[18ans] Prise de masse

Tout sur la prise de masse ! Comment prendre de la masse et grossir ?

Modérateur : modération

Répondre
Maxime0987
Messages : 4
Enregistré le : 10 juin 2019, 21:26

[18ans] Prise de masse

Message par Maxime0987 »

Bonjours à tous,

J'ai 18ans, 1m75 pour 52kg. Cela fait 1ans que je fais de la musculation en salle. Ayant été atteint de tca en passant de 55kg à 46kg il y a 1ans. Je tourne en rond depuis 2mois.
J'aimerai me reconstruire en programme entrainement. Je m'entrainais 6 fois par semaine (j avais pas de prog défini) mais je tourne en rond au niveau du poids. Soit je perd ou soit je prend...

ENTRAINEMENT:

J'aimerai passer vers 4 séances ou 5seances de 1h30 par semaine donc LUNDI/MERCREDI/VENDREDI/DIMANCHE
Vous me conseillez quoi comme séances et exercices. J'ai comme matériel:
-banc dev couche avec leg curl
-1barre
-2halteres
-Total poids:60kgkg (pour ma perf ca suffit pour l'instant)
-barre dips
-barre traction
-sac
J'ai trouvé une application nommé Hercule pour gérer ma séance, dite moi vos avis ?

NUTRITION:


Je mange 4x donc:

petit dejeuner: grosse crepe (50g instant oat + 1 oeuf +un peu d eau) + 1 banane + 2ca chocolat noir

MIDI: cela depend de mes parents et au dessert généralement fomage blanc avec muesli

gouter: shaker whey + 2 pain complet avec peanut butter

soir: meme que le midi sauf que je prend fromage blanc avec 4car chocolat noir 70%

J'essaie de manger en grande quantité le midi et le soir.

Apres comme dit, je suis quelqu'un qui brule bcp de calorie, je stresse défois pour rien.....
D'ici quelque mois, je pourrais me faire un vrai régime de prise de masse en etant étudiant mais la j'ai aps trop, envie d efaire chier mes parents surtout qu'on mange bien.

j'ai deja lu pas mal d'article mais je préfère demander à des personnes, surtout que j'etais devenu anorexie a cause de ces sites et d instagram....
Répondre