fortimel prise de mass

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Archablade
Messages : 161
Enregistré le : 06 sept. 2007, 18:36

Message par Archablade »

Tu es peut être pas gros mais en tout cas tu n'as pas besoin d'une aide médicale dans le but de prendre encore du poids.

Et même si tu paye des impôts, tes propres impôts ne vont pas directement financer l'achat de ton fortimel, non, pour ça se sont les autres qui payent à ta place.
cerber
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2010, 11:49
Localisation : toul

Message par cerber »

autant pour moi orophin dsl :oops:,dans mon précédent post ma réfléxion sur la non toxicomanie n était pas faite par rapport aux tarifs mais aux préscriptions.
+1pour le trou de la sécu
Franki
Messages : 14
Enregistré le : 11 sept. 2009, 17:39

Message par Franki »

Vous noterez la localisation du dit "troueur de sécu" :)
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

J'avais remarqué en effet ... encore une belle preuve de richesse d'esprit qu'est ce que tu veux que je te dise mdr ...

Comme disait un poète moustachu (Brassens)
Le temps ne fait rien à l'affaire.

Quand on est con, on est con!
:arrow:
dadhinho
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:47
Localisation : avec ta meuf

Message par dadhinho »

clauvis quand je dis paye des impot cest ma famille ne fais pas celui qui comprend pas
sinon tu parle du trou de la secu mais le president et ses week end a 300.000e (avec ton argent aussi) sans compter de tout les ministres en plus je suis sur que si il venait dans ta ville tu serai le premier a lui serer la main

je creuse le trous de la secu lol tes ariere ariere ariere petit enfant auront 90 ans quil sera encore creuser
et me dis pas que ya pas de soins ici ces pas la theckoslovaquie

mon docteur fais pas son boulot ses vrais je fait 76kg mais si tu me donne je prend

maintenant y en a qui m ont contredis pour la graisse et tout je respect leur reponsse ses pas hs toi non
bref ici ses musculation pdm donc on parle de musculation et de prise de mass ok tu veut parler de trous de la secu ou de budget go politique.com maintenant on parle de muscu ya pas de probleme mai des truc de politique je men bas les c*******
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

sans compter de tout les ministres en plus je suis sur que si il venait dans ta ville tu serai le premier a lui serer la main
Je ne vois pas vraiment ce que ca vient faire dans la conversation ... enfin on n'est plus à ça près ...
je creuse le trous de la secu lol tes ariere ariere ariere petit enfant auront 90 ans quil sera encore creuser
et me dis pas que ya pas de soins ici ces pas la theckoslovaquie
La, a part te conseiller d'allumer les infos de temps en temps, ou d'ouvrir un journal ... si toutefois tu arrives à le lire et à le comprendre ... je ne peux pas faire grand chose pour toi...
maintenant y en a qui m ont contredis pour la graisse et tout je respect leur reponsse ses pas hs toi non
bref ici ses musculation prise de masse donc on parle de musculation et de prise de mass ok tu veut parler de trous de la secu ou de budget go politique.com maintenant on parle de muscu ya pas de probleme mai des truc de politique je men bas les c*******
Face à tant d'arguments, et un orthographe si irréprochable, je m'incline.

Bonne continuation pour ta prise de masse
dadhinho
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:47
Localisation : avec ta meuf

Message par dadhinho »

merci
Franki
Messages : 14
Enregistré le : 11 sept. 2009, 17:39

Message par Franki »

C'est juste qu'on voit tous en toi un hypocrite en fait. Et puis, la vie, c'est pas: "lui il a fait ca, alors moi aussi je le fais" Sinon, on saute par la fenêtre et toi aussi alors ...

Si tout le monde raisonne comme toi, c'est clair que jamais le trou sera bouché, et contrairement à ce que tu crois, non, les arrière arrière petits enfant ne pourront plus être soigner. Chaque année la liste des soins remboursés s'amenuise. Autant dire que dans quelques années on ne pourra plus tous se soigner.
dadhinho
Messages : 20
Enregistré le : 31 mars 2010, 07:47
Localisation : avec ta meuf

Message par dadhinho »

ces toi l hypocrite va soulever au lieu de dire nimporte quoi dindon
Franki
Messages : 14
Enregistré le : 11 sept. 2009, 17:39

Message par Franki »

Ah ! Ignare néophyte, je ne soulève pas; je pousse et je tire !
shifou
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2010, 10:55

Message par shifou »

ca commence a partir loin tout ca ...
bon écoute dadhinho tu es venu ici pour des conseils on t'en as donné plus au moins , maintenant tu es maitre de toi meme et tu es assez grand je pense pour savoir se que tu va faire et vu que tu as pas l'air de vouloir suivre nos conseil et de répondre assez bêtement a ceux la ... bah pourrie toi la santé et reviens nos voir avec tes " résultat " dans quelque temps .
Vsdb
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2011, 17:58

Message par Vsdb »

Hello, je déterre un peu ce sujet :)

Le fortimel, c'est ce qu'on prescrit aux gens en sous-poids qui n'arrivent pas à prendre de kilos malgré leur alimentation, (souvent après une dépression, par exemple, on peut manger large mais ne pas réussir a récupérer son poids d'avant la perte) ou certains cas d'anorexie.

Je me cite en exemple ici, mon médecin m'en à prescrit deux par jour. Je faisais 1m86 pour 60kg en ayant pourtant une alimentation assez crado. Impossible de reprendre de la masse que ce soit en bouffant du gras, du sucré, ou en faisant du sport. Et bien avec deux fortimels en plus de mon alimentation, j'ai pris 3Kg en deux semaines. Et ça continue.

Il faut donc faire attention avec ce produit, quand j'imagine notre ami en prendre 6 ou plus par jour, j'en ai des haut-le-coeur. Enfin, nous n'avons pas le même métabolisme, mais quand même. Le medecin m'a bien confirmé que c'était de la prise de gras, mais qu'avec un minimum d'exercices occasionnels on l'évacuait vite et que les protéines aidaient alors à brûler tout ça pour faire du muscle... Mais que ce n'étais absolument pas dédié à une activité type musculation pure, que c'était uniquement dédié à "remplumer" comme il dit.

En espérant avoir apporté de la valeur à ce déterrage de post et à ceux qui s'interrogent sur ce produit :)
L'Étranger
Messages : 22
Enregistré le : 21 sept. 2010, 07:55

Message par L'Étranger »

C'est tellement n'importe quoi ce topic !! :lol:
ced95
Messages : 14
Enregistré le : 31 mai 2013, 07:53

Re: fortimel prise de mass

Message par ced95 »

Bonjour messieurs
Alors quoi dire apres tout ce que je viens de lire. Si ce fameux fortimel etait bon pour une prise de masse ou une seche il serait en vente dans les boutiques de complement alimentaire, deja.
Ensuite je pense que tu es juste un debutant qui pense tout savoir comme tous et qui ont un entrainement de merde absolument pas cibler et structurer ( ce n'est pas de ta fautes tu es trop jeune encore)..même si tu te dépense bcp a l'entrainement et je n'en doute pas mais sans te connaitre je sais que tu n'a pas les bons mouvements et les bons angles d'entrainement.Pour info un body connait son corp sur le bout des doigts qu'après une bonne dizaine d'année minimum d'entrainement et de régimes.Il y a une véritable nuance entre maigrir et sécher. Une prise de masse ne se fait absolut pas avec ce genre de produit ca c'est clair et net. Tu peux éventuellment te servir d'un gainer et encore je te dirais de bien regarder la composition et surtout ne pas prendre ceux vendu en pharmacie ou décathlon..(peut être en para-pharmacie la marque X-trem et encore....)Pour ma part je dirais la marque SCI-MX...et toute sa gamme..En fait je te préconise un régime tres structurer à suivre à la lettre de t'y tenir sérieusement et de travailler la fibre musculaire...Varie tes entrainement chaque semaine n'habitue jamais ton corp a un rythme identique toutes les semaine...si tu fais les pecs le lundi et ba le lundi d'apres tu fais les jambes...Ainsi de suite...Du moment que tous les groupe musculaire ont ete fait c'est le principale..Etudie tous les mouvements que tu peux faire pour un même muscle ce qui te permet de ne jamais faire la meme chose..Il faut choquer tes muscle ne jamais les habituer....Dans ton regime tu doit impérativement y inclure de la proteine (naturelle et en complement), des acides aminée (aux trois repas uniquement) , des BCAA (avant et apres l'entrainement), de la glutamine (apres l'entrainement et avec la colation du soir), un vasodilatateur suivi d'un boost etc....et biensur il y a d'autre produits qui tienne une place importante dans ce sport...(ca sera une autre discution)....Pour ma part je n'ai jamais pris de gainer de ma vie mais juste mes repas et ma petite valise a porter de mains et j'ai 37 ans, 22 ans de sport derriere moi je fais 1,86m pour 95 kg sec...j'ai un tour de bras de 44cm (tout va bien) et la fameuse plaquette et j'ai les veines fortement apparantes grâce a mon régime auquel je ne déroge pas une seconde...je ne te devoile pas tout mais une dernière chose le régime se régule la nuit (c la qu'il opère)...donc le soir c'est 200g de poisson et légume vapeur à volonté et avant le coucher 200/300 g de fromage blanc 0% avec 5g de glutamine....je te laisse trouver le petit dejeuner et celui du midi...Effectivement je viens de faire un roman mais ca me révolte de lire des conneries sur le sujet...Sinon fortimel n'est pas absolut pas adapter à une prise de masse pour des personne en bonne sante..(sinon je vous donne deux noms...Ventipulmin et trenbolone.....)aller a bientot ......sportivement....
Spartiate.
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2017, 00:42

Re: fortimel prise de mass

Message par Spartiate. »

alors je me fais l'avocat du diable des années plus tard, je viens du futur et nous avons des altères volantes. Blague à part. Fortimel est certe pour les personnes malades à la base donc sur l'aspect morale on est ok. pour l'aspect pratique uniquement ses composants sont semblables à ceux d'un gainers (glucides protéines) donc oui avec une consommation convenable et adaptée cela est un coup de pouce. Je ne suis jamais allé chez le médecin pour cela personnellement mais j'ai eu une opportunité pour en obtenir sans demande au préalable. bien entendu je consomme suffisamment de calorie pour ma prise de masse et je m'en sert en coup de pouce seulement avec des bonnes séances à coté. avant mes vingt ans je faisais 55kilo pour 1m83 ayant aujourd'hui 28ans je pèse 75kilo (je suis ectomorphe) et je me dirige tranquillement vers les 80 à 85 kilo. donc gainers ou autre quand on est au plus mal ok, quand on à besoins d'un petit coup de pouce pourquoi pas mais rien ne vaut une vrai alimentation et des séances complètes.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: fortimel prise de mass

Message par stephenv »

madikera
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2019, 13:31

Re: fortimel prise de mass

Message par madikera »

je suis dans le domaine de la santé et j'ai déjà utilisé l'équivalent du fortimel lorsque j'avais l'âge de Dadinho! J'ai une base sèche, je ne grossis pas facilement (contrairement à d'autres)!
je peux déjà dire que prendre 6 fortimel/jours est énorme....surtout si le poids de corps est plutôt correct (Dadinho faisait 76kg pour 1m72 quand il est intervenu donc très loin loin d'être en SOUS poids). l'abus de ce produit (lorsqu'on pas de carence) peut entraîner diabète et/ou hypercholestérolémie au fil du temps.
Ce produit est donc destiné aux personnes dénutries avec une IMC très basse, et généralement il leur est prescrit 3 fortimel/jour pas + (avec repas ).
Par contre, ce poduit peut donner un coup de boost pour les personnes faisant du sport (musculation..) et souhaitant prendre un peu de poids tout en faisant les exercices , en ayant la notion que tu ne prendras pas en seche (les abdos pourraient être moins apparents). Je pense que c'est ce produit qui a fait en sorte que des vergetures apparaissent au niveau de mes deltoides! prise de masse trop rapide! je n en prenais que 1 ou 2/jours (pas +) et je faisais bcp d exercices (même avant de m inscrire en salle ). c'est + destiné à ceux qui ont un métabolisme prenant difficilement du poids (comme moi)!
j ai fais une cure d1 mois (2 ou 3 fois)!
dans ma jeunesse, il m étais arrivé aussi de pendre du gainer (pendant quelques semaines) et des protéines (quelques semaines) mais séparément tout ça! Je me souviens être monté jusqu'à 98kg grand max pour 1m85....mais je mangeais en + bcp de plats volontairement! Mon meilleur poids de corps était à 92kg! et 20ans plutard je stagne à 85kg depuis plusieurs années (je fais le yoyo)
AntoineBC
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2021, 19:53

Re: fortimel prise de mass

Message par AntoineBC »

Ne surtout pas prendre 6 fortimel par jour. C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop!!!

Quand on regarde la composition, il y a certains composante qui peuvent être mal assimilés par notre organisme, et d'autres qui peuvent avoir un effet délétère si trop dans le corps.

Par exemple DL alpha-tocophérol.... De la vitamine synthétique qui est beaucoup moins bien assimilé que le naturel.

Donc en avaler 6 ce n'est pas judicieux. Il vaut peut-être mieux que tu te poses sur de la spiruline, de la maca, et d'autres produits qui sont naturels et qui vont contribuer à la prise de masse.

Conseils d'un naturopathe qui est aussi sportif.
Répondre