Prise de masse ne perdant du gras miracle

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

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Fatjo18
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Prise de masse ne perdant du gras miracle

Message par Fatjo18 »

bonjour a tous je voudrais avoir des avis sur ce site et sur cette article :

http://www.easy-muscu.com/entrainement/ ... rdre-gras/

perso je ne crois pas sa possible car les jour de repos le corps construit et fait récupéré les muscle.
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ROSS07
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Message par ROSS07 »

c'est un peu le principe de WD et IF, c'est assez efficace
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Demon-king
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Message par Demon-king »

WD = Warrior Diet ?

et IF ?

Tu peux expliquer un peu plus?
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XxShadow
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Message par XxShadow »

Qui peut développer svp car le sujet m'intéresse , merci.
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Lakrimo
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Message par Lakrimo »

ça m'interresse aussi, de très près même.

Car si ce qu'ils disent est effectivement vrai, on gagnerais énormément de temps et d'argent ... Car plus besoin de sèche et moins d'aliments à consommer les jours off et donc moins d'argent à dépenser.


Comme dit XxShadow, un sujet à développer...
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ROSS07
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Message par ROSS07 »

WD = Warrior Diet ?

et IF ?

Tu peux expliquer un peu plus?
WD : Warrior Diet
IF : Intermittent fasting ou jeûne intermittent

Pour l'IF, tu concentres uniquement les apports autour de l'entrainement, le reste du temps c'est le jeune. Donc c'est à l'opposition des traditionnel 7 repas /jour (qui servent à rien d'ailleur)
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Demon-king
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Message par Demon-king »

Mais socialement parlant c'est pas un peu chaud? genre de rien manger à midi ?
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Lakrimo
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Message par Lakrimo »

Je ne pense pas qu'il ne s'agisse de ne rien manger.

Plutôt de ne pas trop forcer sur les glucides.

Enfin je pense.
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ROSS07
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Message par ROSS07 »

Effectivement c'est rien manger avant l'entrainement.

Socialement on est pas obligé d'être psycho rigide (on pratique en amateur pas en pro), et il m'arrive de manger à midi (comme en ce moment en vacances, les repas en famille ou avec les clients) en gros 20% de mon temps.
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Gaston
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Message par Gaston »

slt
je suis en arret maladie pour 3 semaines a partir de lundi... ( operation ....)
je teste pour vous :D
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Demon-king
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Message par Demon-king »

Moi je bosse 5 jours sur 7 et j'aime manger, je crois que ce truc est impossible pour moi ^^
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Fatjo18
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Message par Fatjo18 »

je voudrais savoir si quelqu`un a déja essayé et si oui les résultats sont au rendez-vous ? prise de poids importante?
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waterwolf
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Message par waterwolf »

c'est pas compliqué

fait des collations protéine + bonne graisse les jour off
exemple noix + protéine
les jour on tu remplace une collation avant l'entrainement par glucide + protéine exemple protéine + avoine

tous les jours
prend la plus grosse partie des glucides le matin - un peu le midi - et le reste le soir

comme cela les jour off tu à moins de glucide que les on
Modifié en dernier par waterwolf le 12 août 2010, 12:45, modifié 1 fois.
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gibnon
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Message par gibnon »

Ca veut donc dire qu'en post training, il faut se faire un repas riche en calories.
Les jours off, on baisse les glucides.
Ca rejoint ce que dit Waterwolf. C'Est ca?
Désolé mais l'anglais et moi c'Est pas le top
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waterwolf
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Message par waterwolf »

si ton post training correspond à une collation tu prend des glucide + protéine à la de lipide + protéine

et tu rajoute encore des glucides pendant ta séance

donc tu à plus de glucide les jours entrainement que les jour de repos ce qui est logique je pense
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gibnon
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Message par gibnon »

Oui c'est logique.
Ma collation arrive 45 min aprés mon training. En PWO c'Est whey et collation 45 min après. Dejeuner 3h plus tard.

merci d'avoir repondu
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Fatjo18
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Message par Fatjo18 »

En gros si je résume ce principe sa serais de consommé moin de calories que l`on dépense mais lé répartir le matin et autour de l`entrainement?

Est-ce que vous croyez que des résultats interessant peuvent etre obtenu avec sa? ( du genre de prendre de la masse musculaire comme en prise de masse? )

PS: je sais que c`est pas dans le sujet mais est-ce qu`il y a un temps maximum pour une prise de masse? jai lu sur un site maximum 3 mois? vrai ou faux? car je désirais prendre environ 15 kg et pour le moment ( jai seulement 5 kg en 3 mois ) mais jai mal calculé généralement graisseux mais jai trouvé mon erreur
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XxShadow
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Message par XxShadow »

jai seulement 5 kg en 3 mois
5 kg en 3 mois c'est impeccable non ?
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ROSS07
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Message par ROSS07 »

En gros si je résume ce principe sa serais de consommé moin de calories que l`on dépense mais lé répartir le matin et autour de l`entrainement?
absolument pas, je principe consiste à optimiser le moment de l'apport des aliments, ça marche en prise de masse ou sèche.

Pour prendre 15kgs de muscle sec c'est environ 2ans, et 5 kgs en 3 mois c'est trop, tu fais forcement de la graisse avec. Et sans t'en rendre compte en 1 an tu te retrouve avec du bide.

Pour un débutant (maigre à la base), je limiterai la prise à 1kg/mois et la moitie pour un intermédiaire.
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fusiodu92
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Message par fusiodu92 »

Qui a déjà tester cette diète ?
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Mon Blog: https://conseils-fitness.fr/
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Fatjo18
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Message par Fatjo18 »

c`est ce que je dit jai fait du bide donc pour optimiser l`apport des nutriments on doit jeuné?
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