contraire.

Merci d'avance.
Dazed And Confused
Messages : 37
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:21
Localisation : Moselle

Message par Dazed And Confused »

prendre de la graisse en plus de muscle ne me dérange absolument pas, bien au contraire.
Hum je m'avancerais pas trop sur ce point, tu viendras encore te plaindre que tu ne vois pas tes abdos à cause e la couche de graisse.

Une prise de masse doit se faire le plus proprement possible c'est à dire en minimisant la graisse prise.
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Non je me fous d'abdos, j'ai la peau sur les os, je suis limite anorexique alors vient pas me dire n'importe quoi. Je sais tres bien ce que je fais, je suis la pour demander un bon gainer. J'ai pas demandé autre chose,ni tes conseils péjoratifs et rabaissant. Vu mon poids je peux prendre 15kg de graisse ça me derange pas.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Mon conseil personnel ce rajoute a celui de "Dazed And Confused".

Je suis passé par la case maigreur, et je suis aussi passé par la case grossir en graisse.

Au début c'était bien, c'est une sorte de déblocage. Passé ce déblocage il faut s'arrêter.

Donc prendre 15kg de gras, je te le déconseille vivement.
4-5kg, d'accord, mais pas plus.

Le problème si tu prends trop de gras, ça deviens très difficile de s'en sortir plus tard, quand tu auras débloqué la situation et que tu auras compris que ton corps peux enfin grossir. Et là l'étape sera de virer le gras, et crois moi, c'est très dur (même pour un ecto).

Ensuite, si tu arrives a virer pas mal de gras, le problème ce situera dans ton ventre, il en restera toujours et tu fera une fixation dessus. Ce qui empêchera ton développement musculaire a proprement parler.

Enfin voila, tu fais comme tu veux, mais personnellement je te conseil de faire une prise de masse propre, sur du moyen-long terme, comme habituellement.
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Oui pas de probleme. J'ai tout essayé pour grossir, rien ne marche, il me reste plus que le gainer.
Je me fixe comme objectif 60kg avec le gainer. Ensuite une fois cet objectif atteint je prendrais de la prot à la place.
Car pour moi c'est impossible d'avoir un plan alimentaire complet car je peux pas le respecter.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Tu peux nous détailler ce que tu manges ?

Pourquoi tu ne peux pas respecter un plan ?
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Déjà le soir je mange du fast food. Mes parents ne sont pas là et je ne sais pas cuisiner, donc je me fais des oeufs ou des pates avec des steaks Lorsque que je ne mange pas du fast food.
A midi je mange à la cantine donc c'est bien équilibré.
Le matin bah je mange des biscuits, c'est tout.
Dans la journée je grignote j'avoue mais bon prendre de la graisse pour moi c'est pas un probleme, comme je l'ai dis, je suis TRES maigre. Et j'ai justement commencé la muscu pour grossir avec du gras et du muscle.

Je penche pour Seriouss Mass c'est bien ou pas ?
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

En gros, tu manges de la merde.

Avant de penser gainer, suis un plan alimentaire.

Si tu prends du Serious, tu va prendre que du gras car tu manges vraiment n'importe comment.

Et ne pas savoir cuisiner c'est une excuse bidon. Tu ne sais pas faire des plats ultra perfectionner, mais faire cuir des pates/riz, et de la viande sa demande pas des efforts considérable non plus, donc cette excuse ne fonctionne pas sur le forum.

Ne te ment pas à toi même, tu ne sais pas manger correctement. A toi de faire des efforts avant de te tourner vers du gainer qui n'arrangera pas du tout la situation.
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Arrtes de faire ton interéssant stp en disant n'importe quoi et me prenant de haut. :)
Je sais que je mange mal alors dis pas que je me ment a moi meme. Ne montes pas sur grand tes chevaux c'est qu'un forum. Et ne me dis pas fais du riz pates + steak parce que j'en fais (comme je l'ai déjà dit dans mon poste précédent, preuve que tu sais pas lire). Mais je peux pas m'en faire tout les jours. C'est facile de dire de manger le meme truc tout les jours.
Ensuite je me suis renseigne sur musculaction et d'autres sites, le gainer est fait pour les maigre. J'en fais partie donc avant de dire que c'est pas pour moi le gainer c'est faux.
Je cite musculaction.com :
"Des compléments alimentaires comme les weight-gainers, riches en glucides et en protéines, sont généralement conseillés pour les ectomorphes qui désespèrent d’être maigres et pour les sportifs qui ont besoin d'augmenter leur apport énergétique (calories)."
Combien de fois je vais te dire que prendre du gras ca me derange pas du tout vu comme je suis maigre, je manque clairement de gras hein et ensuite JE VEUX JUSTE DES CONSEILS POUR DES GAINERS pas des conseils merdiques,décourageant concernant le fait de prendre du gainer.

J'ai pas demandé à débattre sur prendre du gainer ou pas, mais plutôt lequel.

PS adressé au troller de Demon: tu as peut etre un probleme avec le mot maigre, tu connais pas sa signification je t'invite à lire le bescherelle.

Y aurait pas des gens plus sérieux svp ?
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Je conseil les gens par rapport a mon expérience.

Je faisais 58kg pour 1m82, je sais donc de quoi je parle.

Tu ne veux pas des conseils, tu veux simplement prendre du gras, on l'a très bien compris.

Prend du gainer, le Serious est top pour prendre du gras mais surtout respect les doses prescrite, achète aussi en gros sachet.

Au moins 3 fois par jour en plus de tes fast food, tu arriveras facilement a ton objectif. (je dirais 2-3 semaines pour prendre 4-5kg en faisant comme j'ai dit, donc il te faut juste 1mois et demi pour ton objectif).
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

ENFIN tu réponds à ma question.
Okay Serious c'est le meilleur non?
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Oui oui, quasiment 75% de sucre il me semble, c'est top pour ce que tu veux. :)
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Tu as déjà testé ?
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Moi a écrit :Je suis passé par la case maigreur, et je suis aussi passé par la case grossir en graisse.
Effectivement j'ai déjà testé oui :)

Je me permet pas de parler de quelque chose sans avoir essayé.
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Tu l'as testé durant combien de temps ? t'as pris combien ?
Mon alimentation actuel ne dérange pas pas le gainer de me faire prendre du gras j'espere ?
Ensuite je fais 55kg donc je je prends 3 doses de serious mass de 36g par dose.
Un le matin l'aprem ou juste avant la séance de muscu lorsque j'ai muscu et le soir et ce, 7j/7. C'est bien ça ?
Ensuite je prends avec de l'eau ? ou du lait ? cb de cl ? Quel est le meilleur gout ?
Merci d'avance. :D
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

36gr pour un gainer c'est rien du tout.
Et pour ton objectif, encore moins.

Oui je l'ai pris pendant plus d'un mois a mes débuts, et j'ai pris dans les 15kg (pour a peu près 100gr de muscle sec).

Tu peux le prendre avec de l'eau ou du lait, mais limite au maximum les produits laitier (quoi que, au point où tu en est ..).

Le meilleur gout dépend de chacun.

Quand tu l'aura essayé, peux tu revenir sur le forum pour nous faire un petit bilan ? C'est toujours très intéressant de voir les évolutions de chacun.
Et puis tu auras toi aussi l'expérience, tu pourras toi aussi conseiller les autres personnes :)
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Oui, pas de soucis, je suis la depuis deux ans et demis.

Alors un truc, je fais comment pour connaitre ma dose pour grossir le plus possible ?

"(quoi que, au point où tu en est ..). "
??

QUOI tu as pris 15kg en un peu plus d'un mois ?
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Pour grossir le plus possible ? Il suffit de suivre ce qui est marqué sur le sachet :)

Mon "au point où tu en est" signifiait qu'en fait il y a pas mal de controverse sur le lait, mais je sais pas si tu t'en souci réellement.

Oui j'ai pris 15kg en un peu plus d'un mois. (il y a 2ans et demi)
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

En gros tu tapais dans du 2.5kg/Semaine ?
Mais tu mangeais quoi à côté ?
Pcq moi j'aimerai bien faire 70kg dans deux mois. ^^
Tonny66
Messages : 12
Enregistré le : 12 mai 2010, 18:24

Message par Tonny66 »

Salut,

Je te conseil plutôt l'instant mass, qui certes te feras grossir moins vite, mais qui théoriquement si tu t’entraîne bien te feras prendre bien plus de muscle.

Par ce que la tu risque en faite de prendre de la graisse surtout au niveau du bide. Imagine un maigre avec un bide, c'est vraiment très laid.

En espérant t'avoir aidé.
Avatar du membre
quentin13
Messages : 15
Enregistré le : 08 janv. 2010, 18:33

Message par quentin13 »

"Pcq moi j'aimerai bien faire 70kg dans deux mois. ^^"
Tu pèse actuelement 52 kg et tu aimerai faire 70 dans deux mois, c'est a dire 18 kg en deux mois... C'est du grand n'importe quoi.. mais bon mega mass 2000 est pas mal pour le gras :wink:
One more baby!!!
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

Bon dis pas n'importe quoi STP. Déja je fais 55kg, je te prierai d'apprendre à lire et par ailleurs à compter.
ENsuite si 15kg en 1mois et demi est possible alors c'est ptete possible en 2mois.
Dazed And Confused
Messages : 37
Enregistré le : 21 juil. 2010, 13:21
Localisation : Moselle

Message par Dazed And Confused »

Non je me fous d'abdos, j'ai la peau sur les os, je suis limite anorexique alors vient pas me dire n'importe quoi. Je sais tres bien ce que je fais, je suis la pour demander un bon gainer. J'ai pas demandé autre chose,ni tes conseils péjoratifs et rabaissant. Vu mon poids je peux prendre 15kg de graisse ça me derange pas.
Le meilleurs gainers dans ton cas sont fabriqués par la société McDonald. Tu en prends à midi et le soir tout les jours, les résultats seront visibles rapidement. Testé et approuvé par des millions d'américains maigrichons devenus obèse 8)




J'étais aussi très maigre, j'ai pris 15 kilos mais dans les 15 kilos j'ai pris du gras au ventre parce que je mangeais n'importe comment comme un goinfre. Ben maintenant j'essaye de perdre du ventre.

Alors ne me dit pas que je dis n'importe quoi c'est toi qui est complètement idiot à vouloir prendre des kilos juste pour en prendre, tu vas te retrouver avec des bourrelets de partout et tu seras super heureux...
Avatar du membre
Dark-Blue
Messages : 15
Enregistré le : 05 juil. 2008, 22:12

Message par Dark-Blue »

BON, je vais mettre les choses aux claires.

J'ai jamais dis que je voulais prendre QUE de la graisse. J'ai juste dit qu'en prendre ne me dérange pas au point ou j'en suis. Ensuite mon alimentation est bien. Je mange bien le matin. Biscuit + lait.
Midi self repas complet et équilibré. Le soir fast food car j'ai pas le choix. POINT BARRE.

DONC pas la peine de venir me dire "oui tfacon tu va etres gros, tu vas etre moche ton plan est pourri". Je prefere prendre 5kg de gras avec un mauvais plan plutot que de rester une crevette. Vous ne parlez pas tous en connaissance de cause moi si. Et le sujet n'est pas la donc me soulez pas. J'ai jamais demandé votre avis sur ce point, merci de vous occupez de votre car qui ne brille pas des tonnes.
L'Étranger
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2010, 07:55

Message par L'Étranger »

J'ai utilisé le IsoMass Xtreme Gainer d'Ultimate Nutrition, c'est un excellent gainer qui contient de bons éléments nutritif. Ce que j'fais perso, j'en prend trois scoops mélangé dans le lait une fois par jour comme collation et je prend des shakes de protéines (Myofusion) en pré/post-workout. J'ai vraiment constater les progrès quand j'ai changer mon alimentation, comme plusieurs, je croyais être un hardgainer (ectomorphe) mais je mangeais tout simplement pas suffisamment. J'ai augmenter mon apport à 3800-4000 calories par jour et j'ai commencer à bien m'entrainer avec des plans nutritionnelles et des routines d'entrainement et j'ai pris plusieurs kilos et cela aux bons endroits.

Pour prendre de la masse musculaire faut prendre un peu de graisse , en période de ¨bulk¨ c'est dur de pas prendre un peu de ventre quand même.
jabor
Messages : 19
Enregistré le : 16 août 2010, 18:10
Localisation : Strasbourg

Message par jabor »

Je suis dans ce cas et c'est vrai qu'on est tenté de faire une prise de masse "grasse" en bouffant n'importe quoi pour cesser enfin d'être maigre.

Néanmoins je pense qu'on peut faire confiance à Demon-Gentil, mieux vaut y aller progressivement et proprement.
Répondre