Informations avis

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Fightclub
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2022, 16:03

Informations avis

Message par Fightclub »

Bonjour a tous si cest pas au bonne endroit merci de le deplace.

Je fais une petit presentation 25ans 1m87 55kg (il ya urgence) jai deja fais des seance de musculation avant mais jamais tenus plus de 4mois consecutif avec des arret est seulement poid du cord pompe/traction bref jai des base mais sans plus quoi apres un long moment d arret je voudrais faire une prise de masse mais cette fois sans arret il est temps de me prendre en main !.j'ai trouve sur internet un plan alimentaire a suivre je voudrais vos avis sur ce plan alimentaire sans complement car je ne souhaite pas utilise de prot pour le moment.

Petit Déjeuner :

Cacao 100% Non Sucré, 5 g


Flocons d'orge, 120 g


Blancs de dinde : 3 tranches de 45gr


Lait d'amande : 120ml
Déjeuner :

Escalopes de poulet 150 gr


Riz Basmati, 100 gr


Huile de colza 1 cuillère à soupe


300-500gr de légumes
Pré-Training :

3 œufs entiers


Avoine en poudre 30 g
Intra Training :

Sucre roux de canne complet, 30gr
Post-Training :

3 Œufs au plat
Diner :

450g de Patate douce


Filet de saumon, 120 g


Huile d’olive 1 cuillère à soupe


300-500gr de légumes
Snack :

Amandes décortiquées nature, 20 g


Fromage blanc 0%, 300gr
TOTAL : 3000 kcal pour 205 gr de protéines, 100 gr de lipides et 320 gr de glucides.



Soit :

2.5 gr de protéines par kilo de PDC


1.25 gr de lipides par kilo de PDC


4 gr de glucides par kilo de PDC

Une fois ce plan alimentaire validé j'aurais besoin que vous me donniez un vrai programme prise de masse au poid du corp car je suis totalement perdus niveau programme quand je parle pdc c vraiment pdc sans machine mais je suis pas contre acheter des althere est un banc pour etre vraiment efficace dans lentrainement mais je ne compte pas allez a la salle du tous je me lesterais plus tard voila en bref ma situation est mes questions je vous remercie d'avance de votre aide une fois tous acheter est demarrer je ferais des maj pour vous donner ma progression.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Informations avis

Message par yam57 »

salut, avant de te faire un plan alimentaire au hasard, calcules ce que tu manges en ce moment.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Fightclub
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2022, 16:03

Re: Informations avis

Message par Fightclub »

Bonjour merci de la reponse actuellement je ne mange rien 1 cheese frite par jours et quelque grignotage c est tous d'ou mon poid si bas mais je suis vraiment capable de manger beaucoup une fois que je serais lancer dans mon nouvel hygiene de vie javais pris 10kg en 6mois de muscu avant car sa mouvre vraiment l apetit sinon le programme alimentaire en lui meme tien la route ou pas du tous ? Cest pour un homme de 80kg par rapport a ma taille je devrais faire 80kg minimum voir 87kg je suis a 55
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Informations avis

Message par yam57 »

ton programme alimentaire ne tient pas la route car entre rien et 3000 calories tu ne ne vas prendre que tu gras. manges un peu plus qu’actuellement, c'est tout. mais commence déjà par t'entrainer avant de manger plus
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Fightclub
Messages : 5
Enregistré le : 16 sept. 2022, 16:03

Re: Informations avis

Message par Fightclub »

Merci ok je comprend se que tu veux un dire.
Tu aurais un programme entrainement prise de masse a me propose au poid du corps haltere car je suis totalement perdus je pensais en faire au moin 4x par semaine merci d avance
Répondre