Médicament pour grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Rush
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:02

Médicament pour grossir

Message par Rush »

J'vous expose ma situation d'abord:
Je pratique la méthode Lafay sérieusement depuis 2 mois maintenant et je suis actuellement en prise de masse, j'ai pris 5kg en 1 mois et 11 jours précisément.
Mais là, depuis une vingtaine de jours, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à grossir et je sens aussi depuis 2~3jours une légère baisse de faim mais je me force tout de même à manger :wink:

Je voudrais donc savoir de quel(s) médicament(s), notre maître/gourou Lafay parle-t-il dans le livre Turbo à la page 74?

Merci de vos futures réponses :)
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

5kg en 1 mois?? :shock:

c'est bcp trop rapide! t'es surtout en train de faire une prise de gras là :wink:

poste-nous déjà ton plan alimentaire tout d'abord... Et puis ton âge, poids et taille aussi.


EDIT: et des médicaments pour grossir, conseillés dans la méthode lafay qui plus est... t'es sûr que c'est vrmt écrit ça? y veut peut-être parler des gainers, enfin quoiqu'il en soit faut que tu décrives ton plant alimentaire pcq là y a clairement quelque chose qui cloche :wink:
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Je voudrais donc savoir de quel(s) médicament(s), notre maître/gourou Lafay parle-t-il dans le livre Turbo à la page 74?
C'est écrit u_u Si tu souhaite avoir le nom exacte , y'en a surement plusieurs , demande à la pharmacienne et elle te donnera le médicament que tu cherche.
5kg en 1 mois?? Shocked

c'est bcp trop rapide! t'es surtout en train de faire une prise de gras là
C'est clair.
Avatar du membre
[Quake]
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2009, 01:48

Message par [Quake] »