Médicament pour grossir

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Rush
Messages : 5
Enregistré le : 02 mars 2010, 20:02

Médicament pour grossir

Message par Rush »

J'vous expose ma situation d'abord:
Je pratique la méthode Lafay sérieusement depuis 2 mois maintenant et je suis actuellement en prise de masse, j'ai pris 5kg en 1 mois et 11 jours précisément.
Mais là, depuis une vingtaine de jours, j'ai un petit problème, je n'arrive plus à grossir et je sens aussi depuis 2~3jours une légère baisse de faim mais je me force tout de même à manger :wink:

Je voudrais donc savoir de quel(s) médicament(s), notre maître/gourou Lafay parle-t-il dans le livre Turbo à la page 74?

Merci de vos futures réponses :)
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

5kg en 1 mois?? :shock:

c'est bcp trop rapide! t'es surtout en train de faire une prise de gras là :wink:

poste-nous déjà ton plan alimentaire tout d'abord... Et puis ton âge, poids et taille aussi.


EDIT: et des médicaments pour grossir, conseillés dans la méthode lafay qui plus est... t'es sûr que c'est vrmt écrit ça? y veut peut-être parler des gainers, enfin quoiqu'il en soit faut que tu décrives ton plant alimentaire pcq là y a clairement quelque chose qui cloche :wink:
Avatar du membre
XxShadow
Messages : 90
Enregistré le : 04 août 2009, 23:45

Message par XxShadow »

Je voudrais donc savoir de quel(s) médicament(s), notre maître/gourou Lafay parle-t-il dans le livre Turbo à la page 74?
C'est écrit u_u Si tu souhaite avoir le nom exacte , y'en a surement plusieurs , demande à la pharmacienne et elle te donnera le médicament que tu cherche.
5kg en 1 mois?? Shocked

c'est bcp trop rapide! t'es surtout en train de faire une prise de gras là
C'est clair.
Avatar du membre
[Quake]
Messages : 27
Enregistré le : 10 juin 2009, 01:48

Message par [Quake] »

C'est des médicaments stimulant l'appétit, du fenugrec pas exemple, qui n'est pas un médicament en sois mais une graine qu'on trouve en cachet dans les pharmacies.

Pour ce qui est de la rapidité de la prise de masse il faut connaitre ces mensurations avant de juger...Pour quelqu'un qui pèse 55 kg pour 1m86 par exemple je trouve cela tout à fait normal...
bidet5
Messages : 117
Enregistré le : 26 juin 2007, 19:05
Localisation : Suisse

Message par bidet5 »

Pour ce qui est de la rapidité de la prise de masse il faut connaitre ces mensurations avant de juger...Pour quelqu'un qui pèse 55 kg pour 1m86 par exemple je trouve cela tout à fait normal...
Non désolé, je veux pas dire de grosse bêtise, mais sauf erreur on estime entre ~1kg-1,5kg la prise de muscle pûr par mois, voire ~2kg pour un débutant... Mais vraiment à tout casser!
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Je suis d'accord avec toi.

Lorsqu'on veut prendre du poids RAPIDEMENT, entre 1 et 2 kg par mois c'est LARGEMENT suffisant. Au-delà, ce sera surtout du gras.
Avatar du membre
LeCoutre
Messages : 49
Enregistré le : 12 avr. 2009, 19:36
Localisation : Apt provence

Message par LeCoutre »

Le médicament que vous cherchez s'appelle PERIACTINE.
Le fenugrec est un suplément, une plante totaleme,nt naturel qui présente plusieurs avantages que l'on peut sensiblement ressentir sur l'appétit et l'anabolisme, mais rien d'extrèemenement flagrant au niveau appétit ou prise de masse.
La périactine, je l'ai adopté il y a une semaine, toujours avec mon régime prise de masse. L'effet sur la faim est radical et le poids monte en flèche si on sait comment manger.
Je ne me suis pas limité cette semaine (car en prise de masse) résultat : prise de 3 kilos en 8 jours.
C'est trop mais ça prouve l'efficacité du produit pour augmenter l'appétit.
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

Ouai mais à quoi ca sert de stimuler son appétit si c'est pour prendre du gras ?
debutantmuscu
Messages : 36
Enregistré le : 25 oct. 2009, 16:19
Localisation : grenoble

Message par debutantmuscu »

tout a fait daccord avc clauvis sa sert a rien fenubrec et les soit disant medicament fait toi un plan alimentaire et manger 6 fois par jours !
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Ce n'est pas ce que Clauvis a dit.
debutantmuscu
Messages : 36
Enregistré le : 25 oct. 2009, 16:19
Localisation : grenoble

Message par debutantmuscu »

oui en effet je me suis pas relut mais j'en est pris du fenubrec sa fait rien du tout faut juste manger en conséquence 6 fois par jours
Répondre