Nombre de repas par jour VS vie PV, vie pro, contrainte...

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
90's
Messages : 8
Enregistré le : 13 juil. 2022, 00:08

Nombre de repas par jour VS vie PV, vie pro, contrainte...

Message par 90's »

Salut les gars ✌🏾

Comment gérez vous vos repos par jour? Mangez vous tout les 3 heures? 4 heures? 3,4,5 ou 6 repas par jour? Pour un Natty est ce bon de manger autant? Pas obligatoirement?

Je m'entraîne depuis 12ans et demi. J'ai toujours tenu une fréquence de 5 repas/collation par jour. De fois 4. Mais tenir ce rythme sur la durée, c'est de plus en plus dur, contraignant, limite stressant... En gérant vie privée, vie pro. Quand t as début de vingtaine célibataire axer sur muscu, c'est facile. Mais avec le temps quand t'es mariée, le taf etc...c'est très dur...
Avatar du membre
Minervois
Messages : 62
Enregistré le : 07 juin 2022, 16:21
Localisation : À l'ouest

Re: Nombre de repas par jour VS vie PV, vie pro, contrainte...

Message par Minervois »

3 repas par jour, quelques fois un goûter quand le repas de midi a été léger ou si le diner sera tard.

Prends toi pas la tête avec ça : mange varié en gardant autant que possible des aliments de qualité, mais un sandwich ou une pizza une fois de temps en temps, parce que l'on est pressé, ce n'est pas interdit. Ce qui compte c'est ton total calorique de la journée et que grosso merdo la répartition de tes macros corresponde à tes objectifs, c'est tout.
Répondre