Prise de masse + Budget étudiant

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Mohamed212
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2022, 12:43

Prise de masse + Budget étudiant

Message par Mohamed212 »

Bonjour ,

Je suis nouveau sur le forum enchanté :). J'aimerais quelques conseils je vous explique la situation , je fais 1M78 pour 47 Kg j'aimerais chercher à grossir en commençant par ma nutrition le problème étant que mon budget est limité (100 euros max) et je ne sais pas du tout quoi acheter j'ai essaye des trucs j'ai juste réussi à me faire un petit déjeuner vous en pensez quoi ?

Beurre cacahuette + pain de mie complet + Avoine + lait + 1 fruit + amandes (Un bon petit déjeuner ? comment optimiser entre qualité prix ?) Je suis preneur pour un programme nutritif vraiment pas cher je suis ouvert à toutes idée !

D'autre part je ne compte pas commencer la muscu (blessure) faire de la marche et du sport léger suffit pour le début ?

Merci ! Et désolé si ce post apparait souvent au cas ou
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Prise de masse + Budget étudiant

Message par yam57 »

salut, ce qui revient le plus cher, ce sont les aliments protéinés. pour les glucides, les pâtes, riz, lentilles...ne sont pas très chers. le moins cher pour les aliments protéines, sont les œufs, sardines, maquereaux, fromage blanc, lait en poudre...
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre