Je prend trop de gras 1M73 70kg

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
TheNorthFacexGaara
Messages : 32
Enregistré le : 27 juil. 2021, 16:44

Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par TheNorthFacexGaara »

Salut à tous ! Comme écrit dans le titre, j'essaie de prendre du poids mais je prend très vite du ventre, je pesais 95kg avant et je croit que les cellules adipeuses de mon ventre adorent gonfler dès qu'elles le peuvent ahah !

Je travail dans une magasin bio, donc je marche environ 10/11km par jour à pied, sans compter porter les cagettes, des colis, du vrac.
Je mange presque chaque jour la même chose à savoir:

Matin :

2 blancs d'oeufs, et 2 oeufs entier au plats
100g crouchy chocolat/avoine/amande
130Ml de boisson de riz/amande
1 orange

Midi:

100g de pates 1/2 complètes et 2 steack bio de 100g, avec de la salade/raisins secs, des fois une banane ou un carré de chocolat noir en dessert

Collation: Un gainer myprotein je met 50g

Soir: 100g de riz thai pesé cru avec une conserve de thon et une cuillere à soupe de mayonnaise( environ 140g)

1 fois par semaine le samedi soir je m'autorise un giga tacos ou un macdo pour tenir ce régime.

Je vais à la salle 4 fois par semaine

A la base j'avais rajouter 2 banane dans mon repas ainsi que 25 g de pates et de riz mais j'avais un ventre d'obèse ahahah

Le problème est que je perd très peu de ventre, malgré que le reste progresse lentement mais surement, avez vous des conseils à me donner avec ses informations ? J'aimerais arriver à au moins 75kg voir 80, mais des que je rajoute des glucides ça part directement dans mon ventre , c'est assez frustrant

Belle journée à vous !
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par yam57 »

salut quand on prend plus de gras que de muscle, il y a des raisons simples: trop de variations de apports caloriques. autres pistes à explorer: crouchy, boisson au riz, gainer, mayonnaise...et peut être aussi l'entrainement.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par Vato »

Arrêtez de jeter vos jaunes d'oeufs !
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
TheNorthFacexGaara
Messages : 32
Enregistré le : 27 juil. 2021, 16:44

Re: Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par TheNorthFacexGaara »

Donc si je paufine les réglages, passer plutot aux mueslis contenant moins de sucre, passer à une autre boisson pour les muesli ? si vous avez un conseil à ce niveau la
Vato a écrit :
05 févr. 2022, 14:20
Arrêtez de jeter vos jaunes d'oeufs !
Ben ça ferais trop de lipide et me faire encore plus de prise de graisse ? j'ai nettement perdu deja en en enlevant 2 donc ça marche
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par yam57 »

et surtout le gainer
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par Yohann003 »

Salut
Peux tu nous calculer tes macro nutriments par jour ?
+1 avec vato Dommage de jeter les jaunes c est le meilleur
Comme dis yam vire ton gainer c est bourré de sucre
Pas assez de fruit zéro légumes
Petit dej pas terrible
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je prend trop de gras 1M73 70kg

Message par Vato »

Alors ne prends pas non plus les blancs...

Et effectivement le gainer te fera prendre 10 fois plus de gras que deux jaunes d'oeufs, dans lesquels, je le rappelle une énième fois, il y a plus de protéines que dans le blanc et dans lesquels se trouvent toutes les vitamines et minéraux.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Répondre